Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Transport siège auto en avion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:47

Hello!

Alors je sais que quelque part on en avait discuté mais impossible de remettre la patte dessus Transport siège auto en avion Enerve

Le mois prochain nous devons aller visiter des futurs chez nous, voyage au frais de de la boite de mon mari et nous aurons besoin sur place de notre siège auto, donc nous devons le prendre en avion.

Je sais qu'on ne peut pas le prendre en cabine, donc il va devoir aller en soute.
Mais je ne veux pas qu'il prenne de coup!! Il est neuf et j'y tiens à mon maxi cosi!

Donc comment faites vous pour transporter vos siège auto en toute sécurité et sérénité en avion? Transport siège auto en avion 651904

Transport siège auto en avion 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Re: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:49

Voici le sujet que tu cherchais Transport siège auto en avion Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Re: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:50

On avait discuté ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Re: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:00

Ah merci!!!
Je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche Transport siège auto en avion 651904

On peut supprimer ce post si vous voulez je vais voir les autres Transport siège auto en avion Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Re: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:52

Tu peux pas demander au boulot de ton mari de payer une location auto?
Comme ca tu peux louer un siege.

Vous allez vous deplacer comment sur place?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Re: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:55

Alors en fait sur place pendant 3jours une compagnie payée par la boite de mon mari nous fait visiter des apparts en voiture, là on pourrait peut etre leur demander de se débrouiller pour avoir un siège auto MAIS ensuite pour le w-e on en profite pour aller voir ma soeur et on loue une voiture ET aussi on aimerait se rendre à l'aéroport en taxi... donc vraiment avoir notre siège auto serait le plus simple... on pourrait eventuellement s'en passer mais ce n'est pas le plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport siège auto en avion Empty
MessageSujet: Re: Transport siège auto en avion   Transport siège auto en avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport siège auto en avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme dilemme : vacances, avion, siège auto, etc.
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Sièges-auto homologués avion
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: