Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cybex topaz et siège aton

Aller en bas 
+50
nalikris
seabiskit
kikabebe
ChuppyLulu
Artémis
math35
angeldici
tutu82
karenshu
lovee-laura
marjorie83340
celineg31
Boubouche
Bluebell24
nafy34
vivisteph
éLéChOu
eldaviken
lara007
sofinette
Caribou
vl33-33
Orelia13
TheFeeling
Kumonosu
futurmams
asar
lacigaledelest
Ezerette
Elédaria
mimine49
tosche29
bobino80
mespitchounes
Cuinou
faby
marguerite
4cailloux
Nahneuh
Piapiapiano
Euphémie
theodora
Emedy2003
isacle
Kalista
Lilibeth
veroherry
nathou
Krevêt'
beatrice
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:22

Alors, chose promise chose due, le reportage topaz et aton +carrycot. Je vous préviens c'est cybex topaz et siège aton 432701 ça devrait faire des envieuses...le coloris violet sublime (spéciale dédicace à Nathou cybex topaz et siège aton Mdr_gif ) et alors elle est carrément mieux que je ne pensait avec un prix défiant toute concurrence 278 e fdp compris poussette+cosy+carrycot...
la poussette est très jolie et très légère, très maniable, suspensions à l'arrière suffisantes pour les chemins (on a fait une promenade à la campagne), le rembourrage est top, trés épais et confortable, le harnais réglable comme les sièges auto c'est génial, le panier par contre n'est pas très grand et elle est assez longue pliée (par contre elle se plie d'une main et se coince toute seule)
Le cosy aton c'est une merveille cybex topaz et siège aton IconLove cybex topaz et siège aton 355952 il est magnifique, super confort et léger comme une plume, un poil moins haut que la maxicosi et top aux crash test!!! j'allais oublier pas cher, on peut le trouver à 69 € pour les coloris 2009 cybex topaz et siège aton IconLove Je serais bien repartie en laissant mon maxicosi chéri c'est vous dire...et je pense qu'il est possible de le fixer sur n'importe quelle poussette acceptant un cabriofix car ce sont les mêmes adaptateurs
Bon allez les photos cybex topaz et siège aton Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:28

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1465
de bonnes roues passe partout

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1453
avec mon petit mannequin 5mois et 1 semaine, 68 cm 7kgs800

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1458

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1456
une grande fenetre de surveillance

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1459

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1460
position intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:32

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1466

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1462
position très assise, il y a une barre mais elle ne l'avait pas mise et j'ai oublié de faire les photos avec...

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1472
poignée réglables en hauteur

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1473
avec ma cop's qui fait 1m65 et poignées basses, dc convient pour les grands

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1467
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:37

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1469

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1449
la capote est géniale, se rabat avec la bande de plastique

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1450
2émé position

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1447

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1442
comparaison avec le cabrio

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1441
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:41

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1452
sur la 3 tec avec les adaptateurs cabriofix

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1446
avec le carrycot

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1445
ma grosse mémère entre encore dedans, il est très grand

cybex topaz et siège aton Th_DSCN1444
la capote de la poussette sert pour la carrycot(il se clipse mais on ne voit pas les clips qui sont derriere les adaptateurs)

et voila, j'ai aussi oublié de faire une photo pliée

cybex topaz et siège aton Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:46

Elle est très jolie ! et effectivement en terme de prix ca vaut sacrément le coup !

Très bon choix de ta copine ! cybex topaz et siège aton Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:49

Krevêt' a écrit:
Très bon choix de ta copine ! cybex topaz et siège aton Clap_gi2

euh en fait c'est un peu mon choix aussi cybex topaz et siège aton Mdr_gif cybex topaz et siège aton Mdr_gif car je l'ai bien poussée et elle est ravie cybex topaz et siège aton Dent_qui , tant mieux sinon j'aurais été mal

ah et le cabrio il ne va pas sur la poussette car les "oreilles bleues" ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:52

Je reformule :"très bon choix POUR ta copine" cybex topaz et siège aton Mdr_gif , c'est mieux ?

C'est bon à savoir, ces fameuses oreilles du cabrio semblent poser problème sur plusieurs modèles ! C'est dommage mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:22

cybex topaz et siège aton 745124 cybex topaz et siège aton 745124 j'avoue le coloris me plait plus que bcp!!! cybex topaz et siège aton 54258 cybex topaz et siège aton Mdr_gif

dommage que je n'ai pas besoin d'une poussette sinon je flashe carrement sur celle ci!!!!

et c'est vrai qu'avec le cosy et carrycot c'est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:26

effectivement la colori est super sympa!

par contre je me dit que finalement j'ai bien fait de ne prendre, ni la ruby, ni la topaz, parce que même si elle sont super, les poignées sont bien trop hautes pour moi qui fait 1.53!

lorsque j'avais tester la ruby en mag, pffff, j'avais trouvé qu'elle n'etait pas maniable et surtout trés haute, alors peut etre etait ce dut justement a ça vu qu'il fallait que je pousse avec les bras levés cybex topaz et siège aton 651904

sinon la coque cybex topaz et siège aton 355952
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:39

Ah oui vraiment super. Exactement ce que je voulais en décembre cybex topaz et siège aton Wink_gif
En effet le siège auto a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:40

Moi je suis carrément fan !!! je le redis ici, si j'avais eu la topaz en aout dernier au lieu de la callisto peut-être que ma folie ne m'aurait pas reprise cybex topaz et siège aton Lol cybex topaz et siège aton Mdr_gif

elle réunit tellement d'avantages cybex topaz et siège aton 745124

et c'est clair en ce oloris elle en jette, et surtout le prix, je t'avais dit un chez kikiwelt qu'ils bradaient les anciennes collections cybex waaaaaaaaa je veux une fille moi cybex topaz et siège aton 777476 bon je rêve juste cybex topaz et siège aton Lol

merci pour ce magnifique reportage ma béa ! ta copine a du halluciner de te voir photographier sa poussette non???cybex topaz et siège aton 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:40

n'empêche le aton il a l'air génial !!!!!! je le veux cybex topaz et siège aton Lol cybex topaz et siège aton Mdr_gif spacieux, design, en plus très bien noté, hannnnnnnnnnnnnnnnnn cybex topaz et siège aton 480210 cybex topaz et siège aton 480210
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:52

ma copine elle a l'habitude de me voir faire des trucs dingoles cybex topaz et siège aton Mdr_gif , elle m'aime aussi pour ça cybex topaz et siège aton 609923
en plus je suis en train de la contaminer cybex topaz et siège aton 54258
sinon le aton c'est clair que c'est le top du cosy, j'envisageais de me l'acheter et revendre le cabriofix mais chéri a hurlé que c'était lui ou le cosy...
je vais garder le chéri, il ramène un salaire lui cybex topaz et siège aton Devil_gi cybex topaz et siège aton Mdr_gif cybex topaz et siège aton Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:53

oh nonnnnnnn il a osééééé le diable cybex topaz et siège aton Devil_gi cybex topaz et siège aton Lol cybex topaz et siège aton Mdr_gif

bon si jamais, fais lui croire qu'on t'a volé ton cabrio mdrrrrrrr cybex topaz et siège aton Mdr_gif je suis dingue aussi cybex topaz et siège aton Dentenm2

elle est cool ta copine on dirait ma soeur cybex topaz et siège aton Lol cybex topaz et siège aton Clap_gi2 cybex topaz et siège aton Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:01

Kalista a écrit:
bon si jamais, fais lui croire qu'on t'a volé ton cabrio
elle est cool ta copine on dirait ma soeur cybex topaz et siège aton Lol cybex topaz et siège aton Clap_gi2 cybex topaz et siège aton Mdr_gif

cybex topaz et siège aton Mdr_gif j'imagine sa tête, y me croira jamais....l'aurai pas fallu que je lui parle de l'autre avant cybex topaz et siège aton 651904 mais je garde cette idée pour un prochain truc cybex topaz et siège aton Tongue_g

et ma cop's c'est un amour, j'ai pas bcp de copines (4 en fait),mais elles sont formidables cybex topaz et siège aton 679902
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:30

comme on dit les vrais amis se comptes sur les doigts d'une seule main !
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:30

est ce que la coque aton a une base pour la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:50

non mais a un très bon résultat au crash test (me semble aussi bon qu'un siège avec base)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:31

j'aimerai savoir quel est le diamètre des tubes de la poussette où sont fixées les adaptateurs, ou sinon le diamètre des adaptateurs une fois fermées ?
et la distance de tube à tube (de face externe à face esterne)
ça me permettrai de savoir si on peut adapter une cosue sur une autre poussette canne!? (je sais j'ai des questions folles desfois!!!)
merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:35

alors ça c'est facile, la coque aton va sur les adaptateurs cabriofix et est un peu moins large au niveau passage de ceintures, donc va avec toutes les poussettes acceptant un cabriofix en toute logique cybex topaz et siège aton 651904
J'ai mis une photo sur ma 3tec et ce sont des adaptateurs cabriofix et c'était nickel ! Ça se déclipse avec les mêmes boutons que pour faire basculer la anse cybex topaz et siège aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:06

super le reportage! j'adore aussi le cosy, donc il pourrait eventuellement aller sur une zapp alors? ce serait cool ca car il est moins cher que le cabrio cybex topaz et siège aton Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:09

je pense que ça devrait marcher cybex topaz et siège aton Diablocl

et moi j'aime mon cabrio mais je l'aurais bien laissé à ma cop's et serais repartie avec le aton cybex topaz et siège aton IconLove
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:10

je crois que je me suis mal exprimée!
je parle de la base de l'adapteur de l'aton qui s'ouvre pour accueillir le tube rond en acier de la poussette en fait mon idée est de prendre les adaptateurs aton pour mettre un cabriofix sur une poussette canne (en particulier la vitamin de aubert!
en fait quel est le diametre des tubes en acier de la poussette?
merci cybex topaz et siège aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:25

oups pardon, j'avais rien compris cybex topaz et siège aton Boulet2_ , le diamètre il faut le demander à Kalista si elle a toujours les adaptateurs (qui sont à vendre je crois bien si ça t'intéresses cybex topaz et siège aton 54258 ) car la poussette elle est à ma cop's cybex topaz et siège aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex topaz et siège aton Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex topaz et siège aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: