Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Graco Stadium Duo

Aller en bas 
+22
tuk-julie
flo51110
sofinette
Emma11
cissou38
choupie
mana111
Cuinou
mamoure45
mes4loulous
Piapiapiano
zora
Arnoux
Kéliane
Kumonosu
zzfroggy
chadenne
piline
eldaviken
nanou92700
Natylys
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:03

je remonte le topic car en plein brainstorming pour une double pour enfants rapprochés...
on m'avait dit qu'on ne pouvait pas mettre de cosy sur la gracco donc je l'avais rayé de la liste, mais en fait je vois que si

est-ce que les modèles récents se plient facilement? qqun a les dimensions pliée avec les roues?

notre nounou qui part en retraite nous a donné sa très très vieille graco et c'est un peu un cadeau empoissonné car lle n'est pas juste volumineuse, elle est ENORME! et surtout hyper dure à plier, au parc il a fallu rameuter 3 ass mat pour trouver comment on la lie, et après elle ne rentrait pas dans notre coffre (et pourtant on a un break!!!)

mais les récentes ont l'air plus compactes...

on était partis plus sur une P&T ou la duet de mountain buggy mais niveau budget rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:08

Si tu parles de ça :
Graco Stadium Duo - Page 5 Duo10

C'est pourtant hyper compact! la Stadium fait le double...
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:13

non elle ressemble plus à l'actuelle stadium duo mais avec un look années 80-90 et surtout vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:17

Ca ?
Graco Stadium Duo - Page 5 Img_0112

Ou ça? yen a pas eu d'autres.

Graco Stadium Duo - Page 5 Lxi10
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:37

plus dans cet esprit, mais encore + vieille et volumineuse je pense, et avec un rebord à l'avant, un panier plus grand dessous
dslée je ne peux pas mettre de photos nous sommes ds la maison de famille pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:45

Là vraiment je vois pas.
La 1ere que j'ai mis date de 1996, le tout 1er modèle est identique mais avec 8 roues, avant il n'y avait pas Graco en France.

Ma 2eme photo c'est la 1ere Stadium Duo, chassis et volume identique a l'actuelle, elle passe tout juste dans la Clio 2 sans la capote et la tablette avant.

Et la 3eme est de 1999 elle fait a peu pret le meme volume que la 1ère c'est vraiment moins gros que la Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:38

dslée je n'avais pas vu la 2° photo
effectivement elle ressemble à la 2° photo, celle avec le tissu à pois
maintenant que tu le dis je me demande si elle n'a pas 8 roues mais c'ets peutêtre mon imagination qui me joue des tours tellement je la vois énorme!

enfin bon de toutes façons on va garder celle là pour les promenades à pied dans le quartier
par contre il nous en faut une qui nous serve "pour de vrai" avec la voiture et dans les déplacements etc

comme je le disais on était plus partis sur une P&T ou une mountain buggy, mais bon si les nouvelles graco stadium duo ne sont pas bcp + volumineuses ça vaut le coup vu la différence de prix
je vais aller voir sur le site de graco
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:09

dslée pas bcp venue...

donc la vieille graco de ma nounou est bien la même que sur la photo, avec 4 roues
par contre je suis allée en magasin voir l'actuelle stadium duo, et elle est effectivement très volumineuse
le pliage est facile mais alors pas compact du tout, ça va à peine rentrer ds mon coffre (celle de ma nounou ne rentre même pas!)
elle doit être bien si on n'a pas besoin de la plier/ déplier plusieurs fois/ j
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:38

Je trouve magnifique la Graco de la dernière photo , celle de 1999 Graco Stadium Duo - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:54

C'est vrai qu'avant c'était de beaux tissus avec des froufrous, maintenans c'est moche sauf aux USA ils ont des couleurs à tomber Graco Stadium Duo - Page 5 432701

J'en profite pour mettre ma Stadium Duo avec 2 coques.
Face à la perte chronique des canopy de Junior baby j'ai fais un patron sur un modèle Graco très rare qui s'accroche à la poignée.

Graco Stadium Duo - Page 5 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Aurel29
Attrape ses pieds
Aurel29


Nombre de messages : 19

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:30

Je me permets de demander confirmation pour les utilisatrices de cette poussette.
Je viens d'en acheter une neuve pour mon boulot d'assistante maternelle et j'avais envie de prendre la coque Logico pour mettre dessus.
Je préfère que les tout-petits soient face à moi lors des ballades ou déplacements en poussette. J'aimerai aussi m'en servir de siège auto bien sûr (pour mon futur troiz s'il y a et pour les enfants gardés).

On a testé avec la coque Junior et ça marchait, même si ce n'était pas "prévu" pour.

En résumé, peut-on mettre une coque Logico neuve sur une Stadium Duo neuve  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:47

Oui meme 2!
Revenir en haut Aller en bas
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:59

Hello tout le monde!

Je remonte ce vieux topic!
En effet, je possède la Stadium Duo, la version actuelle vendue dans les magasins de puériculture.
Je l'ai achetée d'occas, quasi neuve avec l'habit de pluie qui va avec. Jusqu'ici j'avais pas à m'en plaindre. Je l'ai depuis 1 an, elle avait à peine été utilisé pendant quelques mois. Je suis assistante maternelle, donc souvent utilisée.
Mais... je suis au chômage partiel depuis septembre, donc j'ai ressorti une cane simple, et hop la Graco pliée au garage. Je l'ai ressorti l'autre coup, et là malheur, les canopys une fois dépliés ne sont plus repliables! Je vois le plastique se déformer si j'insiste sur la jonction (je sais pas si je suis claire...). Bref déjà que je les trouvais pas souples, leur non utilisation aura eu leur peau.
Savez-vous où je peux m'en procurer? je ne trouve aucun lien vers un SAV de la marque... Et vu le prix que je vais avoir à débourser, me demande si je devrais pas investir dans une autre...

Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Stadium Duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Stadium Duo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GRACO EVO XT ?
» Quel habillage pluie pour Chicco Together et Graco Stadium Duo
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» besoin de votre aide
» Graco Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: