Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est ce une bonne occas????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:35

bonjour

je viens vers vous car j'ai vu cette annonce sur Ebay et je me demandé si c'était une bonne occas et surtout qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:42

c'est une bonne occase visiblement vu les prix neufs! après faut aimer cette poussette, perso avec mon homme on deteste, elle est lourde, pas stable, chassis très branlant quand on bouge un peu la poussete et je trouve l'assise pour bébé pas confortable du tout. elle a tendance à basculer facilement, et c'est pas une vraie tout terrain, qui plus est très encombrante en ville.
après ce n'est que mon avis, mais en regardant sur internet beaucoup de personnes pensent pareil, les avis sont très ... différents! selon chacun!
après l'attache canopy faut voir comment ça peut etre réparé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:42

C'est le tout 1er modèle, je prefère ses roues mais parait que le chassis a pas mal de défauts.
Pour le truc de la capote c'est pas réparable, du moins pas proprement...
Je pense pas que c'est une si bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:44

Si tu arrives à négocier à 60€ à la limite lol!

Moi perso, j'ai eu les deux hight trek (ancien et nouveau modèle) et je trouve l'ancien beaucoup moins maniable.

Après c'est juste une question de gout mais je la trouve moins belle aussi.

Et quant à la pièce cassée il ne te reste plus qu'a changer tout le canopy, de retrouver le même ou un bb protect.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:46

Je rectifie!!!

Je pensais que c'était le canopy qui était cassé, et là non, c'est sur le hamac, donc non ce n'est pas réparable et tu ne pourra pas mettre un autre canopy à moins de retrouver un hamac en bon etat...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:31

moi non plus je ne trouve pas que ça vaille le coup !!!

j'ai une high trek, et moi je l'aime bien, mais poru les promenades à la plage, forêt et ici au village ! je déteste la plier/ soulever dans la voiture elle est lourde ! mais en promenade avec ses pneus elle est légère à pousser, pour le manque de stabilité, je pense qu'il s'agit de savoir la prendre, enfin, je dis ça entre guillemet hein ! quand on a le coup de main, y a aucun problème, en tout cas moi je n'ai jamais eu de problème ! à un moment donner je l'avais eu et revendu, surtout parce qu'elle était lourde à plier/mettre en coffre, et le hamac était trop court pour mon ainé, mais pour mon deuxième pas de souci de ce côté là ! ça dépend des morphologies de nos petits aussi ! est ce une bonne occas???? 609923
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:03

Pour 20€ de plus je trouve que celle-ci est nettement mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:29

merci de vos réponses

en fait je viens d'avoir la réponse de la personne elle veux pas me l'envoyer est ce une bonne occas???? Diablocl tant pis


merci pour le lien Soph28

Kalista, en fait sa sera notre poussette principal, mais on fait beaucoup de ville et de boutique, du coup je me demande si ça ira est ce une bonne occas???? 651904

Sinon sur le 1er chassie il est possible de mettre un Cabrio fix??

Ne serais ce pas mieux de choisir une Loola Up Full pour notre utilisation ???

est ce une bonne occas???? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:33

En effet pour la ville elle n'est pas adaptée.
Le cabrio va meme sur la 1ere vertion, la fixation n'a pas changé c'est le modulo clip' avenue.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:52

merci de ta réponse
je vais faire d'autre recherche alors est ce une bonne occas???? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce une bonne occas???? Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne occas????   est ce une bonne occas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce une bonne occas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo phil&teds sport + cocoon
» Mutsy d'occas: qu'en pensez vous?
» Poussette xlr d'occas, quelle année ?
» Est-ce une bonne affaire?
» Help une bonne âme svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: