Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HELP !! je me suis plantée

Aller en bas 
+3
piline
lbnc6
Kéliane
7 participants
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 21:05

Bon bah voilà ma mesaventure du jour. Je passe au magasin en Allemagne récupérer mes adaptateurs pour ma 3tec. Eh bien voilà que j'apprends que le seul cosy Romer compatible est le romer baby safe plus SHR et non le romer baby safe plus. Il manque à mon cosy la moulure des "modulo clips".
Je viens de vérifier sur le site de abc-design et à priori soit je en sais pas lire soit j'ai mal lu mais c'est bien précisé SHR.
Et sur le modèle 2009 en vente par rotalis sur ebay c'est même dit uniquement cabriofix.

Me reste donc 3 solutions :
1/ Rester comme ça et continuer à porter le cosy
2/ Acheter un SHR mais je n'ai rien trouver en occas donc sur laluz menden compter 135euros
3/ Acheter uen poussette compacte à laisser dans la voiture compatible avec le baby safe plus.

J'ai regardé la verve mais je voudrais être sûre qu'elle est bien et qu'il n'y a pas de souci avec le baby safe plus sans le SHR.

J'ai donc besoin de vous pour en pas me planter une seconde fois.
HELP !! je me suis plantée Pleurefo HELP !! je me suis plantée Pleurefo

Je suis quand même en colère après le magasin de puériculture car c'set eux qui m'ont parl du modèle babysafe plus alrs que j'avais la 3tec avec moi. Bref c'est trop tard c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

ah mes yeux enfin je pense que je ferais ça, lol

c'est vendre mon babysafe plus et racheter un nouveau ?

si ça se vend bien évidemment

après si tu as besoin d'une poussette d'apoint la verve est une bonne solution mais tu devrai aller voir sur le poste britax verve il ya des photos de cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 21:33

Vendre oui je le ferai surement mais j'ai acheté 70euros la base + le cosy modèle 2007 donc je ne vais pas revendre le cosy bien cher et il fautq ue je vérifie que ma base soit compatible avec le SHR.

Je vais voir le post verve pour voir si cela m'inspire....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 21:49

oh les boules !!!!

le plus simple, serait surement de racheter une poussette adaptable avec ta coque, mais faut etre sur pour le coup.

mais le plus pratique serait de racheter cabriofix base et adapt, car il s'adapte sur plein de poussette et tu serais sur de pas te gourré.


c'est vraiment dommage en tout cas!!!! HELP !! je me suis plantée 480210


Dernière édition par piline le Sam 13 Mar 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 21:52

Eh oui mauvais choix de départ le cabrio était bien compatible lui.... Et beuacoup plus cher aussi car impossible de trouver une base d'occas.... Je me dis que c'est pour quelques mois aussi alors faut voir ....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:03

je te l'ai mis sur le post verve
mais ta coque est compatible avec la verve

HELP !! je me suis plantée Normal_kinderwagen-britax-verve-000001
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:06

ici tu as les adaptateurs pour la verve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:15

Avec ces adaptateurs + ceux abc design ca peut pas aller sur la 3tec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:18

Alors là une combinaison d'adaptateurs pourquoi pas. Mais faudrait transformer les clips du SHR (ça ce sont les adaptateurs abc design) en clips NON SHR (et là je ne capte déjà pas comment mettre le cosy).

Bref je suis pas sûre que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:27

Je m'y connais pas trop en romer mais comme ca ca devrais le faire :
HELP !! je me suis plantée 9913b1827f6d2decbc1b7d2cd92c1423
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:32

je suis du meme avis que monébélou, c'est la meme technique que pour la buggster que j'avais fait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 22:34

Effectivement ce serait à tenter !!
Je vais voir pour commander ceux de la verve et aller tester en magasin. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptySam 13 Mar 2010 - 23:07

Je viens effectivement de regarder le spoussettes britax compatible à la fois avec le SHr et le non SHR et ils ajoutent ses adaptateurs donc je pense que cela va aller. Reste à le strouver avec peu de frais de port.

Le moins cher pour le moment ici
Avec 5,90 de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:18

C'est exactement ceux là qu'il te faut: ainsi la Baby-Safe plus devient compatible avec toutes les poussettes qui acceptent la SHR.
J'avais déjà regardé puisque j'ai aussi acheté une Baby Safe plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:21

Ah ba c'est cool alors ! le probème est résolu ! décidément Cuinou tu es un as !! HELP !! je me suis plantée 409422
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:28

HELP !! je me suis plantée 846519 avec cuinou , j'avais fait un montage photo la dessus d'ailleurs mais impossible de le retrouver , j'avais mener mon enquête HELP !! je me suis plantée Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:11

Super merci les filles !! Vous êtes vraiment plus douées que tous les magasins de puériculture réunis. (Vous allez me dire c'est pas dur lol! )

En fait j'ai commandé les adaptateurs hier, ils ont été expédiés aujourd'hui. J'aimerais les avoir ce we (on part vendredi matin 7h).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:59

Finalement la nana du magasin vient de m'appeler. En fait les adaptateurs existent c'est juste eux qui se sont plantés à la commande. Elle m'a commandé les autres mais il va encore y avoir 3 semaines de délai. J'ai donc annuler la commande. Je vais donc garder les adaptateurs shr et les adaptateurs visio mais j'ai les boules parce que ça m'aura quand même couté + de 40 euros. Juste à cause d'une nana incompétente qui s'est plantée à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:09

HELP !! je me suis plantée 480210 pffff

demande lui un geste commercial HELP !! je me suis plantée Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:43

C'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:30

Je compte bien dès que j'ai reçu mes adaptateurs visio j'y vais pour être sûre que ça aille déjà et pour leur montrer leur incompétence aussi. Une erreur peut arriver mais bon là c fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:28

Alors tout ceci s'est passé jeudi soir. Je suis allé au relais colis récupérer mes adaptateurs. Vite détour par la maison je prend le cosy(que j'avais oublié le matin même) et je teste parfait pour le moment tout va bien.
Je passe chercher Léa à l'école....
On file ne Allemagne, je prends le cosy, je teste sur leur 3tec car la mienne était chez nounou. Tout fonctionne bien.

Je demandes des explications et en fait chez abc ils ne font que les adaptateurs shr mais chez romer ils vendent les adaptateurs visio comme adaptateurs pour transformer les romer baby safe et romer baby safe plus en SHR. Donc pas de reduc car elle aussi allait commander les adaptateurs visio. Tout est ben qui finit bien même si cela m'a couté 40 euros d'adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:42

bon ba c'est bien , ça va te facilité les transferts voiture poussette ecole HELP !! je me suis plantée Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:50

Je ne prends pas la voiture pour Aller à l'école, j'y vais à pied puis je saute dans le tram pour aller au boulot. Je ne me sers de la voiture que pour aller en courses ou à la gym le mercredi et le we en ballade familiale.
En fait je m'en sers en courses en supermarché quand mon mari est là et qu'on peut prendre le caddie et l'autre la poussette, sinon c'est caddie bébé. Et je m'en sers surtout le mercredi matin quand j'emmène les deux grandes à la gym.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! je me suis plantée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! je me suis plantée   HELP !! je me suis plantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! je me suis plantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter la PHIL & TEDS
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» j'suis fatiguée
» Je suis perdue...
» plein de nouveautes red castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: