Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La zapp + maxi cosy ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

La zapp + maxi cosy ??? Empty
MessageSujet: La zapp + maxi cosy ???   La zapp + maxi cosy ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:15

Peut on mettre le maxi cosy sur la zapp sans la dehousser ???

en fait je cherche une poussette tres compacte sur laquelle je peux fixer mon cabriofix mais qui peut aussi me servir pour mon plus grand de deux ans sans trop de manipulation !!!!!

venant de belgique avec sa pluie reguliere pas envie de me faire rincer a chaque fois que je change en route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La zapp + maxi cosy ??? Empty
MessageSujet: Re: La zapp + maxi cosy ???   La zapp + maxi cosy ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:20

Sur la Zapp ce n'est pas possible mais sur la Zapp 4 dispo outre atlantique c'est aparement possible.
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

La zapp + maxi cosy ??? Empty
MessageSujet: ok   La zapp + maxi cosy ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:22

Merci je vais voir ça !!!

Sinon mon grand apprendra a marcher plus longtemps lol ...

oui je m essayerai aux echarpes ! mais trop peur de rater le noeud et que bb tombe
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La zapp + maxi cosy ??? Empty
MessageSujet: Re: La zapp + maxi cosy ???   La zapp + maxi cosy ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:24

Si tu n'est pas très tentée par l'écharpe, il y a des porte bébé comme l'Ergo, le Manduca, qui permettent de porter bébé comme dans l'écharpe ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

La zapp + maxi cosy ??? Empty
MessageSujet: LE manduca   La zapp + maxi cosy ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:37

ça me tente bien ça !!!!!!!

vraiment ce qu il me faut !!!!

mais c est pas dangereux pour le bebe d avoir ses jambes ecartees ??? il peut y aller tout petit ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La zapp + maxi cosy ??? Empty
MessageSujet: Re: La zapp + maxi cosy ???   La zapp + maxi cosy ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:30

Il y a des coussins pour bien caler les tout petits La zapp + maxi cosy ??? Wink_gif . Par exemple comme ça: