Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 compatibilité coque besafe

Aller en bas 
+13
zora
sofinette
mariepop
Kumonosu
CoCoNut
youzilenn
Caribou
mes4loulous
Kalista
choupie
christonio
Cuinou
marjorie83340
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:53

bonjour,

j'ai une question je commence a prospecter pour la poussette de bébé 2 (je m'occupe en attendant qu'il veuille bien s'accrocher) et j'aime beaucoup la coque izi sleep de besafe

je vois sur leur site que la poussette est compatible avec les quinny buzz, speedy et freestyle et la maxi taxi de maxi cosy

j'aimerai donc savoir si par exemple avec des adaptateurs pour cabriofix si il est possible de l'adapter sur une bébé confort voir meme sur la mura 3 version donc maxi cosy compatibilité coque besafe 651904

sinon elle est aussi compatible avec la bugaboo cameleon et le gecko et la izi travel


merci a celles qui pourront m'éclairer compatibilité coque besafe Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:04

je viens de la voir aussi sur une zapp sur internet je pense donc que ca doit etre vraiment possible
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:26

bon bah en cherchant un peu j'ai eu confirmation que la coque besafe est compatible avec les adaptateur maxi cosy

compatibilité coque besafe 651904 donc j'ai raison !! a votre avis les adaptateurs sont donc les memes et je peux donc adapter la besafe sur toutes les poussettes compatibles cabriofix? compatibilité coque besafe Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:45

Je le pense oui, j'ai trouvé ça aussi:
La Besafe dans une BabyJogger City

compatibilité coque besafe Ja110_main2

Et l'adaptateur:
compatibilité coque besafe KC11923_l
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:04

oui apparemment (j'ai fais plein de recherches hier) elle utilise les memes adaptateurs que le cabriofix donc la compatibilité s'étend a un large choix de poussette


c'est encore un point positif compatibilité coque besafe 54258

car ma priorité c'est les résultats plutot bon du crash test et comme nous faisons beaucoup de route le fait qu'elle puisse etre incliné pour préservé le dos de bébé

car j'adore les nacelles mais en voiture c'est lamentable compatibilité coque besafe 480210

merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:03

marjorie
est ce que cette coque s'incline comme une coque allongeable classique ? c'est à dire qu'elle ne prend qu'une place en voiture ? ou est ce que c'est un autre type ? STP
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:19

elle ne prends qu'une place en voiture et a une base isofix

va voir le site besafe
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:51

De mémoire elle ne prend qu'une place en voiture comme une coque normale, mais ne peut pas s'utiliser en position allongée dans la voiture, seulement sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:00

en cherchant hier on a trouvé homologué 2 positions en voiture si je retrouve je vous mets le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:46

Cuinou a écrit:
compatibilité coque besafe 829224 On peut tout à fait mettre le Besafe Izi Sleep sur la Zapp, en voici la preuve:
compatibilité coque besafe Img_0410

Photo prise une fois à disney compatibilité coque besafe Wink_gif

choupie a écrit:
Selon le site bébé concept, elle s'adapte au minimum sur :




• Bugaboo Cameleon


• Bugaboo Gecko


• Quinny Buzz et Speedy


• Quinny Freestyle


• Maxi Taxi


• iZi Travel


Et d'autres photos:
compatibilité coque besafe Izi-zapp3
compatibilité coque besafe Izi-zapp
compatibilité coque besafe Izi-quinny

bon, bon, bon compatibilité coque besafe 777476


je l'ai remportée hier soir sur ebay.de pour 74€ et le vendeur me faisait 20€ de FDP, avec des sous sur mon compte paypal grâce à deux ventes ce weekend, je ne la paye que 35€ compatibilité coque besafe Big_sour

je l'ai remporté dans ce coloris :
compatibilité coque besafe Izi-sl10

celle là :

compatibilité coque besafe $%28KGrHqIOKjYE0-oKNQQkBNYB,mjWFg%7E%7E_12

il y avait deux autres ventes hier soir qui se terminaient, (une en allemagne une aux UK... les deux autres aussi acceptaient l'envoi en france (je leur avait demandé car ne le signalait pas dans leur annonce) mais l'une des deux étaient rose/noire compatibilité coque besafe Sueur_g2 et l'autre grise/noire mais aux UK, l'enchère plus élevée et FDP très élevés eux aussi...)

tentez le coup sur ebay, on peut vraiment y dénicher de très bonnes affaires compatibilité coque besafe 409422

On verra bien si elle passe sur la high trek et la bee et peut-être la powertwin (j'ai le droit de rêver compatibilité coque besafe Diablocl )....

voilà le lien des compatibilités du site besafe :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:31

compatibilité coque besafe Clap_gi2 super cette coque j'adore super pour bébé cabriole il va être tro bien compatibilité coque besafe Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:53

Ah j'ai hâte de voir les photos de la nouvelle coque de bébé cabriole !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:56

j'ai hâte de l'avoir aussi, le vendeur l'a envoyée, j'ai déjà le numéro de suivi, je les aime ces allemands, sérieux, sympas et rapides compatibilité coque besafe 745124 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:11

ah j'ai trop hate que tu nous donnes tes impressions en plsu t'as fait une super affaire chapeau bas madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:27

oui je suis contente franchement ! la rose/noire est partie à 92€ (il faisait 25€ de fdp) et la noire/grise est partie pour 50£ mais il faisait 35£ de FDP, j'ai vraiment fait une affaire, en plus elle est assortie à ma high trek compatibilité coque besafe Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:11

Kalista a écrit:
en plus elle est assortie à ma high trek compatibilité coque besafe Dentenm2

Si c'est pas le must ça ! compatibilité coque besafe Diablocl Non franchement il me tarde le reportage ! Si elle n'était pas si lourde....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:57

Tu l'as garde un peu que j'ai le temps de venir la voir compatibilité coque besafe Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:42

y en a plsu des coques aux encheres .. compatibilité coque besafe Ouin_gi2 compatibilité coque besafe Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:40

j'ai de la chance alors, je trouve quasiment toujours ce que je veux à force de patience surtout !!

voilà une vidéo de l'installation de la coque besafe sur une moon fit ou kiss ? ou babywelt, je sais pô y a pas de logo compatibilité coque besafe 651904 compatibilité coque besafe 483667 , et je n'aime pas vraiment ces poussetttes alors je ne les connais pas par coeur, mais encore une autre compatibilité compatibilité coque besafe Very_ver

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:41

comme on le voit quand on baisse le "manche" la coque se baisse, quand on le lève, elle s'assoit, donc il n'y a pas de position allongée possible en voiture vu que la barre doit être contre le dossier compatibilité coque besafe Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:09

Merci pour la vidéo, oh elle me plait vraiment cette coque, moi la fan de cabriofix je lui fait des infidélité lol!

J'ai vraiment hate de la commander...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:26

LE FACTEUR VIENT DE ME LIVRERRRRRRRR YAHOOOOOO !!! allez vais sortir tout ça compatibilité coque besafe Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:38

compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 ça va sur la bee+++++++++++++++++++ compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648


ça va sur la high trekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648 compatibilité coque besafe 240648

clic-clic-clic compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Big_sour

je vous fais des photos !


ah faut que j'essaie avec les adaptateurs concord, mais je n'aurais la powertwin que dans l'après midi je pense (GLS) compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:40

les photos oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une avec ta crapule dedans tu crois que c'est possible ?
juste pour voir la grandeur du siege ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:46

ouai je peux le faire, après l'avoir changé et je re compatibilité coque besafe Diablocl

les premières photos téléchargent compatibilité coque besafe 609923 compatibilité coque besafe 609923 compatibilité coque besafe 609923

et ça va sur mes adaptateurs concord aussi compatibilité coque besafe Big_sour compatibilité coque besafe Dent_qui compatibilité coque besafe Dent_qui compatibilité coque besafe Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité coque besafe Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité coque besafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatibilité coque strata
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» compatibilité coque logico S hp
» Compatibilité coque graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: