Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Creme solaire sans paraben ni parfum?

Aller en bas 
+15
Kéliane
Minouchka
Cuinou
choupie
Kumonosu
risu
lillycléo
isacle
youzilenn
Ana91
beatrice
zora
Jenni2710
Krevêt'
conetco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:23

ben j ai pas essaye si ca tache vraiment mais en tous cas meme apres le bain benjamin en a encore sur la peau. Il faut drolement frotter pour l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:35

Moi j'ai acheté la mustela spécial intolérances et aucun souci elle est blanche sur la peau mais je l'étale et hop en quelques secondes ce n'est plus blanc du tout et pas de tâches sur les vêtements. On a a mis la semaine dernière en vacances. J'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:54

oui elle a l'air bien, elle est juste 2 fois plus cher que la Avene Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Sueur_g2

On va en prendre une 'normale' pour les sorties en poussette et garder la bonne Avene pour les expositions au soleil, en maillot elle pourra nous tacher c'est pas grave Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Dentenm2 (quoique je voulais me prendre un maillot blanc pour le mariage...)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:02

Oublie le maillot blanc....
Moi je l'ai acheté à la parapharmacie d'auchan et je ne l'ai pas trouvé si cher (faudrait que j'y retourne pour voir car je n'ai plus le prix en tête).....
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:31

je suis étonnée par vos histoires de taches??? je n'ai pas ce pb ici pourtant je mets très souvent de la crème;
Squi ma crème avène est blanche, ne fait pas de taches et est sans paraben ni parfum, résistante à l'eau et avec filtre minéral; j'essaie de trouver une photo...

Moi je mets de la crème à Lucie dès qu'elle va jouer dehors surtout qu'ici à nîmes le soleil tape (enfin pas en ce moment) et même si on va se balader en poussette ou qu'on est à l'ombre.

c'est celui-là :
ici
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:42

elle n'est pas minérale celle ci Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Wink_gif
C'est celle que j'ai prise pour les promenades du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creme solaire sans paraben ni parfum?   Creme solaire sans paraben ni parfum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creme solaire sans paraben ni parfum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crème solaire bébé
» Parfum/eau de toilette enfant des années 80 ?
» Creme solaire bebe ou enfant?
» Crème solaire pour peau atopique.
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: