Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de vos lumieres

Aller en bas 
+2
CoCoNut
marjorie83340
6 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:53

voila je souhaite échanger ma concord néo, des gens sont interessé ils me proposent une poussette peg perego A3: ma question la A3 c'est la pramette ou c'est encore un autre modele?


merci de m'éclairer et me donner vos avis sur la a3?

points positifs et négatifs?


merci beaucoup besoin de vos lumieres 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:44

Après avoir cherché un peu je ne suis tombé que sur des modèles antérieur à 2007, en plus au vu des coloris ça fait pas très récent.

Tu échange juste la poussette ou le trio concord?

De quand date la tienne?

Car je ne sais pas, mais ça ne me parait pas très équitable comme échange... puis si tu veux revendre la peg perego après ce sera mois évident, elle est moins connu que la pliko par exemple.

D'ailleurs je la connaissais même pas l'A3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:47

Moi non plus je connaissait pas la A3, apparament elle a jamais été vendue en France, mais elle fesait encore partie du catalogue 2009 sur Peg perego international.
Elle semble plus proche de la Peg perego Atlantico que de la Pliko car c'est un pliage a plat et non canne.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:03

j'échange juste ma poussette mais elle n'a servie que 3 mois car j'ai acheté la for me !

besoin de vos lumieres 651904 j'ai fais 2-3 recherche aussi et j'ai trouvé apparement modele de 2009 (bleu ciel) mais j'attends des photos je vous les ferais voir des que possible

merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:06

une a3 completo:

besoin de vos lumieres Stroller

lien peg perego

ça depends de te gouts mais moi je ne trouve pas non plus que ce soit équitable comme echange!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:16

Essaye peut être de trouver une 3 roues ou une tout terrain pour faire contraste avec ta forme besoin de vos lumieres Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:33

je dirais non pour cet échange
la A3 c'est la pliko avec un guidon
personne ne connait cette poussette en france maintenant
tu pourras jamais la revendre (surtout vu le prix de ta neo) si elle ne te plait pas

et surtout en comparaison du prix neuf, la neo vaut + cher que l'A3
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:46

oui apres quelques recherches je pense que je ne vais pas accepter!

je préfererai une poussette 3 roues mais la dame m'avait proposé la sienne et ne la connaissant pas je n'ai pas refusé de suite!


j'aimerai bien l'échanger contre une gt3 mais celle ci sont rares
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:23

marjorie83340 a écrit:

j'aimerai bien l'échanger contre une gt3 mais celle ci sont rares

ben moi j'en ai une !!!...mais je ne veux pas d'une neo..

c'est vrai que même à vendre, il n'y a pas bcp de gt3, et en neuf, pas beaucoup de site la propose.
C'est dommage car je trouve que c'est une poussette très chouette...mais encombrante, c'est sûr...

ça me fait penser que je dois faire des photos de la poussette sans hamac pour que tu vois le systeme de fixation.... besoin de vos lumieres 651904 vais essayer d'y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 17 Avr 2010 - 14:28

encore besoin de vos avis

une dame m'a proposé une high trek! bon elle est de 2006 besoin de vos lumieres 651904

mais j'aimerai des avis (par contre je ne sais ajouter les photos besoin de vos lumieres 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptySam 17 Avr 2010 - 15:45

tout compte fais j'ai dis a la dame que ca ne m'interessais pas la poussette état dans un état minable besoin de vos lumieres 432701
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:57

bonjour,

une dame me propose une pliko de 2009 avec cosy en échange de ma concord qu'en pensez vous?

et du coup je peux me séparer de ma for me ! une

personne échangeait une gt3 contre une for me?


mon seul hic c'est que j'ai eu un coup de coeur sur la coque besafe besoin de vos lumieres 651904 le cabriofix est il adaptable sur peg perego?

je ne crois pas mais je demande l'avis aux pro que vous etes?


a votre avis ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:01

si je me rappelle bien les infos que j'ai eu ici, le cabriofix peut s'adapter sur la skate de peg perego!!
ta neo elle vaut combien as tu été voir sur "le bon coin" une occas du même type que la tienne et apres tu n'as plus qu'a comparer avec ce que l'on te propose.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:31

j'ai pas bien compris ton message marjorie besoin de vos lumieres 651904

tu parle de ta concord et de ta for me, tu fais l'échange avec quelle poussette ? tu veux changer ta for me ET ta concord ?

elle est comment la pliko que te propose la dame ? tu as des photos ?

et sinon le cabriofix ne va que sur la skate sur les autres peg perego ce n'est que les coques peg qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:59

alors en fait

le truc c'est que je cherche a échanger ma concord, j'ai une dame qui me propose sa pliko (j'attends les photos), mais le truc c'est que j'adore la gt3! et j'ai vu une annonce d'une personne qui souhaitait échanger sa gt3 contre une for me

donc c'est pour ca

je m'étais dit que du coup tous les éléments seraient adaptables sur les 2 chassis

mais monsieur ne veut pas de la gt3 maintenant car pas possibilité de fixer la coque besafe (et on a eu tous les 2 le coup de coeur)

donc on prendra plutot une mura 3 ou une high trek ou autres besoin de vos lumieres 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:06

j'ai dis non pour la pliko

la personne voulait que je paye l'envoi des 2 poussettes besoin de vos lumieres 480210 une je veux bien mais l'autre c'est pour elle, elle peut payer quand meme besoin de vos lumieres 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: