Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 formula baby AUBERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

formula baby AUBERT Empty
MessageSujet: formula baby AUBERT   formula baby AUBERT EmptySam 27 Mar 2010 - 9:23

Pour avis, j'ai acheté 1siège auto G0+/1 Formila Baby chez Aubert et pour le prix il est très bien!! J'avais vu qu'il avait 1bon résultat au test crash. C'est ds l'attente du kiddy comfort pro, la pépète déteste les sangles et les sièges auto (même la coque!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

formula baby AUBERT Empty
MessageSujet: Re: formula baby AUBERT   formula baby AUBERT EmptySam 27 Mar 2010 - 10:45

Quel crash test? Il n'a pas été testé par le TCS, à moins que ce ne soit l'équivalent d'un siège déjà testé. C'est un siège groupe 0/1, une catégorie où presque tous les sièges sont assez médiocres, voire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



formula baby AUBERT Empty
MessageSujet: Re: formula baby AUBERT   formula baby AUBERT EmptySam 27 Mar 2010 - 12:34

En effet c'est l'équivalent du Nania Driver, mais dans ce cas pourquoi le payer 89€ chez aubert au lieu de 65€ chez carrefour formula baby AUBERT Huh_gif

Edit : j'ai trouver le test, il est mauvais en frontal, j'espère donc qu'il est utiliser dos a la route. ICI
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

formula baby AUBERT Empty
MessageSujet: Re: formula baby AUBERT   formula baby AUBERT EmptySam 27 Mar 2010 - 14:03

Nania = tex = formula baby, je l'ai payé 64€ lors des dernières soldes, c'est 1siège pr 1 2nde auto par la suite, la pépète le préférant à la coque!!! Je le trouve pratique d'utilisation. J'avais fait des recherches car ts les sièges nania ne st pas sécures. C'est en infos pr des ptts budgets.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

formula baby AUBERT Empty
MessageSujet: Re: formula baby AUBERT   formula baby AUBERT EmptySam 27 Mar 2010 - 15:07

Celui-là n'est pas bon non plus. Mauvais en choc frontal, qui est de loin le plus fréquent des chocs, ce n'est pas un bon résultat.
Avec un petit budget on peut trouver de bons sièges, mais il faut investir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formula baby AUBERT Empty
MessageSujet: Re: formula baby AUBERT   formula baby AUBERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formula baby AUBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto Ramatti Formula
» cosy formula baby
» Formula baby avec bouclier.
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: