Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 poussette a disney

Aller en bas 
+4
Cerise
Cuinou
CoCoNut
nathou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette a disney Empty
MessageSujet: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:39

coucou on va a disney un jour en avril et on voulait prendre ma citylink ( j'ai une autre canne mais ellene s'allonge pas !) et on m'a dit de prendre un antivol !

bref vaut mieux que j'en prenne une en location la bas, sont elles assez confortable pour faire une sieste ???( car je veux bien porter un peu élina mais si elle pouvait dormir dans la poussette ca serait mieux pour mon dos!)

sinon on fera suivre un antivol tant pis poussette a disney 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:56

Il me semble que les poussette en location chez disney ne s'allonge pas.

on en apercoie une au fond en avant dernière:

poussette a disney 529918115_ed9b74a1a1
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:03

Non les poussettes Disney ne s'allongent pas. Elles ne sont pas super confortables pour les "petits". C'est surtout (a mon avis) pour des enfants de plus 2...

On en avait pris une pour ma nièce de 4 ans et elle avait fait une bonne sieste dedans (env. 1h) la tête calée dans le canopy.
Mais pour Eline ce sera trop "droit" et ça tête ne touchera pas le canopy, donc pas de support.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:04

ok!

je viens de lire une bonne 15aine de discussion sur des forums !
j'ai trouvé : non inclinable, pas confortable, pas suspensions ( genial dans les pavés quoi) juste pour des grands fatigués

donc voila on fera suivre un antivol!

merci coralie et cuinou poussette a disney 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:05

Moi je compte y aller (peut être en juin) et je prend la buggster + antivol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:17

Moi je n'ai jamais eu de problème avec les poussettes, mais j'ai entendu dire que ça arrivait assez souvent.

d'un autre côté la "nôtre" est toujours tellement chargée que personne la veut poussette a disney Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:23

Bin la buggster n'est pas connu en france, mais comme elle est jolie ça pourrait en tenter quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise


Nombre de messages : 24

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:48

Je te conseille de prendre un anti-vol.
Tout le monde peut se servir comme il veut.. c'est dommage.
Par contre, pour les parents c'est pas évident car à chaque entrée d'attraction il faut laisser les poussettes à l'entrée donc les parents doivent porter les enfants dans les bras pendant des heures & des heures lol.

& à disney, c'est le royaume des Bugaboo !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:06

Cerise a écrit:


& à disney, c'est le royaume des Bugaboo !

et des maclaren! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:37

Dernièrement j'ai vu aussi beaucoup de P&T et de plus en plus de Xplory.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:02

moi c'est pas quelle est speciale ma pousette mais bon a 180€ neuve merdum si elle est volée
pour le reste chinado pour la petite si on voit qu'il y a trop d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:34

Mais si l'enfant reste dans la poussette, on ne la vole pas quand même poussette a disney 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:36

Non, mais on ne laisse pas son enfant tout seul devant l'attraction poussette a disney 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:38

poussette a disney Mdr_gif poussette a disney Mdr_gif

ouaip bah moi ma Bugaboo toute flashy j'la prendrais pas là bas en tous cas poussette a disney Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:39

youzilenn a écrit:
Mais si l'enfant reste dans la poussette, on ne la vole pas quand même poussette a disney 651904

deuxième degré, j'adore poussette a disney Mdr_gif poussette a disney Mdr_gif poussette a disney Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:43

enfin ... franchement moi entre une poussette vide et une pleine je vole la pleine!!!
Non mais vous savez combien ça se revend les gosses sur ebay? une vraie fortune!!
De quoi vous offrir la meilleure suite de l'hotel principal chez Mickey poussette a disney Dentenm2 poussette a disney 356857 poussette a disney 721373 poussette a disney 513135 poussette a disney Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:49

ça dépend du môme, ceux qui braillent trop j'en veux pas... ça me donne la migraine poussette a disney 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:52

Je ne compte pas laisser Gwendal tout seul devant l'attraction poussette a disney Sueur_g2
Ca sera un coup mon chéri avec les filles, un coup moi.
C'est pour ça que je voudrais bien te le laisser kumonosu...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:56

on le laisse en même temps que ma fille chez Kumonosu... comme ça de 2 monstres elle passe à 4 héhé

Kumonosu crèche officielle du forum pour Disneyland lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:03

J'y vais le mardi 11 mai, tu as pris tes places?!!

Et puis mon fils n'est pas un monstre même pas un mini, il ne fait que des sourires, des câlins et dort 2-3 l'après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:07

rho il est pas drôle... moi aussi elle fait tout ça mais ça reste un mini monstre microbesque!

Si on y va ca sera dans l'été nous je pense poussette a disney Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:09

Je n'arrive pas à le qualifier de monstres quand je vois les sœurs qu'il a poussette a disney Le_fou_j , il ne leur arrivera jamais à la cheville poussette a disney 745124
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:14

lol!
c'est ce que tu crois poussette a disney Icon_biggrin2 poussette a disney Devil_gi poussette a disney 22707
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:42

Arrêtes, tu vas nous porter la poisse poussette a disney 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:46

Je serais là et je peux le garder. J'aurais le temps de ranger d'ici-là poussette a disney Sueur_g2 . Sinon je peux aller au parc avec vous et le garder une partie de la journée, j'ai un passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette a disney Empty
MessageSujet: Re: poussette a disney   poussette a disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette a disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disney avec bébé et enfant
» Disney Befix SP
» Une énième question sur Disney...
» Rappel de sacs à goûter Disney !!!
» Quelqu'un aurait un Disney Store?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: