Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

porte-bébé marsupi plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: porte-bébé marsupi plus   Dim 14 Mar 2010 - 17:04

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le marsupi plus (mais peut-être ai-je raté le post).

Voilà les informations que j'ai trouvées (en français ou site de la marque mais en allemand)
"Le porte-bébé Marsupi surprend par sa facilité d'utilisation et son grand confort. Grâce à son entrejambe extra-large et la poche pour les fesses de bébé préformée, il garantit une position physiologique des jambes de bébé en grenouille. Un petit bandeau réducteur (inclus) permet de réduire la taille de l'entrejambe pour les tout-petits.
Le grand PLUS du Marsupi: La rapidité de l'installation grâce aux bandes velcro (très solides) - pas de nœud, ni de clips - une excellente alternative pour tous ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec une écharpe. Il est léger (env 400g), se plie tout petit et est livré avec un petit sac de rangement. L'appui-tête se fixe avec des boutons pression quand bébé dort, et peut être replié quand l'enfant tient sa tête.
Le MARSUPI PLUS est utilisable dès la naissance (3,5kg) jusqu'à environ 20 kgs. Vous pouvez porter sur le ventre, la hanche et le dos. Théoriquement utilisable (et testé) jusqu'à 20 kg."
Prix: 65euro

J'ai lu un avis disant que le marsupi est peu confortable surtout avec un bébé de plus de 10kg. D'autre part l'installation sur le dos serait difficile sans aide.

Est-ce que quelqu'un l'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: marsupi pour les petits   Dim 14 Mar 2010 - 17:06

et il y a la version miniature:

choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: porte-bébé marsupi plus   Dim 14 Mar 2010 - 17:53

Je vais dire un peu comme pour le babybjorn confort: on voit qu'un effort est fait, mais l'entre jambe n'est pas assez large. La position du bébé dedans n'est pas idéale: normalement ses genoux devraient être plus hauts que ses fesses, ou au moins à la même hauteur.

Au niveau du confort difficile de dire sans tester. Ce que je vois dans un premier temps c'est que les bretelles du porteur ne vont pas jusqu'a sous le bébé mais sur le devant, avec un sentiment sur la photo que la bretelle peut faire pression sur le bas du dos du bébé. La ceinture abdominale du porteur me semble un peu petite et donc limiter le soutien.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porte-bébé marsupi plus   Aujourd'hui à 12:35

porte-bébé marsupi plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1