Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel siege pour long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quel siege pour long voyage Empty
MessageSujet: quel siege pour long voyage   quel siege pour long voyage EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:15

Bon ça y est le camping car est loué pour partir en vacances de paques au Portugal quel siege pour long voyage 47159 ; mais je me pose des questions sur le siège à utiliser pour ma belette qui aura 5 mois. J'ai le cabriofix et un ultimax. D'après vous lequel sera le mieux, sachant que le plus pratique serait le cabrio mais que le critère est le confort de la bibounette. La pédiatre m'a dit pas de soucis avec la coque tant que l'on fait des pauses régulières, mais j'aimerais vos avis. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour long voyage Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour long voyage   quel siege pour long voyage EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:51

Le Cabriofix sans aucun doute. C'est un bien meilleur siège que l'Ultimax, et qui, je pense, sera mieux adapté à la morphologie de ta fille. Le confort c'est bien, mais la sécurité est infiniment plus importante. De plus le Cabriofix n'est pas un siège inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quel siege pour long voyage Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour long voyage   quel siege pour long voyage EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:15

quel siege pour long voyage 846519
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quel siege pour long voyage Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour long voyage   quel siege pour long voyage EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:07

merci de confirmer ce que je pensais!!
dc, ce sera cabrio ...et bacalau quel siege pour long voyage 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege pour long voyage Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour long voyage   quel siege pour long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege pour long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: