Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?

Aller en bas 
+7
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
lbnc6
Kéliane
risu
fozzie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:21

Je suis les enchères Bugaboo sur eBay depuis quelque temps car j'envisage de vendre me Bee bientôt, et ma Cameleon dans le futur (genre l'année prochaine). Une Cameleon complete (+ ombrelle) et en parfait état (chassis neuf) vient juste de vendre pour 306 euros! Comment c'est possible??!? C'est un tiers du prix! Je pensais que les Bugaboo étaient les poussettes qui gardait mieux leur valeur....? Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:47

Bugaboo n'est pas connu en France :sage:

Et en plus la Cameleon pour ceux qui s'y connaissent est connu pour avoir pas mal de défauts de fabrication selon les modèles et l'acheter d'occase c'est zero garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:03

Ebay france c'est de la m....., ya plus d'acheteurs j'ai bien vu quand j'ai mis mon pc portable en excellent état il est monté a 300€ et suite a un litige je l'ai remis sur Leboncoin en etat exploser par la poste il est parti a 220€, cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:10

parce que sur ebay france les vendeurs pro ont pourris le concept je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:33

Moi rien à dire sur ebay en tant que vendeur....

ma base creatis acheté en promo à 46euros en 2007 vendu 45,50 il y a une semaine.
Mon cosy vendu 47,50 il y a une semaine aussi.
Un porte bébé dorsal de randonnée vendu 28euros (acheté 35 il y a 4 ans).... Donc pour le moment rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:49

pffff ebay c'est vraiment Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Censure_ franchement j'ai mis sur ebay ma maclaren
j'ai précisez que la maclaren était en vente sur d'autre site (dont leboncoin où j'ai reçu 3 offres et j'attend une personne qui doit me donner un rdv pour passé la prendre si c'est toujours ok ) donc j'ai dit que c'était une vente urgente et que si quelqu'un la ovulais vraiment qu'il fasse une fofre direct
et bien figurez vous que sur ebay on me propose 60 euros Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Affraid pour ce lot :
- maclaren achetée en aout 2009 (facture à l'appui et encore sous garantie)
- chancelière maclaren
- sac à langer vertbaudet

NON mais j'hallucine les gens abusent tout de même !! Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 2269
l'année dernière j'ai réussie à vendre ma quinny zapp à un excellent prix !! j'y ai même gagné en la revendant
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:36

lbnc6 a écrit:
on me propose 60 euros Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Affraid pour ce lot :
Qui ne tente rien n'a rien lol!
Franchement moi aussi on me propose des prix des fois, on se demande si les gens n'ont pas bu avant de se connecter mais moi ça m'arrive surtout sur leboncoin! Ebay c'est vraiment au petit bonheur la chance, un coup un article se vend super bien et un autre ça se vend super mal...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:39

chadenne a écrit:
lbnc6 a écrit:
on me propose 60 euros Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Affraid pour ce lot :
Qui ne tente rien n'a rien lol!
Franchement moi aussi on me propose des prix des fois, on se demande si les gens n'ont pas bu avant de se connecter mais moi ça m'arrive surtout sur leboncoin! Ebay c'est vraiment au petit bonheur la chance, un coup un article se vend super bien et un autre ça se vend super mal...

oui mais bon ce n'est pas non plus une poussette de supermarché maclaren c'est conn uquand meme surtout que la dame qui m'a fait cette offre me dit "je la cherche depuis longtemps" Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 480210
hallucinant franchement

d'ailleurs j'ai une question, sur leboncoin il ya quelque jours j'ai essayer de mettre une annonce et je n'ai pas reçu le mail de confirmation c'est bizarre non ? et j'ai réessayer plusieurs fois sans succès Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:45

j'ai posté des annonces hier et avant hier, et je n'ai eu aucun souci, j'ai reçu les mails de confirmation instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:48

merci chadenne bon bein je vais réessayer ce soir voir ce qu'il en est Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 651904 au pire je vais les contacter par email s'il existe un service "consommateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:15

ebay, c'est de l'arnaque !
j'ai justement acheté une poussette bugaboo sur ebay en 2007 par virement bancaire.malgré l'adresse, les coordonnées rib etc., la gendarmerie n'a pas retrouvé le vendeur.tout un trafic de gens avec des faux noms et fausses coordonnées.
ebay ne fait rien pour contrer cela. Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Box_gif
en plus, il y a des gens qui enchérissent pour faire flamber les prix, les appréciations négatives sont parfois injustifiées ( une fois, j'ai vendu 12biberons avent qui n'ont servi qu'à ma fille pour un montant de 10euros fdp compris et j'ai reçu une éval negative car parait-il le colis n'était pas assez bien ficelé ! (j'avais pourtant utilisé un sac emballage la redoute)).
les frais d'annonce et les commissions prélevées sur les ventes sont importants comparés au boncoin gratuit !
bref moi ebay, je boycotte ! Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:17

j'ai oublié de préciser que cette poussette bugaboo acheté en 2007 sur ebay, je ne l'ai jamais reçue ! et oui, j'étais verte de me faire voler une somme pareille !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:02

avec paypal aujourd'hui ca ne devrait plus arriver.
vraiment pas d'chance :(
Moi j'achete qu'à des vendeurs qui ont beaucoup d'eval et positives et avec paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:19

Paypal faut pas croire c'est encore pire!

Je m'en rapelle un fois j'ai acheté une machine a coudre neuve, elle marchait pas donc j'ai voulu la ramené, la nana habitais dans le coin, et bien elle a pas voulu il aurais fallu que je paye le colissimo de retour qui coutais aussi cher que la machine donc j'ai jamais été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:22

dans le cas de zutalors avec paypal elle aurait été remboursé car le vendeur doit prouver l'envoi de l'objet sinon paypal lui reprend les sous et rembourse l'acheteur.
Bien sur y a toujours de grosses arnaques qui peuvent contourner ça mais bon c'est déjà pas mal comme garantie de base
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:23

Oui squi tu as raison j'avais commandé l'année dernière un truc en Angleterre que je n'ai jamais reçu, colis perdu. j'ai été remboursée entièrement
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:26

En tout cas tant que je n'aurais pas vendue ma maclaren pas de pegperego aria Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 36644 Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:14

bien je remonte ce post car j'ai un souci
n'ayant pas de propos interessantes j'ai decidé de la mettre sur ebay aux encheres
j'ai precisé sur l'annonce que ma poussette est en vente sur d'autres sites
mais entre temps je me suis mise d'accord avec emi du fofo sur la vente d'une partie de mes accessoires.

j'ai donc fait une annotation sur ma vente ebay
donc soit j'annule ma vente ( ca se termine samedi soir) mais je ne sais pas si je peux et je la remets en vente avec les nouvelles données
soit je mets une grosse annotation avec une nouvelle photo comme quoi le lot en vente n'est plus le même mais j'ai peur que les gens ne regardent pas l'annonce en entier


que pensez vous qu'il faut que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:03

à ta place j'annulerais christonio. On a déjà eu un litige toutes les deux à cause de ça. Imagine que, comme je l'ai fait, l'acheteur remporte l'objet, qu'il paye, et que tu lui dises après coup que finalement y'a plus que la moitié du lot d'ailleurs c'était écrit en petits caractères dans l'annonce...
Pas super correct envers les acheteurs, surtout que c'est très long avant de récupérer une somme versée à paypal. Dans notre cas ça avait mis plusieurs semaines avant que je sois remboursée... Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Wink_gif
Je te rassure hein, je suis passée à autre chose Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Sueur_g2

... d'ailleurs j'aimerais bien savoir combien tu la vends ta cam... J'ai toujours rêvé d'en avoir une à moi; mais mon mari risque une syncope si je lui parle d'une nouvelle poussette. Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:08

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 846519
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:12

ce c'est que je pense faire au pire je la remettrais apres !!
mais justement comment faire pour annuler la vente ?
je ne trouve pas de lien .

merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:01

maman les p'tits bateaux a écrit:
à ta place j'annulerais christonio. Imagine que, comme je l'ai fait, l'acheteur remporte l'objet, qu'il paye, et que tu lui dises après coup que finalement y'a plus que la moitié du lot d'ailleurs c'était écrit en petits caractères dans l'annonce...

En même temps, si les gens lisaient les annonces correctement et jusqu'au bout... Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? 480210 J'en ai marre des gens qui viennent visiter ma maison en me disant: "Y' a pas d'jardin???" Ben non, y'a pas d'jardin c'est même marqué en gros caractères sur l'annonce, Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:22

ben moi titinoucheri j'avais bien vu que ta maison y a pa de jardin mais même sans je la prends direct !!! Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Wink_gif

bon moi ca me resoud pas le probleme
je ne sais pas si c'est faisable d'annuler la vente !?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:25

Si c'est faisable, faut que je retrouve comment, ça fait longtemps que je n'ai rien mis en vente sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:31

merci titounoucheri tu me sauves la vie si tu retrouves comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?   Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameleon sur eBay: pourquoi ça part si peu cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher
» cybex aton
» Quel coussin???
» poussette ebay
» Photos 3 Tec d'ABC Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: