Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Question Quinny buzz

Aller en bas 
+7
youzilenn
Kumonosu
lbnc6
nanou92700
Krevêt'
piline
julie2502
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:09

nous sommes allé voir un magasin en Allemagne pour essayer la Quinny Buzz car aucun magasin en France la fait chez nous
pour poser nos questions c'était dur dur

mon mari a adoré le système d'ouverture, mais est ce que c'est pas vérin?? et est ce fiable au long terme??

La nacelle (il me semble que c'était la Dreami ) est équipé pour etre utilisé en voiture??

et existe t'il (au cas ou la Dreami n'est pas adaptable pour la voiture) des adaptateurs pour mettre une Windoo ??
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:44

1)mon mari a adoré le système d'ouverture, mais est ce que c'est pas vérin?? et est ce fiable au long terme??

Je ne sais pas du tout, la mienne était d'occas et jamais eu de soucis

2)La nacelle (il me semble que c'était la Dreami ) est équipé pour etre utilisé en voiture??

Non la dreami n'est pas compatible en voiture, normal, la nacelle en voiture est interdite dans la plupart des pays.

3)et existe t'il (au cas ou la Dreami n'est pas adaptable pour la voiture) des adaptateurs pour mettre une Windoo ??

Non la windoo ne pourra aller sur la buzz, seul la dormicoque dreami.

Mais si tu prends le cabriofix je te conseille la dreami, que tu gardera plus longtemps, elle est plus confortable et plus grande.

Je te déconseille vivement la nacelle en voiture :sage:
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:08

merci pour tes conseils
mais pourquoi me déconseilles tu la nacelle en voiture??

pour Nina je l'avais mis dedans très souvent en voiture enfin jusqu'a ces 3 mois et j'ai jamais eu aucun soucis Question Quinny buzz 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:38

En cas d'accident la nacelle ne protège pas du tout le bébé :


Crash test nacelle bébé
envoyé par mrboo. - Découvrez plus de vidéos de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:43

Question Quinny buzz 846519 avec les filles, hormis , à ce jour, la nacelle Britax BabySafeSleeper, de façon général les nacelles ont de très mauvais résultats aux crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:44

Impressionnant cette vidéo !! J'avais jamais regardé de crash test avec des nacelles...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:57

waaww impressionnant cette vidéo vraiment ! ça me conforte dans l'idée pas de nacelle en voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:14

ah oui je comprend donc pas de nacelle en voiture

Question Quinny buzz 371806 Question Quinny buzz 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question Quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Question Quinny buzz   Question Quinny buzz EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:36

En effet, mis à part le Baby Safe Sleeper, mieux vaut ne pas utiliser de nacelle en voiture. Par contre dans la vidéo que Monbebelou a montré ce n'est pas une nacelle qu'on voit, mais le siège coque Jané Matrix Pro mal installé, car il se met dos à la route. Voici le crash test de la nacelle Navetta de Peg Perego: