Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 high treck ou Quinny Buzz

Aller en bas 
+2
titboutchoux2
julie2502
6 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:38

j'avais poster il y a quelques jours pour ma Moon avec une nacelle
finalement je suis septique sur ce fait high treck ou Quinny Buzz 651904

j'ai toujours adoré la high treck et la Quinny Buzz, donc j'hésite entre les deux

comme vous etes très calé en poussette high treck ou Quinny Buzz Rolleyes je pense que vous pourrez me renseigner high treck ou Quinny Buzz Wink_gif

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:33

moi je peux juste te renseigner sur la high trek ( celle que j'ai )

je, ne l'utilise que pour les balades ( jamais dans la voiture , j'ai la zapp ) j'habite à la campage et elle roule bien , c'est très agréable,


par contre niveau solidité je suis décue ( hors chassis pour le moment pas de problème ) mais hamac capote c'est un peu de la daube je trouve, j'ai du changer mon pad et ma capote , le pad était tout décoloré et bouloché et la capote ne tenait vraiment pas bien ( bon on m'avait cassé la petite encoche pour la fixer mais même avant ça j'avais du mal a la faire tenir au dessus de la tête de mon bébé ! ) donc là j'ai un pad et capote coloris starlight grey 2009 , il y a une amélioration niveau confort , c'est beaucoup plus moltonné que mon sporty red 2007 et la capote et auss de bien meilleure qualité ,


par contre après seulement 2 / 3 utilisations le pad est déjà bien bouloché !


ensuite il met déjà arriver de mal "me prendre " un gros caillou , et là , la poussette qui commence à se renverser... !


sinon j'en apart ces quelques défauts j'en suis contente , je roule partout avec , elle est très maniable ( juste faire attention montée descente de trottoir parce que pareil pb de stabilité ! ) et beaucoup de confort pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:05

Moi aussi déçue par la high trek. Effectivement elle se renverse facilement. Moi j'avais le modèle 2009 et pas de souci de pad ou capote. Mon principal reproche: elle ne tient pas debout pliée. Après c'est encombrant mais bon c'est une trois roues tout terrain....Modulo drive très pratique sinon quand tu fais un footing ou du roller, frein au guidon aussi très pratique pour cette même raison. Je connais pas la buzz pour t'en parler je laisse le soin à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:31

Merci pour vos témoignages sur la High Trek

Niveau encombrement, je n'ai pas de souci j'ai un break

au niveau du Pad je crois que c'est la "maladie" bb Confort, j'ai eu le même souci avec ma Loola et pourtant j'avais la Kenzo que j'avais payé très chère high treck ou Quinny Buzz Wink_gif

Sinon en ville elle roule bien???

Dans les magasins c'est pas chiant??
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:59

bon dans les magasins et en ville je viens d'acheter une loola up qui reste dans le coffre jsutement pour ces premières raisons high treck ou Quinny Buzz Wink_gif

sinon moi j'aime bien la high trek, je l'utilise avec mon hamac loola !

je la trouve maniable, pas de souci pour stocker puisque je ne la mets pas dans le coffre.

j'ai aussi eu la buzz

et je préfère la high trek pour plusieurs raisons :

le pliage
le modulo drive
l'assise du hamac

bon après la petite roue double ben pour les ballades sur chemin et foret bon je trouve ça moyen en fait !


voilou pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:13

Merci pour ton conseil
high treck ou Quinny Buzz Rolleyes

Pour nous c'est pas vraiment pour les chemins en forets c'est plus parce que j'aime ces poussettes
high treck ou Quinny Buzz 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:58

je dirait higt trek !

la buzz je l'ai tester et je ne l'ai pas trouver super maniable high treck ou Quinny Buzz 651904 en plus elle me semblait lourde!

tu les a tester an magasin toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:27

merci de ta réponse
Oui j'ai essayé les 2 en magasins et justement je n'arrive pas me décider
je l'ai trouve bien toutes les 2

mais d'avoir vos avis dans la vie "réelle" ça m'aide beaucoup high treck ou Quinny Buzz Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:19

Moi j'ai eu la buzz, en ville est est correct meme si je ne l'ai aps trouvé si maniable que ça.
AVec la nacelle et le cosi, j'aimais, et quand je suis passé aux hamac j'ai moisn aimé, c'était l'ancien high treck ou Quinny Buzz Diablocl

Avis très mitigé sur la buzz, en 4 roues je pense qu'elle doit être plus maniable.

la buzz est plus ville et la "star trek" est plus campagne high treck ou Quinny Buzz Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:21

merci beaucoup de ta réponse

je vais y réfléchir encore faut dire que j'ai le temps, bien que j'ai envi de changer high treck ou Quinny Buzz Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:21

au fait que pensez vous des poussettes d'ocas??
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:24

Je suis adepte de l'occas!!!

vive les bonne affaires.


et pour les deux modèle selectionné tu trouveras high treck ou Quinny Buzz Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:26

ça me rassure, j'avais peur de me lancer dans l'occas

j'ai déjà regardé les annonces par chez nous, il y en a pas mal, mais je trouve que c'est encore un peu cher pour de l'occas
en moyen 250 € pour la Quinny
et 300€ pour la high trek high treck ou Quinny Buzz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:30

oui je viens de regarder par chez toi

après on peut negocier high treck ou Quinny Buzz Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:31

c'est ce que je compte faire

high treck ou Quinny Buzz Diablocl

merci d'avoir jeter un coup d'oeil high treck ou Quinny Buzz Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:39

Sinon un petit tour à l'usine de troyes , ou tu y trouveras les deux modèle high treck ou Quinny Buzz Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:42

Moi la buzz je la prefere avec ses 4 roues

mais si tu trouve une bonne occas en 3 roues, tu peux acheter ça après high treck ou Quinny Buzz Diablocl 35 euros sur allo bébé

high treck ou Quinny Buzz Qn040010
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptySam 6 Mar 2010 - 7:55

high treck ou Quinny Buzz 371806

je vois que tu es super renseigné high treck ou Quinny Buzz Big_sour

pour le magasin d'usine je crois que je pourrais pas y aller high treck ou Quinny Buzz Wink_gif

a voir en occas high treck ou Quinny Buzz Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptySam 6 Mar 2010 - 11:03

Disons que je l'ai eu, et j'avais du faire un ensemble pour une copine il y a mois donc oui je suis bien renseigné.


Il existe aussi une roue pour l'avant plus tout terrain

regarde ce post
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz EmptySam 6 Mar 2010 - 13:52

Merci pour le lien
c'est très complet et du coup je crois que je vais craquer pour la Buzz ou la même mais en Moon high treck ou Quinny Buzz Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high treck ou Quinny Buzz Empty
MessageSujet: Re: high treck ou Quinny Buzz   high treck ou Quinny Buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high treck ou Quinny Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» Hamac high treck, bb - de 6mois possible?
» La high treck : polyvalente ???
» slalom pro ou high treck ?
» REX sur slalom et High TRECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: