Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arigo moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Jeu 24 Avr 2014 - 20:46

J'ai enfin eu zhom à l'usure, arigomoto commandée aujourd'hui !!
Poulette refusant totalement de s'intéresser à sa draisienne, ça permettra de faire une transition entre porteur et la draisienne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Ven 9 Mai 2014 - 15:31

je viens vous donner des nouvelles !
arigomoto reçue vendredi dernier, et immédiatement adopté par poulette, elle est ravie, et moi aussi.

Hier et aujourd'hui, on est allé jusqu'au parc avec ( environ 5 mn à pieds ), et c'est trop bien, ça me permet enfin de remarcher à mon rythme et pas au rythme de mini qui s'arrête tous les mètres pour monter une marche/regarder un pigeon/ ramasser une feuille .....  
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Sam 10 Mai 2014 - 19:54

je compatie totalement thebiket! je bénie cette moto!!!lol
fennecbeauty
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: arigo moto   Dim 11 Mai 2014 - 11:22

Vous êtes des tentatrices  

Elle me fait très envie cette petite moto mais je ne voudrais pas non plus l'acheter pour "rien".
Mon fils à un peu plus de 20 moins et a déjà un wheely bug, un pukylino et une draisienne. 

Il aime beaucoup son pukylino mais je pense qu'il commence vraiment a être trop petit pour lui maintenant. Il se prend souvent les pieds dans les roues arrières et comme l'assise est basse, j'ai l'impression que ça le gène et qu'il n'arrive pas vraiment a prendre de la vitesse.

En ce qui concerne la draisienne, pour le moment il s'en méfie un peu. On voit que ça lui fait envie, mais elle doit être un peu trop lourde pour lui encore.

C'est pour ça que je me dis que l'arigo moto pourrait être une bonne alternative entre les deux. Le temps qu'il apprivoise sa draisienne. 

Le truc qui me qui me retient surtout c'est que je ne voudrais pas qu'il ne fasse plus que de l'arigo moto et que du coup il zappe la case draisienne. A celles et ceux dont les enfants ont (ou on eu) les deux, ça s'est passé comment ?
Ils ont quand même fait de la draisienne ?
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mer 2 Juil 2014 - 22:12

Pour vous aider à choisir, étant donné que j'ai été en présence des deux tailles de l'arigomoto, j'ai fait quelques photos pour vous : 

La bleue c'est la mienne. Notez le gyrophare, il adore   
Elle est un peu petite pour mon géant, je me demande encore pourquoi je n'ai pas acheté la plus grande taille  

Désolée, je ne comprends pas pourquoi les photos sont de travers, elles sont droites chez moi...
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Ven 4 Juil 2014 - 4:54

Fennecbeauty:
a 2 ans il a eu une draisienne et il voulait pas monter dessus. Pas assez stable pour lui. J'ai pris la moto et il a adoré!!!! maintenant il est passé a la draisienne sans soucis! mais il reprend souvent la moto car ca doit le rassurer. Apres ils ont envie de faire comme les grand et monter à vélo donc ici pas de soucis pour la transition!
minipouce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 8 Juil 2014 - 0:41

Je me suis enfin laissé tenter et moto reçu aujourd'hui et après un essai elle est déjà adoptée. Moi qui craignait qu'il ne s'y intéresse pas  . 
En effet elle est stable, légère et bien maniable avec la roue avant qui tourne à 360°. Bon vu le temps on a fait l'essai dans le salon. Et à 3ans, heureusement qu'on a pris le grand modèle car elle n'est pas immense.
On la prendra surement pour partir en vacances et ça l'aidera surement également à maîtriser sa "peur" de la draisienne pour le manque d'équilibre.
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 8 Juil 2014 - 11:12

Cette moto va jusque quel âge/poids ? Car mon 6ans va monter dessus c'est sur  
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 8 Juil 2014 - 14:26

Pour un 21 mois vous prendriez quel modèle ? Je ne sais pas exactement combien il mesure mais il doit être dans les 86-87 cm. Je pencherais pour le petit modèle mais j'ai peur qu'il soit vite trop petit, non ?
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 8 Juil 2014 - 16:33

Je te dirais que la différence n'est pas énorme entre les deux donc je pencherais pour le plus grand. Perso, j'ai pris le petit, et même s'il est encore adapté, le grand, qu'il a pu essayer, lui convient bien mieux (il fait 94)
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Sam 26 Juil 2014 - 11:20

Je reviens pour dire que finalement j'abandonne l'idée de l'arigomoto (mon portefeuille me remercie   ). 
Mon fils s'est lancé sur sa draisienne !! Bon, les débuts sont timides, mais quand même il m'a épatée : j'ai achetée la Puky il y a plus d'un mois et demi, et depuis il ne l'avait que peu touchée et elle lui faisait un peu peur (le poids notamment). Et mardi dernier, il m'a montrée qu'il voulait s'y asseoir dessus, et c'était parti ! Il a fait le tour de la terrasse, tranquillement, et alors qu'il y avait plein d’obstacles, il a géré les virages et l'équilibre comme un chef ! J'étais émue (si, si !) et fière !
Pour l'instant il ne veut pas en faire en dehors de la terrasse, même pas dans le jardin mais je me dis que ça viendra assez rapidement vu qu'il a eu le déclic.
Du coup, l'arigomoto serait de trop je pense, il s'éclate avec le Bobby Car dehors et avec le Wheely Bug dedans donc je pense que c'est largement suffisant.
Une petite photo de l'exploit :

PapaTesteur
Se tient assis

MessageSujet: Re: arigo moto   Dim 31 Aoû 2014 - 23:04

Je ne connaissais pas du tout, mais c'est vrai que ça donne envie !
En habitant en appartement à Paris par contre, c'est vrai que ça peut ne pas être super pratique. Cela dit, dans les parcs peut être ?

Je note sur la liste des idées de noël !
http://test-siege-auto.fr
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Lun 1 Sep 2014 - 9:51

L'arigomoto est toute petite et très légère, très facile à transporter. Quand j'avais ma poussette Babyzen, je la mettais même dans le panier pour aller jusqu'au parc.

Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: arigo moto   Lun 1 Sep 2014 - 21:58

Nous on la transporte à l'envers sur la capote de la poussette.

museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 2 Sep 2014 - 22:10

Petite question , j'avais deja vu ces petites motos qui me font bien de l'oeil dans une aire de jeu (kidzy pour pas la citer) et j'ai vu que d'ailleurs c est un des points de vente seulement les modeles qu ils ont n'ont qu une roue à l'arriere alors que ceux que vous montrez et que l'ont trouve sur le site en ont 2  .
Il adore la version qu il y a dans l airz de jeu mais du coup.j'ai un doute de si c est vraiment les memes 
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: arigo moto   Dim 1 Mar 2015 - 22:34

J'hésite beaucoup à prendre cette arigomoto pour ma fille (2 ans). J'ai vu aussi le Bobby scooter , quelqu'un a déjà testé?

Baby Birthday Ticker Ticker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 17 Mar 2015 - 13:50

Ici aussi j'ai pris l'arigomoto vers ses 2 ans un franc succès ! Super léger donc il peut la porter à bout de bras sans problème et il apprend très vite.

En plus très très solide....ça fait 2 ans et elle est toujours en parfait état de fonctionnement malgré les grands frères et soeurs qui se sont pas privés de s’asseoir  dessus....
Elo_Nina
Marche tout seul

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 17 Mar 2015 - 14:28

Bonjour

je voudrais prendre cela a ma fille pr ses 2 ans
mais j'ai vu qu'il y avait deux tailles ;.. autant prendre la plus haute?

Prenez-vosu un casque avec ça ? je me dis que ça servira aussi pour la trotinette etc.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 17 Mar 2015 - 14:34

Niveau taille nous on avait pris la plus basse , a priori elle dure quand meme longtemp et il a plus  vite avoir un bon appui (apres il est pas tres grand) .
Temps qu il en faisait que dans le salon il avait pas de casque (meme si en soi il aurait pu se blesser aussi  )par contre depuis qu il va dehors et se lance vraiment c'est casque obligatoire.
Elo_Nina
Marche tout seul

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 17 Mar 2015 - 14:43

ma fille est minus ( genre 80cm)  lideal serait qu'elle en profite des cet été,

jvais prendre les mesures (au sens propre et figuré)

Pour le casque je pense que c'est indispensable comme le chapeau et les lunettes quand ya du soleil
 non negociable!! et cest surtout une bonne habitude a leur faire prendre car suivront le velo, les rollers... (oh lala !!)
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 17 Mar 2015 - 15:18

A la base j'etais parti pour prendre la taille la plus grande mais je l'ai achete dans un kidzy (une aire de jeu) et ils avaient que la petite taille. Ils ne savaient meme pas qu'il existait 2 tailles mais elles m'expliquaient que meme les grands arrivaient encore à bien tenir dessus.
Pour le casque je suis entierement d'accord avec toi meme si on nous regarde toujours bizarement au parc quand on nous croise avec un casque sur une petite moto .
trinityst
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 17 Mar 2015 - 19:33

Mon fils de 2 ans adore sa moto, je la conseille ! Surtout que oui elle est très légère et donc très facile à transporter !

Pour le casque vous les avez acheté où ?? Car je galère à en trouver !
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Jeu 19 Mar 2015 - 8:58

pour le casque, on a trouvé chez décathlon. En plus, en prenant l'habitude tôt, c'est pratique car maintenant poulette me réclame le "caque" quand on sort avec l'arigomoto !

Ici à trois ans, elle s'éclate toujours autant avec, et sa draisienne puky prend la poussière...
Quettebie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 28 Avr 2015 - 9:09

Bonjour,

J'envisage d'acheter une arigo moto pour ma fille qui aura 12 dans 15 jours. Elle se tient debout depuis ses 6 mois et fait déjà quelques pas depuis plusieurs semaines, donc je pense que ça lui plaira bien. Au début j'étais partie sur le modèle de chez puky "my first pukylino" mais j'ai peur que ça soit trop lourd ?

Je me demande aussi si ça vaut le coup d'en acheter une autre pour mon grand qui aura 4 ans début juillet. Il est plutôt grand en taille du coup je me dis que ç'est peut-être un peu tard ? Vous en pensez quoi ?

Merci

chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: arigo moto   Mar 28 Avr 2015 - 13:42

Bonjour,

J'avais acheté une first pukylino pour ma deuz au même âge que la tienne, sachant qu'elle a marché à 12 mois. Elle est top, ça conviendrait mieux pour un petit bout d'un an, elle est hyper stable, maniable, certes c'est pas du plastique donc plus lourd, mais une arigo avant 18 mois c'est limite quand même, même le petit modèle est bien plus grand en hauteur d'assise que la puky et beaucoup moins stable avec sa légèreté et sa roue unique à l'avant !

Pour ton grand, c'est plus une question de se dire si ça va l'intéresser ou pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arigo moto   Aujourd'hui à 12:38

arigo moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant