Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...

Aller en bas 
+7
zahya
Kumonosu
Boubouche
Lilibeth
risu
Cuinou
Kalista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:53

oui mais ce n'est pas parce que la Tripp trapp est une référence et qu'elle est de bonne qualité qu'on doit l'acheter alors qu'on la trouve moche chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Tongue_g
Chacun ses gouts hein chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Dent_qui

Ouaip Cuinou, du coup j'ai bien la Hauck rouge à l'esprit chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Wink_gif (puis j'ai eu de bons retours sur les "copies" de TT même après 4-5ans d'utilisation, et je ne pense pas m'en servir tant)

J'aime mieux une copie ptet moins fiable (et encore que ça reste à prouver) et que je trouve jolie, que l'originale dont je serais sure certes mais qui enlaidira ma salle à manger pour sur aussi lol!


Dernière édition par squi le Dim 25 Avr 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:56

Je ne pense pas que les copies soient moins fiables (au moins pas toutes) mais les TT sont devenues des objets design-chic. Et tu payes la marque aussi (les prix stokke font TRES peur chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Affraid )...

Mais si on aime pas ben tant pis chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:00

risu a écrit:
oui mais ce n'est pas parce que la Tripp trapp est une référence et qu'elle est de bonne qualité qu'on doit l'acheter alors qu'on la trouve moche chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Tongue_g
Chacun ses gouts hein chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Dent_qui

Je ne t'ai pas dit de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:09

Ben moi j'ai les 2 (vraie et fausse tripp trapp) et j'aime bien les 2 chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Wink_gif je t'aide là non? chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Tongue_g

Par contre, la nuna , je suis désolée mais je la trouve très mastoc, très plastoc et très moche... chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 2269

Quant à la durée d'utilisation, ne dis pas trop fort que tu ne l'utiliseras pas plus de 2 ans....quand tu auras assis ta fille sur une chaise normale et qu'elle aura le menton qui trempera dans le yaourt, on en reparlera chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:16

je n'ai jamais vu d'enfant de plus de 2 ans en chaise haute et ils n'ont jamais trempé leur menton dans les yaourts chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 483667
Ceci dit, je ne dis pas que je ne l'utiliserais pas après ses 2ans, mais pour le moment pour avoir fait 10ans sans avec d'autres enfants je n'en vois pas l'intérêt (puis en plus vers les 2ans de ma fille, numéro 2 ne sera ptet pas loin de la squatter alors je ne pense pas en acheter une seconde si ce n'est pas franchement nécessaire)

Bon fausse tripp trapp est haut de liste je crois chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Dentenm2 (j'aime vraiment pas le repose pied inexistant de la Nuna)
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:19

elle fais pitié ma chaise ikéa je voie que personne a relevé
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:33

c'est celle avec l'assise en plastique blanc assez simple et les pieds alu?
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:38

oui chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 651904 celle ou tu rajoute la tablette
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:41

si tu pouvais mettre une photo ça aiderait tu sais chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Wink_gif

Si c'est celle ci:

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 1738051

J'aime pas vraiment mais bon pourquoi pas hein (puis j'ai des gouts spéciaux aussi chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Mdr_gif ce qui me convient complétement d'ailleurs chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Tongue_g ) et je crois qu'il y en a ici qui l'ont chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:44

Ma mère a celle ci pour mon neveu et elle en est contente (elle a l'avantage de se plier)

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 7d9513cd20ikea
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:01

ah c'est déjà plus jolie chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:05

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 0099778_PE242064_S4

en rouge, 49 € ikea
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:09

oui c'est celle ci j'aime bien la noir et blanche mais le problème c'est qu'elle n'a pas de tablette rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:11

risu a écrit:
Bon fausse tripp trapp est haut de liste je crois chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Dentenm2 (j'aime vraiment pas le repose pied inexistant de la Nuna)

l'essentiel, c'est que tu trouves la chaise qui correspond à tes goûts et tes besoins. une chaise sûre avec un bon repose-pieds serait l'idéal.
la TT est peut-être "chic & design", moi ce qui m'a fait flashé c'est le côté fonctionnel et évolutif.

zahya a écrit:
elle fais pitié ma chaise ikéa je voie que personne a relevé
j'aime bien cette chaise, que j'utilise en vacances car facile à monter et démonter, et elle ne prend pas de place. il y a aussi une tablette. j'aime mieux le modèle de Cuinou côté motif.


Dernière édition par Boubouche le Mer 18 Juil 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:11

En plus je viens de voir qu'ils ne la font plus chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 206997

C'était la Spoling à 29€.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:13

squi a écrit:
Si c'est celle ci:

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 1738051

je crois qu'il y en a ici qui l'ont chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 651904

il me semble que Thomas Flora vend la sienne chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:14

a oui ? pourtant je l'ai vu a ikéa de rennes y'a pas si longtemps
celle de quinou et c'est celle la qui n'a pas de tablette
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:50

Risu je trouve le repose pied très moyen. Moi je la trouve pas laide la nuna chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 777476 mais le repose pied est un problème :sage:

Je ne pensais vraiment pas acheter plusieurs chaises hautes... je me disais comme toi que le second irait dans la première et là j'en ai trois...
On ne te dis pas que tu feras forcément comme ça, mais disons que peut-être tu changeras d'avis. Ceci dit même si c'est le cas tu pourras changer de chaises également.

Pour le moment prends celle qui te plait le plus mais pense au repose pieds chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Mdr_gif

La blanche ikéa je l'ai pour mon jardin chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 777476 elle passe très bien au jet. Très encombrante aussi et nettement moins évolutive. Autrement elle fait très bien son job.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:55

Lilibeth a écrit:
Risu je trouve le repose pied très moyen. Moi je la trouve pas laide la nuna chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 777476 mais le repose pied est un problème :sage:


chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 846519

Lilibeth a écrit:
Je ne pensais vraiment pas acheter plusieurs chaises hautes... je me disais comme toi que le second irait dans la première et là j'en ai trois...
On ne te dis pas que tu feras forcément comme ça, mais disons que peut-être tu changeras d'avis. Ceci dit même si c'est le cas tu pourras changer de chaises également.


chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 846519chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 846519

Lilibeth a écrit:
Pour le moment prends celle qui te plait le plus mais pense au repose pieds chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Mdr_gif

La blanche ikéa je l'ai pour mon jardin chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 777476 elle passe très bien au jet. Très encombrante aussi et nettement moins évolutive. Autrement elle fait très bien son job.

ah trop bonne idée ça aussi!!! chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:27

Cuinou a écrit:
En plus je viens de voir qu'ils ne la font plus chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 206997

C'était la Spoling à 29€.

Je crois qu'Ikéa avait fait un rappel de ces chaises, elles avaient un problème de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:30

Ah, non, c'était la Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:49

oui c'est celle la jla troué trop design celle ci mais apparemment vraiment pas solide heureusement que je ne l'avais pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:17

Décidément, je n'aime pas les chaises hautes, pour moi elles ont toutes encombrantes.

Léa a été en réhausseur jusqu'à ses 3 ans quand elle a cédé sa place à Eline. Là j'ai deux réhausseurs un pour Lily et un pour Eline. A 2 ans je trouve que c'est trop petit pour manger sur une chaise d'adulte ils ont vraiment le menton dans l'assiette. Je me suis assez battue avec ma belle mère et l'arrière grand mère de Léa pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:24

Non en général les petits de 2ans avaient leur petites tables à eux et manger entre eux vers 19H, et les parents après vers 20H-21H.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:27

C'est vrai que les petits aiment bine manger aux petite tables.... valable juste chez mamie car chez nous pas de petite table (pas la place). On le fait souvent dans le jardin ou en réunion de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...   chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise haute NUNA Mamas and Papas - hésitations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armadillo - Mamas and papas
» urbo de mamas&papas
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas&papas armadillo flip
» Mamas and papas urbo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: