Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Protection solaire

Aller en bas 
+23
fozzie
mimine49
manued
titounou
okaza
fee-clochette
vl33-33
Caribou
choupinette08
celineg31
christonio
beatrice
nathou
zahya
Kéliane
Eve
risu
Minouchka
choupie
Cuinou
coeur3
zora
conetco
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:23

Hello,

Comme nous allons passer 5 semaines dans le Sud de la France cet ete il me faudrait une protection solaire pour la poussette de bebe. (la Bee +). Il me faut quelque chose pour eviter le soleil dans les yeux + proteger des UV.

Alors les ombrelles - j'en ai une standard qui d'adapte a toutes les poussettes mais je trouve ca galere d'utilisation. C'est jamais la ou il faut pour bloquer le soleil.

Ensuite il y a les pare soleils qui counvrent le canopy - comme ca

Il ya aussi le breezy canopy de bugaboo mais je pige pas bien comment ca protege.

Il y a aussi des pare soleil avec filet - mais je crois que le filet ca protege pas beaucoup.
comme ca

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous utilisez? ce qui est bien, moins bien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:44

je me posais la même question! Car j'ai testé l'ombrelle sur la maclaren, et bah j'aime pas (encore plus avec une double!) J'ai fait l'erreur d'acheter celle de la marque qui coûte cher et n'est pas universelle en plus!)protection soleil - Protection solaire 480210

Du coup moi je mets un tissus léger dessus mais çà ne filtre pas les Uv! (bon y a une petit visière en dessous anti-UV, mais sur les côté les UV passent quand même).

Pour la P&T je me demandais si j'allais acheter un habillage anti-uv mais j'aimerai des avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:56

moi aussi ce post m interresse je pars aussi dans le sud cet été
ce qui me fait peur dans l habillage de la bee + c est comment l air se renouvelle,j ai l impression que cela va faire serre!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:17

T'as pensé à ça?

protection soleil - Protection solaire KC14500_L
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:23

J'ai utilisé des filets antiUV: d'abord celui de ma coque red castle, ensuite pour le hamac de la mutsy j'ai acheté un filet antiUV TFK.
J'ai été ravie des deux et recommencerai sans problème. Ca protège vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:35

Le Koo-di, c'est plutôt genre moustiquaire ou tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:37

Je crois que c'est du tissus anti UV.

Citation :
Koo-Di Pack-It Stroller Sun & Sleep Shade Black Description

The Koo-di Pack-It Universal Sun & Sleep Shade is ideal for storing in the basket of your stroller or in your bag at all times to protect your little one from the sun, or just cover your stroller for a quiet nap.

FEATURES
Fits most pushchairs including 3 wheelers
Easy to fit & adjust
Blocks 95% of all UVA & UVB rays
Handy pocket on the hood
Packs quickly & neatly into the integrated pocket
Washable at 30 degrees
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:02

choupie a écrit:
J'ai utilisé des filets antiUV: d'abord celui de ma coque red castle, ensuite pour le hamac de la mutsy j'ai acheté un filet antiUV TFK.
J'ai été ravie des deux et recommencerai sans problème. Ca protège vraiment bien.
coucou
l air circule bien sur ce genre de produit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:08

Bah moi j'ai une protection anti-uv pour la Cameleon (ca doit exister pour la bee+, voir si la moustiquaire ne l'est pas d'ailleurs!),
le parasol ca va aussi (même si c'est vrai que parfois c'est galère, parfois c'est aussi bien pratique).

Attention ceci dit, les protection anti UV (bugaboo en tous cas mais surement toutes) ne protègent pas 100% des rayons UV mais 60% il me semble! Donc crème solaire en + si vraie exposition au soleil (qu'il faut éviter de toute façon mais bon dans le sud hein protection soleil - Protection solaire 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:35

Cuinou le koo-di je crois qu'elle verra rien avec. D'apres les commentaires ca fait 'nuit'.

Les filets ca protege des uv a 100%? ca evite pas l eblouissement. Il faudrait un mix des 2...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:39

oui moi je ferais "filet" + ombrelle, mais ombrelle seule ca suffit bien en fait... le filet ca sera pas très souvent que je le sortirais je pense (mais pour le sud oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:41

Hello,

Moi j'ai pris le filet pour ma phil and teds et je trouve ça pas mal. Au départ, j'avais peur que ça soit trop gênant pour les enfants mais c'est tout le contraire car l'air y circule bien et ils peuvent voir à travers alors qu'avec un canopy très recouvrant ou l'ombrelle, mon fils l'enlève car il ne voit rien.

Donc pour moi ce sera filet + crème solaire et chapeau et ce sera déjà très bien. L'ombrelle a ses inconvénients aussi, il faut toujours la réorienter, je ne trouve pas ça très pratique et un peu plus encombrant.

Enfin ! C'est une histoire de goût tout ça et ça dépend beaucoup des enfants protection soleil - Protection solaire Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:26

Effectivement ils peuvent voir à travers le filet.
Par ailleurs, pas de soucis de respiration, et ce n'est de toutes façons pas complétement fermé sur le côté.

Je ne me souviens pas avoir pris de photo avec le filet TFK sur le hamac de la poussette, mais en voici une avec celui de red castle. Pour la protection il me semble aussi que ce n'est pas à 100% par contre ça protège plus qu'une ombrelle.

protection soleil - Protection solaire P1030130


ça ne fait pas noir dessous (le dessous du filtre est gris clair d'ailleurs, assez lumineux:
protection soleil - Protection solaire P1020610
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:49

Oh la jolie photo!

Je vais googler tfk. Ca s'accroche comment?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:09

oh ben je trouve pas...google ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:12

Moi j'ai utilisé la protection solaire intégré à ma poussette red castle sport et Léa a toujours beaucoup aimé.

J'ai utilisé l'ombrelle bébé confort sur la loola. un peu moins pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:23

choupie a écrit:
Effectivement ils peuvent voir à travers le filet.
Par ailleurs, pas de soucis de respiration, et ce n'est de toutes façons pas complétement fermé sur le côté.

Je ne me souviens pas avoir pris de photo avec le filet TFK sur le hamac de la poussette, mais en voici une avec celui de red castle. Pour la protection il me semble aussi que ce n'est pas à 100% par contre ça protège plus qu'une ombrelle.

merci avec la photo c est tres claire!
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:08

g trouvé une photo avec la protection tfk sur ebay Allemagne mais je sais pas comment n fais pour mettre le liens désolé
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:26

J'arrive pas a en trouver a vendre ni en france, ni uk.
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:21

sur ebay allemagne tu as regarder moi je l'ai trouvé la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:46

J'ai exactement le meme Red castle que Choupie, j'ai cousu des scratch au bout et je peux le mettre sur presques toutes les poussettes maintenans.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:42

Est ce que c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:53

Je crois que c'est pas exactement celle là mais ça ressemble fortement oui !
Je te prends une photo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:57

j ai trouve ca

protection soleil - Protection solaire Mini_100426065710112522

mais mon allemand est minable voir nul!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:36

J'ai pris des photos :
Au niveau des couleurs c'est l'inverse de red castle: le foncé est dedans et le clair à l'extérieur.
protection soleil - Protection solaire Dsc_1210
protection soleil - Protection solaire Dsc_1211

pour l'attacher elle a des petits boutons et des élastiques pour mettre de chaque côté de la capote:
protection soleil - Protection solaire Dsc_1212

EN bas il y en a aussi mais qu'un seul, pas deux, à la base ça devait être pour une trois roues... cela dit j'arrive quand même à l'attacher:
protection soleil - Protection solaire Dsc_1213

protection soleil - Protection solaire Dsc_1214

protection soleil - Protection solaire Dsc_1215

Si ça paraît assez énorme c'est parce que le hamac de la poussette me sert peu, du coup il a encore la chancelière en peau de mouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





protection soleil - Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   protection soleil - Protection solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection solaire poussette
» PROTECTION SOLAIRE PHIL AND TEDS?
» Quelle protection solaire pour une poussette canne?
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)
» Crème solaire bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: