Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio   Dim 14 Mar 2010 - 12:38

Ils ont finit par en proposer un!
Le Baby Björn Comfort - qui peut être utilisé comme un Baby Björn traditionnel - ou comme porte bébé physio.

Les bretelles semblent bien plus solides et rembourrées et la ceinture permet une meilleur distribuition du poids.
Déjà en vente en UK, par exemple ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio   Dim 14 Mar 2010 - 13:02

Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio   Dim 14 Mar 2010 - 13:28

J'ai l'impression que les cuisses ne sont pas aussi bien soutenues que dans un porte-bébé type Ergo ou Manduca .
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio   Dim 14 Mar 2010 - 13:35

moi aussi, le dessous n'arrive pas assez au niveau des genoux pour un bon soutien
à tester mais j'ai l'impression que le bb va avoir mal aux cuisses
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio   Dim 14 Mar 2010 - 14:53

Il était temps !!

Ils n'ont pas compris qu'il y avait autre chose que l'aspect commercial puisqu'on peut l'utiliser comme porte-bébé standart aussi avec entrejambe très peu large, c'est dommage ça par contre.

Si je trouve bien qu'ils aient fait un effort à ce niveau là (quoique leurs tout premiers portebb étaient un peu dans ce style, bien larges...), la largeur me semble très bien avec un nouveau né, mais pas du tout adaptée à un enfant de plus de 6 mois. ..

Par conter le respect du porteur semble bien être là, avec un poids mieux réparti. Je serai curieuse de tester.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio   Aujourd'hui à 15:05

Baby Björn s'y met aussi: Porte bébé Physio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1