Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Malade en voiture

Aller en bas 
+3
Minouchka
Kumonosu
Jenni2710
7 participants
AuteurMessage
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:58

Bonjour,

Ma petite Jade a 16 mois, elle est dans un siège auto face à la route depuis qu'elle a 14 mois environ et depuis, elle est malade en voiture! Avant cela, elle chouinait mais nous pensions qu'elle n'aimait plus la position dos à la route mais nous commencçons à douter!
Elle avait des régurgitations étant bb mais rien de grave dixit de médecin qui voulait que j'arrête l'allaitement pour lui donner du lait épaissi!
Mais là, je retrouve des restes de son repas de 12h bien souvent après 17h... Le goûter ok mais le repas de midi ça m'étonne!

Avez vous des idées??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:02

Tu peux essayer les bracelets anti-nausées par acupression, comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:19

Il est écrit qu'ils sont utilisables dès 3 ans, elle n'a que 16 mois!!!
Malade en voiture 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:23

Ah, mince, je n'avais pas vu. Et dos à la route ça allait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:25

Elle chouinait bcp lorsqu'elle était dans sa coque, mais pas de vomissements, à la rigueur qq régurgitations....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:42

Tu peux tester l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:44

Je lui donne Cocculus indicus 9ch, mais ça ne fait rien!!! Elle est malade quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:51

je ne sais pas quoi te dire. Mes enfants sont parfois malades lors de longs voyages et la dernière fois je leur ai donné un médicament à base de Dimenhydrinate, comme le Nausicalm. Cela marche bien, mais je pense que c'est plus indiqué pour un usage ponctuel et c'est indiqué à partir de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:04

Merci de ton aide! Je vais essayer de voir avec le médecin demain matin... Mais c'est vrai que c'est embêtant parce que parfois elle ne veut plus retourner dans son siège-auto... Et puis c'est pas drôle pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:08

Essaie de voir à la pharmacie s'il y a des bracelets anti-nausées pour les plus petits.
J'espère que le médecin pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:22

Je vais me renseigner en espérant trouver une solution pour soulager ma princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:55

En Corée et au Japon, les gens se collaient un genre de petit pansement imbibé derrière l'oreille... ton pharmacien connaît peut-être. Malade en voiture 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:49

ce sont des patch de scopolamine je pense c'est vendu sous le nom de scopoderm et c'est sur ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:16

Merci, je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:38

et aussi penser a eviter les odeurs meme minime ( lava glace parfumé, cigarette bien sur, parfum d'ambiance, etc etc etc )

et puis ben homeopathie, ou acuponture oui apres il reste pas grand chose attention a pas donner a manger juste avant etc...

c'est vraiment la plaie ca!!!!! elle doit pas etre bien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:12

Effectivement, elle n'est pas bien et n'apprécie pas la voiture à cause de cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:11

Bonjour,

J'ai vu le médecin ce matin, il l'a examinée et m'a dit d'aller voir un ORL car ça pourrait être un pb d'oreille interne! Mais elle a aussi des séances de kiné parce qu'elle fait la grimace quand on lui touche les cervicales
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:25

Kumonosu a écrit:
Tu peux essayer les bracelets anti-nausées par acupression, comme ceux-ci.
Juste pour info, nous en avons acheté pour Manon l'année dernière (4 ans 1/2) : ça a un effet quasi miraculeux. Certes pas au point de pouvoir lire en voiture, ni d'affronter sans soucis des routes sinueuses de montagne, mais pour les trajets plus classiques ça évite bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:41

Jenni2710 a écrit:
Mais elle a aussi des séances de kiné parce qu'elle fait la grimace quand on lui touche les cervicales

Tu peux aussi aller voir un osthéo dans ce cas là à moins que le kiné que tu choisiras ne le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:37

Voilà, ma puce a eu sa séance avec l'ostéo hier... Elle a eu un torticolis congénital mais il a des séquelles... Le côté gauche de son crâne est plat et son conduit auditif gauche ne s'est pas développé correctement...
De plus, elle a un oeil qui s'ouvre moins que l'autre...

En ce qui concerne les maux de transport tout devrait rentrer dans l'ordre, car les gouttes de célestène prescrites par l'orl ont fait effet mais ce n'est pas parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Malade en voiture   Malade en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture !
» Malade en voiture
» Mon fiston malade.
» louloute (13mois) malade??
» Ma fille malade :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: