Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?

Aller en bas 
+5
piline
Boubouche
Cuinou
TF
sofmeca
9 participants
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?   Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:53

Mon grand dilemme du moment.
On va faire BB3 Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? 609923 d'ici septembre, donc j'ai le temps.

On va souvent en Normandie, tous les ans en Corse et un peu sur la neige donc je recherche un châssis qui de série :
- est un 4x4 ou presque
- accueille si possible ma CabrioFix
- soit équipé d'un hamac ou accepte du BBC avenue
- éventuellement accepte ma Prélude

Je ne veux pas changer ma Cabriofix pour une autre coque, j'en suis contente et je peux la mettre indifférement sur tous mes châssis.

M'importe peu :
- l'encombrement (j'ai une Logan break)
- le prix (ce sera le dernier BB donc je vais faire le forcing pour me faire plaisir)
- le design
- l'état neuf ou d'occas, tant que c'est en bon état

J'avais pensé, en première approche, à la High Treck, la Buzz, la Roadmaster, la Phil&Teds' et la 3 roues Verbaudet (mais le confort est-il là ?). Il me semble qu'il y a aussi une Jané et la bugaboo qui sont 4x4...

Que me conseillez / déconseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?   Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:59

la jané tu ne pourras pas y mettre ton cabriofix si je ne me trompe pas !

la buzz pour du terrain je trouve cela moyen

la high trek me semble convenable comme poussette tout terrain si en plus l'encombrement ne te derange pas

et j'ai le cabriofix que j'utilise dessus et j'adoooooore Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Tongue_g

tu en trouves d'occas et il y à de très bonnes occas
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?   Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:06

La Mura 3 me tentait bien aussi.

Il me semblait bien aussi que la Buzz avec ses petites roues à l'avant serait inadaptée.

Après tu sais le cabriofix, je peux m'en passer s'il y a une assise confortable pour un nouveau-né (ou un cocon, ou je sais pas quoi) vu que c'est pour de l'usage vacance, la nécessité de l'usage du cosi n'est pas vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?   Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:09

Une Mura 3 ou 4 roues?
Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Bebe-confort-mura.1793343

Joggster X de TFK?

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? TFK_JoggsterTwist

Koelstra Latinique?

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Koelstra_latinique

Les 3 acceptent le Cabriofix, pour la nacelle seule la Mura peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?   Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:58

il y a la Easy Walker Classic. Elle est tout-terrain mais en ville c'est un bonheur grâce aux petites roues. Elle est légère, compacte, pas trop large et on peut y mettre un cabrio.

tu trouveras un reportage ici et tu peux l'acheter , +24€ de FDP
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?   Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:06

Moi celle que j'adore, si j'étais riche pour bb3 je me prendrais celle là

La joggster w twist de tfk Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Bounce3_


Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ? Jog_ac10