Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alerte Danger sucette Difrax

Aller en bas 
+5
conetco
ze boulet
chayano
chadenne
risu
9 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:45

LE coupable Alerte Danger sucette Difrax 646296 Alerte Danger sucette Difrax 646296

Alerte Danger sucette Difrax P1070031k

Mon petit bébé a été blessé et traumatisé par cette SALETE!!!!!!!!

Pour la petite histoire, ma fille a une sucette mais n'est aps accorcs, elle ne l'a que pour s'endormir en journée (là ça l'aide bien en revanche) mais pas besoin la nuit ni le reste de la journée.

Jj'ai essayé toutes les marques de sucettes possible, aucune ne me convenait, trop grosse, elles lui touchaient le nez ça la gênait!

Après j'ai trouvé ces sucette, Difrax, petites et jolies! J'étais ravie!
Ma fille les a adopté immédiatement, j'ai fait un stock pour de 3-6 mois et de 6-12mois.

Ah oui elles sont jolies et petites...
En ce moment elle fait ses dents donc bon elle met un peu tout à la bouche et s'enerve.
Elle est assez agité pour aller à la sieste du coup en ce moment et depuis 3 semaines sait s'enlever sa sucette et en général se la remettre.
Sauf que vu qu'elle s'enerve elle mordille un peu tous les cotés de la sucette.

Aujourd'hui elle chouinait dans son lit, et d'un coup des hurlements, je vais voir ce qu'il y a et la elle c'était coincé la sucette dans la bouche Alerte Danger sucette Difrax 452548 Alerte Danger sucette Difrax 452548 Alerte Danger sucette Difrax 452548
La sucette était complétement à la verticale, BIEN coincée entre ces gencives du haut et du bas, j'ai eu franchement du mal à lui enlever car sa bouche était déjà ouverte quasi au max et la sucette coincée Alerte Danger sucette Difrax Pleurefo

Autant dire que je m'en veux enormément et que cette sucette n'est pas prête d'approcher ma fille à nouveau.

Du coup je vais écrire au fabricant car elle aurait pu facilement s'étouffer avec en fait et c'est barge car ça doit pas être l'unique fois où c'est arrivé ça avec ces sucettes.

Donc du coup j'ai ressorti une grosse sucette, Avent je crois, de toute façon c'est juste pour s'endormir et celle ci elle ne peut pas se la coincer dans la bouche, pas pour le moment en tous cas.

Je ne sais pas si cette marque existe en France mais vraiment ne l'utiliser pas, c'est clairement dangereux Alerte Danger sucette Difrax 36644 Alerte Danger sucette Difrax Carton_r Alerte Danger sucette Difrax Pasconte Alerte Danger sucette Difrax Pasconte Alerte Danger sucette Difrax Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:53

ah mince alors, j'adore les sucettes difrax, elles sont super mignonnes et petites. La première fois je l'avais eu sur vertbaudet, ensuite j'ai dû les acheter sur ebay uk. A ce jour, il m'en reste une qui reste toujours dans le sac à langer au cas où. Celle qu'utilise mon fils pour dormir est une énorme sucette DbB qui se referme lorsqu'elle tombe, celle là au moins c'est sûr il ne pourra pas l'avaler!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:57

Mais moi aussi je les adorais Alerte Danger sucette Difrax Ouin_gi2

A la limite lorsqu'on est en balade elle a parfois une sucette, là elle est sous ma surveillance donc bon elle pourrait avoir cette sucette mais c'est principalement pour dormir qu'elle a la sucette et là franchement ce n'est pas possible c'est dangereux.

Je viens d'envoyer un mail au fabricant pour leur signaler et me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:42

Punaise la frayeur.. Alerte Danger sucette Difrax 452548
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:46

Elle s'en remet pas en plus c'est barge!
Normalement elle dort toutes les 1H30-2H depuis l'accident en début d'aprem elle n'a plus dormi.

Normalement le soir elle s'endort sans un bruit, là on a du rester 10minutes pour l'endormir.

Normalement on ne l'entend plus avant minuit au plus tot, et en général 5-6H du mat, et là elle s'est déjà réveillé en hurlant à 20H30 à peine Alerte Danger sucette Difrax Forgive2 (elle nou l'a jamais fait ça, bon elle s'est de suite endormie mais quand même)


mon pauvre bébé Alerte Danger sucette Difrax Ki_pleur

Je le deteste Difrax Alerte Danger sucette Difrax 646296 Alerte Danger sucette Difrax 646296 (bon et un peu moi aussi pour lui avoir acheté et mis dans la bouche Alerte Danger sucette Difrax 36644 )
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:03

Alerte Danger sucette Difrax 452548 Alerte Danger sucette Difrax 452548

C'est horrible, pauvre puce!!!

Ne t'en veux pas, franchement, je n'aurais pas penser que ca pouvait arriver non plus!!!

Bon courage à la puce et plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:14

Merci Alerte Danger sucette Difrax Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:20

Attends c'est pas de ta faute !! c'est censé être aux normes de sécu !!!

c'est affolant !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:40

Oh la la ma pauvre!!!

C'est dingue!

Et moi qui trouvais toujours que les sucettes de B etaient grosses...

Ben vaut mieux hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:43

oui pendant 3mois j'ai grogner que je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient des trucs énormes et moches et gênant pour le bébé... oui bah c'est bon j'ai ma réponse.

Jusqu'à maintenant je n'avais aucun soucis avec les sucettes, faut dire que ma fille n'y est pas du tout accroc donc bon je ne regrettais pas de lui avoir donner, bah pour numéro 2 j'essaierai de faire sans si possible du coup
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 13 Mar 2010 - 7:59

bon bah voilà je n'ai quasiment pas dormi!

La petite a chouiné 4-5 fois dans la nuit, elle ne chouine JAMAIS!
Bon une fois c'était pour manger à 5h, ça normal; mais les autres fois elle est clairement traumatisée ma pauvre puce, ça me noue le ventre, on a pas pu en dormir Alerte Danger sucette Difrax Forgive2 (enfin surtout moi, suis réveillée depuis 5h du mat, me suis pas endormie avant 23H30 et me suis réveillée toutes les demies heures pfff)

Je ne sais pas si c'est juste le traumatisme ou si elle s'est fait vraiment mal aux gencives Alerte Danger sucette Difrax Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 13 Mar 2010 - 10:47

La sucette l'a peut-être blessée et la douleur a dû la relancer plusieurs fois dans la nuit Alerte Danger sucette Difrax 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 13 Mar 2010 - 11:48

j'ai regardé ce matin et les gencives ont l'air ok.
Enfin, elle a l'air d'aller mieux ce matin déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 13 Mar 2010 - 13:11

tant mieux si ça va mieux,pauvre petite louloute!!
gros poutous à vous 2.
merci pour l'info.
comme tu dis ,il vaut mieux les trucs moches et énormes!! Alerte Danger sucette Difrax Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:34

Oh la pauvre nouchette ça a du lui faire drôle, en effet ! rah, ce n'est pas de ta faute, on ne peut point tout savoir attends...
moi aussi maintenant grâce à ton post je comprend mieux pourquoi les sucettes sont énormes, merci de nous avoir prévenu car on n'y pense pas forcément à ce genre de bêtise, même si j'ai pour habitude de faire les choses avec beaucoup de logique et d'instinct tu vois, j'aurai pu me faire avoir moi aussi là-dessus !
il est clair qu'il ne faut pas faire confiance aux fabricants, il vaut mieux réflechir à un maximum de cas de figure lorsque l'on achète un produit, la preuve, y en a beaucoup qui sont rappelés par les fabricants car eux-même n'ont pas pensé à des trucs basiques qui peuvent se passer (c'est dingue quand même ils paient des "ingénieurs" pour penser les produits et ces co...llons ne sont même pas fichu de le faire correctement lol) au prix où sont les produits on se demande où va l'argent et si c'est mérité parfois... rheum bref liline en profitait pour passer un ti coup de gu... tiens hihi eh oui je trouve que l'on nous prend trop pour des idiots et des vaches a lait Alerte Danger sucette Difrax Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:56

le même genre de soucis m ai arriver avec les Bibi, mais elle avait coincer sa langue dans l anneau (apres j ai plus pris avec anneau) et elle l avais mise pareil a la verticale, grosse peur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:58

ché kwa les Bibis ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 12 Mar 2011 - 7:27


heuuu tu connais pas cette marque la ? Ici y a que ca ou Difrax presque partout
lien
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 12 Mar 2011 - 8:02

j'espère que sa peur va vite disparaitre. le fait qu'elle dorme mal c'est parce qu'elle a aussi dû sentir ta propre peur. C'est pour ça.
Tu as en tout cas bien fait d'écrire au fabricant. en espérant que tu ne sois pas la seule pour qu'il en prenne acte
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 12 Mar 2011 - 9:47

c'est que ce post est vieux lol! depuis le traumatisme est passé (heureusement ceci dit); le fabricant ne m'a jamais répondu Alerte Danger sucette Difrax Carton_r, je l'ai toujours autant en travers de la gorge Alerte Danger sucette Difrax Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax EmptySam 12 Mar 2011 - 11:57

he vi de temps en temps il vaut mieux je me suis dis après coup il faut remonter ce genre de post car on ne sait jamais cela peut aider car tu as bien fais à l'époque de nous faire part de ton expérience
po sérieux de la part du fabricant pff ça vaudrait le coup de les dénoncer auprès de 30 millions de consommateurs tiens au moins ils le répertoriraient dans leur base "à éviter" hihi Alerte Danger sucette Difrax 543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Danger sucette Difrax Empty
MessageSujet: Re: Alerte Danger sucette Difrax   Alerte Danger sucette Difrax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Danger sucette Difrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison Sucettes mam / Difrax
» Biberon coudé Difrax
» DANGER table à langer - Témoignage
» L'école en danger !
» Uvestérol : danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: