Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chaise badabulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: chaise badabulle   Jeu 15 Avr 2010 - 16:36

Avis aux fouineuses....

Avant de commander la chaise Yasmine sur ebay je souhaiterai voir et toucher la chaise badabulle:

Mais dans les magasins de mon coin (indiqués comme distributeur de cette chaise sur le site badabulle) elle n'est pas en expo....
Connaissez vous des magasins dans les dept 78 ou 92 où on peut la voir??

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 13:25

bon voilà...depuis toujours je me dis, j'achèterai 2 tripp trapp quand ils seront plus grands, sans le kit bébé...

Mais voilà, lorsque je vois les chaises badabulle à moins cher (j'en aurai 2 pour le prix d'une tripp trapp), avec plateau amovible et coussin compris...je me dis, pourquoi mettre autant dans les tripp trapp...

Jusqu'à présent j'utilise des chaises hautes polly maggic, mais je commence à avoir envie de les changer car elles sont encombrantes et le nettoyage pas forcément évident maintenant qu'ils m'en mettent partout

J'attendais car j'utilise beaucoup les plateaux car je me mets en face deux pour leur donner à manger.

Mais midi j'ai essayé de les mettre contre la table, pour voir... en me mettant en coin de table, un à droite, un à gauche, j'y arrive main droite/main gauche). Par contre, ils sont un peu bas mais c'est à cause du rebord de table....je ne peux pas les mettre plus haut, les cuisses touchent déjà...

Peut-être seront- ils plus proche par avec une badabulle?

Celles qui l'ont acheté, je pense notamment à Squi...

Qu'en pensez-vous?

Qualité? Nettoyage? Réglage? Stabilité? Confort?

Peut-on rajouter un harnais pour mes petits asticots?

Edit: lorsque la chaise est contre la table, çà dépasse de combien les pieds derrières????
Sys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 13:36

En tout cas je la trouve plutôt jolie cette chaise...

zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 13:43

en fait j'ai vu celle-ci dans mon leclerc il y a quelques temps, et elle va bien avec mon intérieur!

mais bon, je voulais une tripp trapp prune moi! Et une autre grise (à défaut de verte car Aubert ne fait pas et c'est là que j'ai des réduc)

Bref, j'hésite! Ce qui me gène avec la badabulle, c'est le pied arrondi qui dépasse...(je sais pas si on comprend ce que je veux dire)
Sys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 13:52

C'est vrai que la tripp trapp prune elle est belle

Sauf que j'avais encore la tripp trapp de mon loulou de 10 ans en anis alors aucune raison valable pour la prendre en pune ... elle est increvable la tripp trapp (elle a servi à tous les petits que j'ai gardé entre temps!)

Sur la badabulle si tu enlèves le plateau, il y a quand même quelque chose pour tenir le bébé
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 15:27

oui il y a le harnais en bois. J'adore la mienne, je reprendrais la même pour mini monstrouille!

Elle est solide, se nettoie facilement et va jusqu'au 12ans.
la peinture se rappe un peu sur la barre de maintien avec le plateau (mais je crois que c'est nous qui avons merdé au montage).

Le coussin passe à la machine et l'éponge ou lingette sur le reste et c'est bon.

je te fais une photo de la mienne à table si tu veux?

ah je complète: stabilité et confort: no soucy!
En revanche oui le pied arrondi derrière prend de la place et on peut se prendre les pieds dedans si on fait pas attention; mais ça c'est surtout lorsqu'on a un bébé en écharpe ou porte bébé qui bloque la vue
http://www.linosqui.fr
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 21:52

Stabilité aucun soucis non plus, pourtant elle est mise à rude épreuve chez nous. On ne l'a que depuis octobre, donc pas beaucoup de recul avec, mais vu le nombre de fois où je me suis assise dessus (ben quoi, elle est hyper confortable !), elle n'a pas bronché.
Nous n'avons pas utilisé le plateau ou la barre, je les ai juste montés une fois pour voir, et quand des bébés viennent à la maison on fait autrement parce que tout est à la cave
L'arrière du pied prend effectivement de la place, mais pas tant que ça. Je n'ai pas l'impression que ça en prenne beaucoup plus que la tripp trapp qu'on des amis par exemple, il faudrait que je mesure tiens.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 21:57

Le nouveau modèle de la Badabulle a les pieds différents (plus comme la Tripp Trapp)

LIEN
choupie

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 21:59

Je ne l'avais pas vu passer celui là tiens ! Il est joli aussi. Mais il lui manque quelque chose, même si je ne saurai dire quoi. C'est peut-être l'effet de la photo.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 22:01

J'aime beaucoup ce dernier modèle, surtout en gris/blanc! Et puis le prix aussi
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 22:03

j'ai l'impression qu'elle basculerai plus facilement...même si j'aime mieux niveau design...

Bon je crois que je vais attendre, garder mes polly maggic et faire offrir 2 belles tripp trapp pour les 2 ans/noël des loulous...mais c'est long d'attendre lol!
choupie

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mar 12 Avr 2011 - 22:05

Ca y est, j'ai trouvé l'impression de manque que j'avais: je ne vois pas l'arrondi très marqué au niveau du dos, je pense que c'est l'effet coussin qui fait ça. Parce qu'il est vraiment bien cet arrondi !

evabruna
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Ven 15 Avr 2011 - 21:42

J'en ai une, ancien modèle alors, au vu des photos précédentes!! Liam l'adore!!
Je l'avais achetée il y a 3 ou 4 mois, à Carrefour pour pas cher!!

solalio
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 20 Avr 2011 - 15:29

j'en ai une, une beige et orange, et je dois dire que je suis très satisfaite !
mon petit loulou a 3 ans et 4 mois maintenant donc on a enlevé le plateau, mais du coup il est assez haut pour être à table avec nous.
elle est TRES stable, ne bouge pas, ne s'abîme pas, on peut l'utiliser longtemps.
franchement je la trouve très bien, mais peut être trop raide ou pas assez confortable pour un bébé dès 6 mois.

du coup pour ma fille j'ai voulu tester autre chose, la chaise cube de béaba,et franchement je suis déçue... je pense que je vais la revendre d'ici quelques semaines..
*m0rgane..
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 20 Avr 2011 - 21:13

J'aime beaucoup mais... un bébé tiens bien dedans à partir de quel age ?
J'ai une prima pappa pour le début, mais je compte pas la garder ad vitam eternam vu la place que ça prends
http://www.delicious-moments.fr
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 20 Avr 2011 - 21:18

sur cette photo ma puce a 6mois 1/2 (et notons qu'elle avait le format d'un bébé de 3mois)

choupie

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 20 Avr 2011 - 21:59

Pour le format je suis d'accord Squi, par contre ta crevette tenait déjà bien assis il me semble non?

risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 20 Avr 2011 - 22:28

ah oui elle tenait déjà très bien assise seule à 5mois (elle commença vers 4mois); il faut quand même que le bébé tienne assis c'est sur mais c'est le cas en général vers la diversification non?
evabruna
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 20 Avr 2011 - 23:15

Sur la photo que j'ai mise plus haut, Liam a tout juste 4 mois. Je ne le laissais pas longtemps même s'il aimait bien y être car il ne tenait pas du tout assis encore!! D'ailleur sà 6 mois, il ne tient pas encore assis mon petit bouddha!!
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Jeu 21 Avr 2011 - 8:06

wahou 4 mois il était déjà bien grand quand même!
Ma puce à plus de 6mois n'avait que les pieds qui dépassaient et Liam à 4 mois était aux genoux
evabruna
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Jeu 21 Avr 2011 - 8:36

Oui! A la naissance il faisait 3.020kg pour 48cm et à 4 mois il faisait déjà 7.540kg pour 63.5cm!
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 25 Mai 2011 - 11:58

Petite question sur cette chaise: il n'y a pas de harnais...?
j'ai l'impression que bébé peut se faire la "malle" facilement...

Evabruna, combien tu l'avais payé à Carrefour...? car je viens de la trouver (ancien modèle je précise...) à 69€, ça me parait une bonne affaire...

Toujours aussi contente à l'usage...?

(D'ailleurs et je ne pense pas me tromper... mais on se connait...! j'ai 2 loulous au barf...! )
*m0rgane..
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Dim 12 Juin 2011 - 12:39

Chaise haute commandée, on la reçoit la semaine prochaine, c'est un cadeau de naissance, on a pris la même que Squi mais nouveau modèle :)
Payé 95e sur Cdiscount je crois, y'a peut-être moins cher ailleurs j'ai pas cherché vu que j'ai pas payé mdr
emma0310
Marche tout seul

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 19 Oct 2011 - 11:30

salut les filles,

je recherche cette chaise haute couleur chocolat et anis et impossible de la trouver dans les magasins autour de chez moi... est-ce que quelqu'un sait si je peux la trouver sur internet? car en cherchant comme ça, je n'en ai trouvé que des blanches... sinon j'en ai vu une sur le bon coin mais à 80 euros d'occasion ça me parait cher, non? surtout que c'est pas vers chez moi donc en ajoutant les frais de port, ça va atteindre le prix du neuf, non?
*m0rgane..
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Mer 19 Oct 2011 - 20:48

j'ai eut la mienne sur cdiscount !

Moi j'ai une autre question : quelle harnais compatible avec la chaise ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaise badabulle   Aujourd'hui à 14:29

chaise badabulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant