Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:40

j'adooooooooooore laquelle choisir ? - Page 9 Wub_gif2 laquelle choisir ? - Page 9 240648

tiens là en .... pour toi HA HA HA ICI


et là pour Philoée ptdrrrrrr ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:43

waouhhhh sur le site elle est en iced chocolate, bleu ciel glacé,c'est trop beau, et en rose aussi, ralàlààààà laquelle choisir ? - Page 9 IconLove laquelle choisir ? - Page 9 IconLove laquelle choisir ? - Page 9 IconLove

laquelle choisir ? - Page 9 Thumbnailgenerator

laquelle choisir ? - Page 9 Thumbnailgenerator
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:46

Kalista a écrit:


et là pour Philoée ptdrrrrrr ICI

haaaaannnnn trop bien!!!!


En iced chocolate belle est laquelle choisir ? - Page 9 IconLove laquelle choisir ? - Page 9 IconLove laquelle choisir ? - Page 9 IconLove laquelle choisir ? - Page 9 IconLove

edit: je l'aurai connu avant la XLR j'aurai pris celle là... laquelle choisir ? - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:48

t'es allée plus vite que moi, j'étais en train de copier les coloris, j'aime aussi bcp la rose laquelle choisir ? - Page 9 Mdr_gif laquelle choisir ? - Page 9 Mdr_gif laquelle choisir ? - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:19

oui forcément hihihi la rose pour Adèle laquelle choisir ? - Page 9 Rolleyes


moi Lulu, vaut mieux la bleu, ça fait plus viril laquelle choisir ? - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:57

je la veux!!!!elle est trop belle!!!!
bon rose ou bleue...verdict le 29/09!

faut que je trouve un adbb!!!!! ;-))

ps: on peut adapter un cosy sur une silver cross?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:57

pas les cannes mais les autres oui ! (la halo d'ailleurs laquelle choisir ? - Page 9 432701 )


moi je pense aller à Quimper soit en fin de matinée, soit demain après midi.... la crèche m'a appelé, visite médicale cet après midi, grrrrrrr laquelle choisir ? - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:21

grrrrrrrrrrr bon évitons tout déplacements inutiles : ni ADBB Quimper, ni ADBB brest ne l'a en magasin, peuvent la commander, mais sinon pas de visu... grrrrrrrrr laquelle choisir ? - Page 9 480210 laquelle choisir ? - Page 9 480210 laquelle choisir ? - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:50

le mien d'adbb ne répond même pas au téléphone!!!
EDIT: finalement si ils répondent au téléphone....
ils ont la pop en magasin, le vendeur me dit que la différence avec la pop vogue c'est uniquement le matelas?il dit aussi qu'il n'y a pas de coussin réducteur?laquelle choisir ? - Page 9 Le_fou_j
des infos béa?
merci laquelle choisir ? - Page 9 745124
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:17

effectivement, absence de coussin réducteur car à mon avis c'est qu'elle est homologuée seulement à partir de 6 mois en france, et dès la naissance en UK, solution la prendre sur ebay uk (en plus elle est moins chère), je l'ai manipulée ce matin (et oui j'habite à 500m de chez ADBB alors j'y vais quand je veux et là ils rentrent plein de poussettes alors j'y vais souvent, d'ailleurs ils doivent déballer la zippy d'inglesina, je vous dirais comment je la trouve mais le vendeur a été impressionné par la qualité)
Donc je l'ai manipulée ce matin et très lègère, maniable, capote très couvrante avce pare soleil amovible, poignées agréables mais petit panier, inclinaison d'une main presque à plat, elle a même des suspensions à chaque roue (pas de quoi faire du tout terrain mais sympa quand même)
Et non, je ne craquerais pas laquelle choisir ? - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:22

et tu crois que si je manipules la POP en magasin ça me donnera une véritable idée de la pop vogue?
question2: sur ebay uk tu me conseilles un vendeur?
question3: pour le sav éventuel ensuite...on passe directement avec silver cross?

ou alors faut que j'aille faire un day trip à londres....( 1h30 d'eurostar!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:29

alors, je l'ai trouvée sur ebay à 119£ avec livraison 35£ c'est chez baby travel : ICI
et hn021 l'a fait à 124.95£ 25.95£ FDP ICI

je sais plus quoi faire !


Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:31

zoéjulie a écrit:
et tu crois que si je manipules la POP en magasin ça me donnera une véritable idée de la pop vogue?
sans doute

zoéjulie a écrit:
question2: sur ebay uk tu me conseilles un vendeur?
les connait paslaquelle choisir ? - Page 9 483667

zoéjulie a écrit:
question3: pour le sav éventuel ensuite...on passe directement avec silver cross?
logiquement oui sauf si vendeur pro

zoéjulie a écrit:
ou alors faut que j'aille faire un day trip à londres....( 1h30 d'eurostar!)
Bonne idée ! et prends un diable avec toi car Kalista et moi on va passer commande laquelle choisir ? - Page 9 Big_sour


Dernière édition par beatrice le Jeu 16 Sep 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:32

OUAI Béa laquelle choisir ? - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:32

j'ai l'impression que le 2 ème n'a pas le réducteur bébé inclus...


Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:33

Kalista a écrit:
alors, je l'ai trouvée sur ebay à 119£ avec livraison 35£ c'est chez baby travel : ICI
et hn021 l'a fait à 124.95£ 25.95£ FDP ICI

je sais plus quoi faire !



prends là en coffee cream c'est mixte et tu la revendras à Zoéjulie laquelle choisir ? - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:34

les filles si je dis à luc qu'il doit venir en day trip à londre avec moi pour transbahuter 3 poussettes....il va définitivement être convaincu qu'il a épousé une dingue!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:43

en plus j'adore le marron de la coffee and cream et si tu as une fille tu mets une chancelière rose et c'est laquelle choisir ? - Page 9 IconLove , si c'est un garçon un vert qui pète et c'est laquelle choisir ? - Page 9 IconLove
comme ça
laquelle choisir ? - Page 9 Buggydottylime1

ou ça pour une fille
laquelle choisir ? - Page 9 Buggydottypink1
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:47

beatrice a écrit:
Kalista a écrit:
alors, je l'ai trouvée sur ebay à 119£ avec livraison 35£ c'est chez baby travel : ICI
et hn021 l'a fait à 124.95£ 25.95£ FDP ICI

je sais plus quoi faire !



prends là en coffee cream c'est mixte et tu la revendras à Zoéjulie laquelle choisir ? - Page 9 Mdr_gif

laquelle choisir ? - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:35

dernière trouvaille : le cushy ride de la vibe va parfaitement sur la mila, et alors là : super top confort laquelle choisir ? - Page 9 240648
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:58

Donc pas de nouvelle poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:54

eh ben voilà, la nouvelle sera finalement................




indice : je la voulais il y a quelques mois....




















une bugaboo bee + laquelle choisir ? - Page 9 609923


reste plus qu'à finir d'augmenter ma cagnote et je pourrais passer ma commande laquelle choisir ? - Page 9 240648


en fait j'ai réfléchi sur le "long terme"


pour bb3 je voulais une loola up pour le côté compacte-et-adaptée-aux-nouveaux-nés et un chassis high trek pour le tout terrain ! (en mettant mon hamac loola optic framboise)

au final, ça me faisait donc encoooore 3 poussettes et j'en ai ras le bol d'avoir cinquante mille poussettes !

- la bee + ira pour mon lulu et bb3 (en version assise pour lulu) et en version cosi ou nid d'ange pour bb3
=> ou lulu ira sur la marche buggy board ou dans l'ergo baby qd je dois avoir les deux en balade (je refuse tout acgat d'une poussette double, elles sont toutes nulles, pourries, horribles, atroces, ç'en est fini de me payer des daubes sur roues laquelle choisir ? - Page 9 Clap_gi2 lol! ) ou alors bb3 ira dans le cosi ou le nid d'ange ou l'ergo baby ! ça sera tip top !

pour les sorties ici au villach' je ne prendrais que la high trek donc là je pourrais mettre la nacelle streety ou le hamac loola ou le cosi (cabriofix, et je suis en train de me laisser tenter à prendre un mico lily pink hihihihi)

et comme j'ai un double jeux d'adaptateurs lascal, je pourrais éventuellement prendre la buggy board, en espérant surtout que d'ici là, lulu pourra tenir debout dessus sans tomber... ou alors, ergo baby dans le dos laquelle choisir ? - Page 9 Cool_png

comme ça, seulement 2 poussettes et je serai enfin tranquille laquelle choisir ? - Page 9 745124 laquelle choisir ? - Page 9 513135
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:58

jez m'en doutais !!
en moins cher neuve je l'ai trouvé sur babyhuys et je cherche d'occas mais dur dur de trouver une bonne occas
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:01

j'ai trouvé un bon plan chez natalys laquelle choisir ? - Page 9 Wink_gif comme ça en cas de pépin, je préfère un SAV en france ! (ça me la fait à 529€ ) euhh ça reste chéros quand même laquelle choisir ? - Page 9 432701 laquelle choisir ? - Page 9 432701 laquelle choisir ? - Page 9 432701

merci quand même laquelle choisir ? - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:04

ça ne vaut pas une belle oyster !
laquelle choisir ? - Page 9 641966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» laquelle choisir ?
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» justement laquelle choisir?
» phil and teds laquelle choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: