Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 opération et allaitement

Aller en bas 
+10
risu
ze boulet
kindylou
soph28
Kéliane
sarahdelph
Karina
nathou
Kumonosu
TF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:19

ça va je te remercie Ninette !

oui ça s'est bien passé, j'ai eu mal à mon réveil, mais la douleur est très bien prise en charge.

de suite j'ai eu une perf d'anti douleurs, j'ai été opérée vers midi et me suis réveillée vers 14h, le réveil à été laborieux, j'ai eu du mal à émerger en fait.

peut être parce que j'étais pas mal fatiguée avant opération et allaitement - Page 2 Hein430x

le chirurgien est revenu me voir après très gentil, m'à fait une ordonnance avec du nifluril, doliprane et antibiotique.

je dois revenir le voir après nos vacances.

je suis très contente de l'avoir fait, je n'aurai plus mal, je vais pouvoir remettre des chaussures n'importe lesquelles opération et allaitement - Page 2 Big_sour

vais pouvoir courir, bref comme il y à longtemps !

une tite photo au passage

opération et allaitement - Page 2 895788

opération et allaitement - Page 2 Piedpe10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:56

Tant mieux si tout s'est bien passée. Ta puce a été sympa ?

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:42

hummm alors départ 6h on dépose les grands chez une voisine de village, ensuite on part pour 94km

arrivée à 7h15 chez une amie, je lui offre le petit dèj, on papote de la miss Valentine, puis une autre amie débarque, et me dit tu ne prends pas le bus, je t'emmène à la clinique en voiture, je suis en avance de 1H donc une autre amie m'appelle pendant 1H donc opération et allaitement - Page 2 54258 et là c'est l'heure pour moi de me faire enregistrer opération et allaitement - Page 2 644737

Valentine à été sage avec mon amie, bien bu, bien manger, bien qu'elle à plus manger que bu en fait !

je suis repartie de la clinique en taxi, et j'ai été prendre la miss un peu popoté avec mon amie et denny est arrivé nous chercher, nous sommes repartis chez nous, enfin nous avons récupéré nos grands avant.

tom à appris 2 chansons au piano, ça lui à bcp plu ! puis enfin sommes arrivés à la maison aux environs de 20h00. ENFIN !!!

donc voila toute cette journée pour dire que Valentine à été plutôt sympa au vue d'une journée bien chamboulée pour elle.

elle à mangé, puis elle à hurlé hurlé hurlé hurlé hurlé jusqu'à 3 h du matin opération et allaitement - Page 2 Wink_gif

pas voulu de mon lait en bib ni à la cuiller, les bras non plus, la poussette non plus ni l'écharpe bref pas top !

en même temps je préfère qu'elle nous ai fait cela à nous, plutôt qu'à notre amie opération et allaitement - Page 2 Wink_gif ça aurait pas été sympa pour elle.

voila une bonne grosse journée hier, mais tout va rentrer dans l'ordre, ce matin elle à pu téter de nouveau donc ça revient au calme, et ça fait du bien opération et allaitement - Page 2 Big_sour


opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:41

C'est cool que ce se soit bien passé!
C'était la première fois que tu laissais Valentine?

Tout va vite rentrer dans l'ordre, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:41

Ah sacré miss. Elle a pas aimé le lait aux médicaments opération et allaitement - Page 2 Sleep_gi

Lily m'a fait ça une nuit aussi (elle avait 6 semaines) chez des amis après un verre de listel (pourtant pas fort) et ça n'a peut être rien à voir mais ça m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:42

ca fait une grosse journée mais bon c'est chouette que tout ce soit bien passé!
repose toi bien opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:07

Ravie que tout ce soit bien passé, repose toi bien opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:09

coucou merci pou vos messages, oui Ze boulet c'est la première fois que je laissais Valentine opération et allaitement - Page 2 644737


opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:28

ah ouaiii ah j'avais pas saisi ça moi!!

Bon bah dommage que ce fut pour une opération mais du coup tu sais que tu pourras le refaire l'âme en paix si tu veux opération et allaitement - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:37

thomas flora a écrit:
coucou merci pou vos messages, oui Ze boulet c'est la première fois que je laissais Valentine

C'est aussi peut etre pour ca qu'elle a boudé ton "lait" juste après.
Mais ca va vite revenir!

La mienne risque de me faire la tête ce soir, elle a changé de crèche ce matin, elle est passé avec les "grands". Elle a pleuré en arrivant et même si j'ai attendu que ca se calme avant de partir, elle risque de me le faire payer ce soir opération et allaitement - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:06

bon ben courage pour ce soir Ze boulet

opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:41

Comme prévu, la miss était très grognon, du coup, à 19h00 elle ronflait!
Maintenant, je l'ai 4 jours à la maison alors ca devrait aller!

Bisous à Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:09

je suis contente que ton opération se soit bien passée et que Valentine a été adorable avec ton amie.

Après ce chamboulement, Valentine va vite retrouver ses marques.

Bon rétablissement opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:44

Elise, tant mieux que tout se soit bien passé :)


Pour info, mieux vaut advil que nifluril pour l'allaitement opération et allaitement - Page 2 Wink_gif Compatibles oui mais aucun risque de baisse de lactation avec l'advil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:47

Bonnes vacances à toute la famille. Tu dois être dans les valises. Courage je connais c'est souvent l'horreur. (Même si je suis rodée avec au moins 2 we par mois)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:44

merci les filles !

d'accord Kindylou j'ai pris de l'advil, et en plus je n'en prends pas beaucoup, juste 1 par jour.

je n'ai presque pas mal et pourtant plus douillet que moi faut trouver opération et allaitement - Page 2 Wink_gif

donc c'est super chouette, je suis bien contente.

les valises sont prètes déjà Ninette, j'espère que le beau temps sera de la partie là bas !

opération et allaitement - Page 2 895788 et bonnes vacances à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:47

Bonnes vacances !


Moi aussi je suis en vacances ce soir pour 1 semaine mais je pars pas (y a que moi qui suis en vacances, mon Homme au boulot et Tomtom chez la nounou opération et allaitement - Page 2 Cool_png )
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:01

contente que l'opération se soit bien passée. Bonnes vacances avec toute ta famille, profites en bien! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:11

opération et allaitement - Page 2 371806 on part cette nuit.

opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:03

Bonnes vacances à toute la famille ! opération et allaitement - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:26

Nous on travaille à partir de mardi et nous sommes en vacances la semaine suivante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération et allaitement   opération et allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération et allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: