Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chaise haute Bloom

Aller en bas 
+15
Ana91
valériev11
Krevêt'
youzilenn
beatrice
titboutchoux2
conetco
libabule
Minouchka
Kéliane
TF
marlotte
Cuinou
Lilibeth
risu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:55

Hello Chaise haute Bloom Dentenm2

Bon alors je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, juste un sur le transat Bloom (qui est déjà trop beau Chaise haute Bloom IconLove ), et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé la chaise haute Bloom (hors de prix mais jolie, enfin je trouve ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:09

Je l'ai vue mais comme tu dis son prix Chaise haute Bloom Sleep_gi
Par contre il me semble avoir vu quelque chose qui ressemblait à moins cher. Si je retrouve je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:13

bah j pensais la prendre d'occase dans tous les cas Chaise haute Bloom Dentenm2

Mais je suis pour la copie - chère Chaise haute Bloom Dentenm2

Je voudrais juste etre sur que les bébés aiment bien que c'est confortable Chaise haute Bloom 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:41

ça j'en sais rien mais elle a un look d'enfer Chaise haute Bloom Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:57

Ma soeur voulait absolument cette chaise pour son premier... mais qu'est ce qu'elle est encombrante! Chaise haute Bloom Affraid et ne peut pas se plier pour ranger.
A moins d'avoir un grand grand salon je ne la trouve pas pratique... mais un look super design! (même si c'est pas mon style).

Elle a pris ça à la place - Inglesina Zuma
Chaise haute Bloom L.trona-trona-inglesina-zuma-grafito-inglesina_1247041932
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:59

ah vi... mais c'est moins joli (moi j'adore ce style Chaise haute Bloom 483667 )
Ca va etre assez grand chez nous, je pense qu'on aura bien la place pour une grosse chaise haute Chaise haute Bloom Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:05

Si vous avez la place et que ça vous plait c'est parfait alors! Chaise haute Bloom Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:05

C'est la Babysun qui lui ressemble :
Chaise haute Bloom TE5720R
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:24

ah c'est jolie tout rose, mais j'aime pas le pied qui fait un peu trop chaise de bureau Chaise haute Bloom 777476

Oui on devait avoir la place, moi j'adore (sylvain lui toute façon dit jamais non) mais c'est le prix que j'aime pas et même d'occase ça se vend cher j'ai l'impression Chaise haute Bloom Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:27

Oui même en occas c'est super cher Chaise haute Bloom Peureux0
Avec je pourrais acheter 2/3 de la Bee+ Chaise haute Bloom Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:31

Chaise haute Bloom Mdr_gif Chaise haute Bloom Mdr_gif

Oui mais j'suis sure que je peux négocier la Bee + et la chaise haute Chaise haute Bloom Devil_gi (merci à la gentille compagnie de Sylvain de nous donner 1mois de salaire suisse pour emménager alors que ce n'était pas prévu et qu'ils payent déjà tout les déménageurs Chaise haute Bloom Dentenm2 )
Ca devait payer le mariage (largement d'ailleurs) mais vu comme c'est parti on est pas marié demain alors autant me consoler dans le shopping bébé Chaise haute Bloom 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:44

Oui je suis sure que tu pourras la négocier Chaise haute Bloom Wink_gif

Mais bon perso je ne l'aime pas tant que ça Chaise haute Bloom 54258 Par contre le temps venu, je négocierais bien une vraie tripp trapp Chaise haute Bloom Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:50

je la trouve TOP au niveau design....

au niveau ergonomique, elle me plait moins.

et maintenant que la miss escalade la tripp trapp toute seule, enjambe le kit bébé et s'asseoit d'un coup en pivotant sur elle meme.... je me dis qu'avec la BLOOM ca ferait BOOM de suite!!

parce que niveau centre de gravité, si elle s'amuse à l'escalader, ca lui tombe sur le nez de suite!

je trouve le cale pieds trop petit et donc inutile, c'est dommage
et coté nettoyage....y a interet à ce que ce que soit bien déhoussable et d'avoir des housses en stock pour les mettre à laver, parce que je suis pas certaine qu'on puisse asseoir un enfant dedans sans housse (le temps qu'elle sèche)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:57

Merci Marlotte; j'en profite pour mettre une photo que els gens visualisent bien la chose

Chaise haute Bloom Frescoorange

Les housses y en a de toutes les couleurs c'est très joli et sympa mais niveau prix encore une fois ça coince!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:11

j'aime beaucoup la zuma que Cuinou à montré plus haut !

j'aime son design à voir pour le reste, mais cela doit prendre de la place aussi.

j'aime beaucoup le siège de table chicco qui pivote, il est pratique et ne tient pas de place.

je l'ai offert à des amis pendant les vacances et j'ai pu tester avec la miss, et nickel excellent produit.

Chaise haute Bloom 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:27

Moi j'aime le look mais c'est tout. Sauf si tu as un grand salon et une grande cuisine.... Chez moi c'est tout petit alors, juste un réhausseur cela suffit.... Lily a mangé hier dedans pour la première fois. (avant c'était transat)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:32

les housses c'est important.....ici, on pourrait la laver tous les jours!!!!!

Mais qui éduque cette gamine! (hier yaourt par terre, compote aussi......)

Je suis emmer......ante hein risu, je casse tous les rêves! lol!

L'inclinaison en arrière, c'est en cas de régurgitation pour éviter ça tombe par terre??? Chaise haute Bloom Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:37

risu a écrit:
(merci à la gentille compagnie de Sylvain de nous donner 1mois de salaire suisse pour emménager alors que ce n'était pas prévu et qu'ils payent déjà tout les déménageurs Chaise haute Bloom Dentenm2 )

Moi, c'est le contraire, vu qu'on déménage à nos frais, je n'achète plus rien... de toute façon, en général ça ne rentre pas dans la taille maxi des cartons qui passent à la poste, alors... Chaise haute Bloom Offended (un déménagement par la poste coûte moins cher que des déménageurs, quand on est fauché, c'est cool mais il faut avouer que la quantité de nos effets personnels est plus proche d'un SDF que d'une famille en maison... Chaise haute Bloom Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:50

Lol je te comprends Minouchka, on avait aussi tout vendu lorsqu'on pensait que ça serait à nos frais ou qu'on était pas sur!

Marlotte: c'est qu'en fait ça fait....







attention...


















t'es prête hein??









Sur??????









Chaise haute Bloom Mdr_gif Chaise haute Bloom Mdr_gif
















TRANSAT Chaise haute Bloom Devil_gi Chaise haute Bloom Devil_gi Chaise haute Bloom Devil_gi

Et oui d'ou la position allongé héhéhé
(ça t'apprendras à détruire tous mes rêves Chaise haute Bloom 543867 )

ninette:

On aura d'un coté une assez grand cuisine ouverte sur une salle a manger assez spacieuse aussi
et de l'autre coté le salon, donc on devrait avoir largement la place et quand ca ne servira plus on a une cave Chaise haute Bloom Tongue_g

Bon vais ptet juste finir par prendre une copie de tripp trapp c'est triste Chaise haute Bloom Ouin_gi2 Chaise haute Bloom Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:16

Citation :
j'aime beaucoup la zuma que Cuinou à montré plus haut !

j'aime son design à voir pour le reste, mais cela doit prendre de la place aussi.

Elle prend plus de place parce que les pieds dépassent, mais quand le petit n'est pas dessus elle "range" les pieds (comme sur la dernière photo)

Chaise haute Bloom 7827_zoom

Mais même dans son salon parisien (donc mini) ça dérange pas plus qu'une autre. Chaise haute Bloom 483667
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:23

ah ben c'est une nouvelle pour les pieds !

j'ai ma grosse chaise haute peg perego qui prend pas mal de place qui ne se plie pas !

et mon réhausseur fisher price il lui faut une chaise du coup je ne gagne rien en place non plus Chaise haute Bloom Wink_gif

à réfélchir aussi de mon côté !

Chaise haute Bloom 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:25

dans un ti peu le meme style (meme si la bloom est crooo belle ) y'a la High Pod phil and teds (bon cherros aussi lool)

Chaise haute Bloom Highpod
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:27

Ah oui c'est sympa aussi! (mais je préfère la structure blanche Chaise haute Bloom Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:39

apres le transat à 10cm de hauteur...... le transat sur-élevé....

Comme dans le cercle des poête disparus...... des fois faut prendre de la hauteur pour voir les choses différemment!!!!! lol!

désolée hein...... d'avoir du mal aussi avec les transats.... je dois pas être normale.....

je vais penser à consulter!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:37

Moi j'adore la bloom risu!

Je pense que si tu peux te faire plaisir - fonce!

Un bebe ca vient avec plein d'accessoires et de jouets souvent moches alors il faut en profiter quand c'est beau! Chaise haute Bloom Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute Bloom Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Bloom   Chaise haute Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaise haute Nano de Bloom
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» Chaise haute Fonny
» chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: