Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 poussette cybex

Aller en bas 
+12
math35
mes4loulous
asar
winnie
eldaviken
Kéliane
Ezerette
youyou
Cuinou
Kumonosu
Kalista
beatrice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:27

merci
tu l'as acheté sur kikiwelt la tienne ? on a un peu de mal à la trouver sur le net surtout l'ancien modèle ! je n'arrive pas à trouver le carricot souple ! apparemment çà se fait plus ! çà se vent à part ou c'est fourni avec la poussette ?
désolé de t'embêter avec toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:48

tu as eu l'habillage pluie et les adaptateurs pour le cosy aton avec ? ou il faut tout acheter à part ? je suppose que le couvre jambe n'est pas fournit non plus !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:27

ni la nacelle ni les adaptateurs ne sont fournis !!! seul l'habillage pluie. en effet je l'avais achetée chez kikiwelt, mais via ebay.

j'avais pris à l'époque les adaptateurs chez vertbaudet.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:27

dans les différences entre 2009 et 2010 pour la callisto il y les dimensions qui changeraient un peu, mais les infos sur les différents sites ne sont pas très cohérentes. J'avais en tout cas vu une différence pour la largeur déplié: 2009=53cm et 2010= 50cm (mais à certains endroits c'était marqué toujours 53cm). C'est un élément important pour mon ascenseur microscopique, mais probablement que ça n'a aucune importance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:48

ezerette ,tu as la callisto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:16

non car pas de bébé pour l'instant, mais on y songe alors je regarde et me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:32

quelqu'un aurait-il un bon plan pour une callisto+nacelle+cosy aton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:42

tu veux la 2009? et quel coloris?
Chez kikiwelt de 2009 il reste juste le bleu (indigo) en pack à 249euro. avec une recherche rapide j'ai rien trouvé ailleurs (où alors quelques rares éléments isolés). Mais je ne suis pas une pro des bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:59

le trio sur kikiwelt est un super prix !!! poussette cybex - Page 2 Cool_png
et le bleu est très joli

poussette cybex - Page 2 3240_0

et c'est le seul que j'ai trouvé moi aussi, après c'est des trio avec le nouveau modèle 2010 poussette cybex - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:18

merci
j'ai vu en effet le coloris bleu sur kikiwelt .
j'ai aussi vu le coloris vert et le coloris gris en passant par ebay.de sur kikiwelt également mais c'était juste la poussette +le carrycot pour 169 €.c'est une bonne affaire, resterai plus qu'à trouvé le cosy .
en vert il est introuvable !

j'aurai préférai le coloris chili mais j'ai plus bien le choix maintenant !c'est tout parti !
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:21

Citation :
resterai plus qu'à trouvé le cosy .
en vert il est introuvable !

tu tiens absolument à avoir le cosy de la même couleur? tu peux peut-être combiner avec une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:47

je fais remonter, pour éviter de créer un nouveau post!!!

Voilà!

Je fais un petit appel "au secours" !!! j'ai choppé le virus, je deviens accro aux poussettes lol! !!
J'ai littéralement flashé sur les poussettes cybex, surtout pour leur harnais que je trouve juste génial!
Maintenant j'ai un budget serré, j'étais partie pour prendre la Topaz
2010 (qui semble être à peu de choses près identique à la callisto), mais
vu le coloris qui reste sur kikiwelt, je me suis tournée vers l'Onyx,
beaucoup moins chère mais sans barre de maintien et sans repose
tête.....
Je ne veux pas non plus mettre de trop car je ne vais que l'utiliser en mode canne (pour aller dans le bus, en ville, magasins, marché), pas besoin de nacelle ou de cosy....

Après des recherches sur ebay je suis tombée sur des modèles Topaz et Onyx 2009, qui sont vraiment abordables et avec de chouettes coloris....

Ma question est: quelles sont les différences 2009/2010? D'après ce que j'ai lu sur ce post il n'y en aurait pas trop.... la canopy est il assez couvrant??? C'est sûr que c'est un avantage des 2011.....

Je suis embêtée, j'ai envie de me faire plaisir avec une poussette canne originale avec un beau coloris, mais je ne voudrais pas me tromper en prenant une 2009..... regretter certaines options..... que me conseillez vous?? Y a-t-il une grosse différence entre Onyx et Topaz??

poussette cybex - Page 2 371806 poussette cybex - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:04

Tu trouveras quelques réponses sur le sujet topaz.

Sinon en gros j'avais commandé l'onyx 2010 que j'ai renvoyé car je voulais le grand canopy et il n'y a que la 2011 qui le fasse (pour topaz et onyx)

Pour moi c'est vraiment la grande différence...L'onyx 2009 aura un canopy simple et les roues sont différentes sinon c'est quasiment identiques.

Entre onyx et topaz pas de grandes différences non plus juste la barre et de meilleures suspensions. Par contre topaz est je pense plus lourde et plus volumineuse (un peu)

Donc la 2009 peut etre un bon plan sauf si tu voulais un grand canopy.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:32

merci pour ta réponse asar!

le problème est que les modèles 2011 rien qu'en Onyx (et je ne suis pas fan des coloris sauf la noire/rose) sont déjà à minimum 199 euros HFDP sur kikiwelt, ça me fait franchement cher pour le modèle moyen de la gamme....

la callisto est top que ce soit de 2009 à 2011 mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde et perfectionnée pour ce que je vais en faire, même si elle est top confort pour l'enfant et surtout le guidon poussette cybex - Page 2 IconLove

Problème: le canopy: j'adore le 2011, ça évite une ombrelle supplémentaire..... et ça ça n'existe qu'avec les modèles 2011.....

Question: sur l'onyx 2010 il y a aussi l'espèce de rajout sur e canopy à l'avant pour faire un genre de "visière", et sur la Topaz 2009 cette option y est aussi???

Voilà mes hésitations.....

- d'abord la callisto 2011 de VL33! (mais le bleu n'est pas forcément la couleur que j'aurais prise)
- Cette Topaz 2009 le coloris est vraiment beau à 169 euros : sur amazon
-
Cette Topaz 2010 en Berry 2010 à 179 euros + 17 euros de FDP: sur ebay via kids comfort
-
Cette Onyx Grenadine 2010 à 99 euros + 13 euros de FDP: chez kikiwelt
HEEEEEELP !!!!!! je deviens dingue poussette cybex - Page 2 22707 poussette cybex - Page 2 371806 poussette cybex - Page 2 371806 poussette cybex - Page 2 371806 poussette cybex - Page 2 371806 poussette cybex - Page 2 371806 poussette cybex - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:46

voilà les prix chez kikiwelt quand tu leur écris directement à cette adresse info@kikiwelt.de

Cybex Onyx (tous coloris sauf lipstick) - 159,95
Cybex Onyx - Lipstick 129,00 Euro
Cybex Topaz - 189,95 Euro
Cybex Callisto - 259,95 Euro
Regenverdeck (habillage pluie) 14,95 Euro

Shipment would cost: 12,95 EUR. (fdp)

Payment is possible with PayPal or „in advance” by bank transfer in EUR

ils ne vendent pas la ruby

les chassis de la topaz et de l'onyx sont les mêmes, les différences :
- grandeurs des roues (14cm et 16cm)
- appui-tête
- barre repose main
- poids et longueur pliée (à cause des roues)

entre la callisto et la topaz :
- pas de visière sur la callisto
- le guidon biensur
- les roues simples
- nacelle et cosi adaptables en enlevant l'assise (sur la topaz, tu accroches directement les adaptateurs sur le chassis sans enlever l'assise)
- les suspensions (meilleures sur la callisto)
- poids quasi le même, callisto plus longue pliée (112cm d'après kalista, 106 pour la topaz)

après entre 2010 et 2011, ce qui changent c'est les coloris, la capote et le repose-tête (topaz et callisto)
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:48

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire et de ton budjet...moi j'avais enlevé la callisto car + cher j'aime bien les poignées pour accrocher des sachets etc

Sinon chez kikiwelt en envoyant un mail tu peux avoir coloris au choix:
onyx 2011 pour 159 euros
topaz 2011 pour 189 euros

+15 de port et 15 d'habillage pluie.

Donc les anciennes topaz ca vaut pas trop le coup car la différence de prix est minime je trouve...
Le meilleur prix c'est l'onyx 2010, si tu vas sur ebay.de tu as d'autres coloris au même prix. Si le canopy ne te gêne pas fonce sur celle là. Mais pas de visière sur l'onyx 2010. Juste le canopy fixe.
A aussi sur la 2011 le canopy peut monter ou descendre sur le chassis..


En résumé moi je choisirais onyx 2010 à 99euros ou onyx 2011 si tu veux le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:50

merci pour ces précisions les filles!!! incroyable la différence de prix, c'est vrai que j'ai pas mal flashé sur la Onyx grenadine 2010 à 99 euros...... je vais écrire à kikiwelt et voir ce qu'ils m'annoncent..... ça pourrait peut etre me faire pencher pour un modèle 2011 avec le super canopy!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:17

Pas encore de réponse de kikiwelt!!!! poussette cybex - Page 2 Ouin_gi2

S'ils me proposent l'onyx 2011 en rouge/noir à 129 euros comme tu l'as dit plus haut Eldakiven , je fonce pour celle là......

et sinon j'hesite toujours entre l'onyx 2010 grenadine à 99 euros sur kikiwelt ou cette Topaz mysterioso violette 2009 dont j'adore le coloris!!!!

J'veux une Onyx ET une Topaz poussette cybex - Page 2 Le_fou_j lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:52

si je prenais une topaz, je prendrais celle ci :

poussette cybex - Page 2 269_0

et je l'ai trouvé dans ton budget poussette cybex - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:03

merci ma belle!!!

je l'avais déjà vue mais je ne sais pas quoi penser de la couleur!!! j'ai peur qu'elle fasse trop "gold/jaune" au niveau du chassis..... mais quand on voit le rappel du motif sur le coté ça semble plus doux...... jamais évident quand on ne la voit pas en vrai....

Et puis c'est une 2010, mais intéressante niveau prix!

J'espère que kikiwelt va vite répondre.....

Il y a quand même une différence non négligeable avec les 2011... elles vont jusqu'à 22.5kgs.... alors que jusqu'en 2010 les poussettes ne vont que jusqu'à 15 kgs..... faut-il s'y fier? peut on mettre un enfant plus lourd dedans? car avec ma grande qui fait déjà 13kgs et ma petite poids lourd qui est entre 11 et 12kgs ça me fait réfléchir.......
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:18

winnie, tu leur as écris en anglais à kikiwelt ? si ce n'est pas le cas, refais ton message en anglais, ils répondent plus rapidement bizarrement poussette cybex - Page 2 777476

par contre l'onyx couleur grenadine à 99€, c'est le modèle 2009 (chassis gris)

poussette cybex - Page 2 Onyx_grenadine

les modèles onyx 2010 ont le chassis noir

poussette cybex - Page 2 Onyx_black_caribbean

onyx lipstick modèle 2011

poussette cybex - Page 2 Pic_ONYX_lipstick

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:20

merci!

eh bien j'ai écris en allemand..... je pensais que ça passerait direct.....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:21

mon premier message je l'avais écrit en allemand et en français, j'ai refait le même en anglais et j'ai eu une réponse dans la foulée poussette cybex - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:24

bon je réessaye.. je lâche pas l'affaire!!!!! Ils vont commencer à trouver louche que tant de françaises leur écrivent!!!!

Ah ben je tombe des nues de savoir que ma super onyx grenadine est de 2009... snif.... mais bon entre 2009 et 2010 a part la couleur du chassis, pas grandes différences non sur Onyx? c'est juste le super canopy 2011 qui me fait douter poussette cybex - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:30

l'adresse mail de kikiwelt a probablement changé, j'ai trouvé celle ci sur leur site:

service@kikiwelt.de

du coup j'ai réecris , je croise les doigts pour avoir une réponse aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette cybex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette cybex
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Poussette canne : Cybex callisto
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: