Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel hamac est le plus confortable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:24

voilà j'ai pris un chassis trophy à la place de ma twin two, lucie ne veut plus être en poussette, elle préfère marcher

alors je voulais savoir quel était le meilleur hamac ?
loola, opéra ou high treck ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:27

Moi perso je préfère l'opéra!!

La high trek trop raide et le loola pas top niveau confort vu qu'il se "plie".
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:29

moi j'aime plus l'opera aussi! quel hamac est le plus confortable ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:29

merci
bon je vais aller à aubert pour voir
l'autre fois, les vendeuses m'ont dit qu'elles avaient encore des hamacs en différents coloris
je vais leur demander le prix, ça va peut-être pas être le même que sur le net, elles savaient même pas que le chassis trophy était vendu sur le site quel hamac est le plus confortable ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:42

Sinon il y a celui

ou celui

Ou encore celui


ou
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:00

attention pour les hamac d'occas, il y a deux versions:

celui avec le bas, juste plastifié, s'incline mais ne s'allonge pas, a mes souvenirs par contre l'assise est plus profonde!ancienne version avant 2002


les derniers sont ceux avec l'emplacement des pieds en sorte de filet plastique noir (celui que j'avais) et lui s'allonge!

ma meilleure amie avait celui plastifié, pour avoir tester , je préférait largement le mien! quel hamac est le plus confortable ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:05

oui je connais la différence au niveau des pieds
j'ai eu les 2 et c'est vrai que je préfère aussi la dernière génération

en occas, j'en ai un près de chez moi noir et il est neuf pour 50€
mais je vais quand même voir à aubert, qui sait peut-être qu'ils seront moins cher que l'occas !!! quel hamac est le plus confortable ? 777476
je peux toujours demander ça coute rien !!! quel hamac est le plus confortable ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:12

tout a fait, çà ne te coute rien de demander quel hamac est le plus confortable ? Big_sour
par contre essai tous les magasins que tu as autour, j'ai l'impression que parfois certains se cservent au passage quel hamac est le plus confortable ? Devil_gi

bb9 est moins cher ici quel hamac est le plus confortable ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:19

c'est vrai faudrait que je demande à new baby
tu crois que dans d'autres enseignes ils pourraient encore en avoir ?

j'avais demandé à aubert parce que vendu sur leur site, mais les autres ???

ils ont encore des stocks d'anciens matériels ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:23

en stock, je ne sait pas, par contre peut etre peuvent t'ils les commander, bebe confort en ont peut etre encore!

mais si l'un en a encore en stock, pourquoi les autres n'en aurait pas?, qui c'est?
ça vaut le cout de tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel hamac est le plus confortable ? Empty
MessageSujet: Re: quel hamac est le plus confortable ?   quel hamac est le plus confortable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel hamac est le plus confortable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: