Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+51
beatrice
béné42
Apo
babymaya
math35
okaza
Damedepique
bbirdy
MamanMomo
mel159
sofinette
Arnoux
Fleurdelotus
vl33-33
louffa
Sys
clara123
melicieuse
lonie
christonio
Kéliane
Artémis
carty
Caribou
CoCoNut
mes4loulous
ihssane
Chloemybaby
caticolte
valériev11
lbnc6
Anariva
Bobby Watson
titounou
Doucouche
Kumonosu
melmel
risu
Boubouche
eldaviken
coeur3
sailor
Bina
Kalista
Lilibeth
choupie
conetco
badgirl
fozzie
Cuinou
chadenne
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:15

Vu d'ensemble de la poussette en association avec le nid d'ange ancienne génération
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130310

Le cale-tête
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130311

La capote légèrement baissée
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130312

La capote complètement baissée
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130313

La position la plus assise
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130314

La position intermédiaire
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130315

La poussette pliée face parents
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130316

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130318

Le châssis nu
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130410

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130411

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130412

Les "modulo-clips", bon vous m'avez comprise Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mdr_gif
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130413

Une roue
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130414

Les 3 positions du hamac, face route
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130415

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130416

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130417

Le nouveau système des harnais
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130418

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130419

Le réglage en hauteur du guidon
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130420

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130421

La poussette pliée face route
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130422

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 P4130423

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:22

Super Chadenne! Ta petite semble bien installée... elle est Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Wub_gif2

C'est la première fois que je vois un aussi petit bébé dedans et ça a l'air top! Et le rose Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Cool_png

Sinon tes impressions par rapport à l'ancien modèle? Le poids?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:51

Question poids, largeur, franchement je ne vois pas la différence avec l'ancienne, pour moi c'est kif kif! J'avoue que le gros + de celle-ci c'est la facilité pour retourner le siège comparé à l'ancienne version y a pas photo! J'aime aussi beaucoup le siège qui se règle en hauteur, plus besoin de se casser la tête à changer l'emplacement du harnais lorsque bébé grandit Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Very_ver
Y a aussi le guidon qui a été modifié, en fait dans l'ancienne version, il coulisse bêtement pour atteindre la hauteur désiré. Là il y a des trous (on les voit sur la photo) qui correspondent aux différentes hauteur possibles (il y en a 10 il me semble). L'un des défaits de Bee 1 étant qu'à force de tirer sur le guidon lorsqu'on la déplie, ça le fragilisait et il finissait par se déboiter! Bon ça ne m'est pas arrivé car je faisais attention, mais j'en ai vu sur ebay uk qui avaient ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:39

Bravo pour le reportage et merci! Ta fille est adorable.
Comment tu trouves la suspension/conduite par rapport à l'ancienne?

J'ai hâte de recevoir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:45

Je ne peux pas comparer les deux, je ne serai pas objective étant donné que mon fils avait casi 15 mois lorsque j'ai eu la première, il pesait donc déjà très lourd! Là avec un nouveau né, c'est vraiment incomparable, la poussette glisse toute seule! Mais je pense que de ce côté là, les deux poussettes sont similaires, en tout cas à vue d'oeil les châssis sont très semblables!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:19

Ça y est, ma Bee+ est arrivée!!!

J'en suis vraiment ravie et je dois avouer que je suis plutôt surprise car pleins de petits détails ont été améliorés. J'aime bien les encoches sur le guidon finalement, et c'est vrai que ça permet de tirer sur le guidon pour déplier dans avoir peur de le faire glisser. Et finalement malgré le fait que dans la notice que j'avais téléchargé l'habillage pluie avait l'air pareil, il est en fait plus compacte et plus léger. Dès que mon petit chou se réveille je pars faire un tour avec. Je suis comme un enfant à Noël!

Voici ma Bee:
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Web
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:21

mince, je vois pas ta photo!
En fait je n'ai même pas déballé l'habillage pluie, je pensais que c'était le même, je me suis dit autant le garder neuf vu que je vais jamais l'utiliser Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mdr_gif

edit: c'est bon je la vois, trop belle en jaune!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:15

Try moi aussi j'avais la cameleon et je l'adorais mais je me suis dit que finalement ce n'était pas serieux d'avoir les deux alors je l'ai revendu.

Mon avis perso c'est que pour un nouveau né et jusqu'a 1 an la caméleon c'est ce qu'il y a de mieux après pour moi la Bee est top ( meme si on peut l'utiliser bien avant mais moi pour un tout petit j'adore avoir une nacelle)

Apres moi je suis parisienne c'est pour ça que la cameleon et la Bee ça faisait trop.

Si toi tu as toujours besoin d'une poussette plus polyvalente et en meme temps tu prends souvent la voiture et tu vas en ville alors avoir les deux peut etre une bonne solution car la Bee est comme meme beaucoup plus compacte et plus citadine que la cam
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:39

Ca y est j'ai la mienne aussi mais pas le cocoon - enfin normalement - j'ai rattrappe le coup et il devrait arriver demain.
Alors 2 photos avec le cosi.

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 IMG_10832

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 IMG_10822

On peut aussi mettre le cosi sans le siege de la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:55

badbananagirl a écrit:

Apres moi je suis parisienne c'est pour ça que la cameleon et la Bee ça faisait trop.

Euh... je suis parisienne aussi et j'ai les deux Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Icon_redface
Mais je trouve que la Bee n'est pas idéale pour les longues balades et des rues pavées, et la Cameleon n'est pas bien adaptée aux transports en commun, alors toutes les 2 ont une fonction différente.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:08

ça apres quand on est une folle de poussette on peut tous se permettre.

Mais c'est vrai que d'avoir les deux c'est plus un luxe qu'une necessité

Car la Bee pour les grosses ballades elle est comme meme tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:11

C'est vrai, mais je préfère la Cameleon pour tous les jours, c'est plus confortable pour moi et bébé. Et la Bee c'est pour le metro, les restos, et les voyages en voiture/train/avion. C'est clair que c'est un luxe, je ne dis pas le contraire! J'ai de la chance de les avoir toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:43

Voila la bee plus rose avec cocoon noir et ma poupee dedans.

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 IMG_1091

On vient de faire notre premiere promenade.

Alors c'est super a pousser! La petite n'est pas secouee du tout et c'est super facile de monter les trottoirs. Chez nous les voitures se garent sur les trottoirs donc il faut souvent quitter le troittoir pour aller dans la rue si les voitures sont mal garees.
Elle est aussi super silencieuse ce qui est appreciable.

Par contre elle n'etait pas super installee dans le cocoon - elle avait les boucles du harnais au niveau des oreilles. Je crois que je dois la mettre plus haut dans le cocoon. Sinon j'aime beaucoup le cocoon.

Je galere pour la plier avec le cocoon. J'ai l'impression qu'elle se plie pas completement - du coup elle se deplie quand je la souleve.
Et pour la deplier, j'arrete pas de mettre le pied sur le siege en fait! Pas facile de mettre le pied sur le frein! Je sens que zhom ca va l'enerver. Y a un truc?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:01

Tout pareil que toi (com dab Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Rolleyes )
Ma fille a les harnais dans les oreilles, même quand je la mets plus haut dans le cocon, elle a tendance à glisser vers la bas! A mon avis, le cocon est plus adapté à des bébés à partir de 1 mois, avant ils sont vraiment petits.
Pour la déplier (face parents), je galère moi aussi, je m'y prends à 4 ou 5 fois, car je n'arrive pas à viser juste avec mon pied, et en chaussettes c'est pire (en général je la déplie chez moi, avant de sortir). Sinon, je retire toujours le cocon avant de plier, je ne savais pas qu'on pouvait la plier avec le nid d'ange, il me semble très épais.
Sinon, y a qu'avec moi que le hamac tombe quand je porte la poussette pliée???
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:31


Ah mince moi je croyais que tu aurais des solutions miracles a mes problemes lol!

Bon c'est peut etre pas fait pour etre plie avec le cocoon.
Je te dirais pour le hamac a l'usage...

Demain on essaie la buggyboard avec Benjamin...je sens qu'on va rire!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:11

Je veux leS mêmeS! Trop chou Charlotte! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Wub_gif2

Citation :
Par contre elle n'etait pas super installee dans le cocoon - elle avait les boucles du harnais au niveau des oreilles. Je crois que je dois la mettre plus haut dans le cocoon. Sinon j'aime beaucoup le cocoon.

Je ne connais pas ce harnais, mais c'est pas possible d'enlever la partie haute du harnais ces premiers mois? En faire un harnais "3 points"? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:56


Non, ce n'est pas possible mais par contre, il est possible de mettre la partie haute derrière les épaules pour avoir le meme effet, c'est à dire comme si c'était juste une ceinture avec entrejambe pour empêcher bébé de glisser. Avec mon bébé et la chancelière sur ma Bee, je ne lui mettais pas le harnais en position allongé... si jamais je voyais qu'il commençait à glisser je le remontais, mais il ne risquait pas de tomber complètement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:53

Cuinou a écrit:

Je ne connais pas ce harnais, mais c'est pas possible d'enlever la partie haute du harnais ces premiers mois? En faire un harnais "3 points"? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 651904

D'après les photos en première page, le harnais est seulement trois points et non 5, comme les coques Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:21


C'est une illusion, c'est bien un harnais 5 points :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:50

Citation :
c'était juste une ceinture avec entrejambe pour empêcher bébé de glisser.

Oui c'est ce que je voulais dire, 3 points comme dans les anciennes poussettes (ceinture + entrejambe), pas 3 points comme dans les coques Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:22

Elle est belle cette poussette! Et vos puces trop trop mimi!!!

Je m'intéresse à l'utilisation du cocoon... En fait vous passez le harnais du hamac à travers le cocoon, c'est ça? Ce qui fait que ça ne glisse pas?
Et vous pensez que ça pourrait s'utiliser sur d'autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:27

oui c'est ca.

Y a 2 longues encoches pour le harnais bras et une encoche pour la partie entre les jambes.

A priori oui ca doit aller sur d'autres poussettes.
Je trouve qu'elle est vraiment bien la dedans (sauf le probleme des oreilles - voir plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:33

merci Conecto. En fait c'est ce que je cherchais pour palier au problème de la nacelle. Les oreilles, je comprends bien, je pense que ça ira mieux dans quelque temps.
Tu penses qu'ils vont jusqu'à quel âge dedans?
On peut enlever la partie supérieure pour l'été par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:37

Pour les oreilles je viens de decouvrir qu'il y a 2 positions possibles (sur le nouveua modele en tous cas) pour l'oreiller. Du coup je l'ai mis plus bas et ca a l'air d'aller mieux.

Oui tu peux enlever la partie superieure.

Pour l'age je ne sais pas. A l'interieur il fait environ 70cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:30

voila une photo avec la bee + et la buggy board.

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo Bee
» La nouvelle Bugaboo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: