Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poussette compatible cabriofix

Aller en bas 
+4
Krevêt'
piline
beatrice
Bina
8 participants
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poussette sur laquelle je pourrai mettre mon cabriofix mais surtout que je puisse enlever facilement.

Voilà le problème! J'ai une Bugaboo caméleon mais je n'ai jamais réussi à enlever le cabriofix de la poussette avec mon fils à l'intérieur! Je n'ai pas la force d'appuyer sur les 2 boutons et de soulever en même temps!

Donc est ce qu'il existe une poussette sur laquelle je puisse déverrouiller d'un côté puis de l'autre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:40

Personne pour m'aider ? poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix 206997
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:45

sur ma 3tec, je peux appuyer d'un coté puis de l'autre, mais elle n'est pas trés compacte poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Mdr_gif poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Mdr_gif et les autres poussettes compatibles jamais testées...
j'attends toujours poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix 480210 poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix 480210 ma si peg perego et je testerai car le système de fixation est avec sangles qui entourent la poignée et on est plusieurs à penser que ça devrait etre compatible
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:04

les poussettes compatibles cabriofix, il y a un plein de post dessus.

Utilise al fonction recherche, sinon on a pas finit de tout redire à chaque fois.

Pour les clips, tu fait l'un tu lève puis l'autre puis tu lève, ce que je faisais sur la zapp, la buzz ou la buggster.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:08

Sur les bébé confort, tu peux aussi défaire les modulos clips d'un cote pui de l'autre, soulever le cabriofix, puis enlever les adaptateurs 1 par 1. Ca demande un peu plus de manip mais un peu moins d'efforts. (il ne faut pas laisser les adaptateurs sur la coque en voiture !)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:09

Je pense que la technique "soulève un et puis l'autre" devrait marches sur toutes les poussettes compatibles, non? C'est le même principe... poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix 651904

C'est peut être tes adaptateurs Bugaboo qui ont un problème, t'as demandé aux autres mamans si elles avaient le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:10

Bina a écrit:


Donc est ce qu'il existe une poussette sur laquelle je puisse déverrouiller d'un côté puis de l'autre ?


Alors, moi j'ai eu le cabriofix et je l'ai mis sur quelques poussettes.

Déjà, tu cherche une poussette pour "remplacer" ta bugaboo ou pour "compléter"?

Moi j'ai mis mon cabriofix en premier sur ma buzz, impec pour le mettre et le retirer.

Ensuite je l'ai mis sur la zapp, facile à mettre, mais il fallait mettre un pied sur le chassis pour le "maintenir" sinon tu soulève la poussette en même temps lol.

Ensuite je l'ai mis sur la high trek (j'adorai le look), avec les adaptateur Bébé confort et là impec.

Pareil sur la streety, avec les adaptateurs bébé confort toujours.

bon après j'ai acheté une pliko et revendu mon cabriofix...

Donc voilà, je sais pas si ça peut t'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:12

Merci pour vis réponses.

Alors ce serait en complément de la caméléon!

Apparemment on peux facilement enlever le cabrio en soulevant un côté puis l'autre sur la plupart des poussettes sauf sur la caméléon poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix 483667 Enfin pour moi en tout cas, surtout que là il fait pas encore 7kg mais d'ici quelque temps ce sera pire poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:04

Faut que je regarde sur la phil and teds sport...j'appuie sur les deux en même temps mais peut-être qu'on peut faire un côté puis l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:38

moi j'appuie sur les 2 en même temps pour laisser mes adaptateurs sur le chassis high trek et loola up, ma fille fait 8kilos.

donc je ne fais pas un puis après l'autre, faudrait que j'essaye, surement demain je prends la voiture, je te dirais cela demain soir.

poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix   poussette compatible cabriofix - Poussette compatible cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compatible cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible cabriofix
» une poussette canne compatible cabriofix
» poussette double compatible cabriofix
» Recherche poussette compact compatible cabriofix
» Poussette canne + cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: