Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family

Aller en bas 
+19
virginiek
youzilenn
Apo
beatrice
zora
Cuinou
eldaviken
TF
Lilibeth
Kumonosu
fozzie
coeur3
titboutchoux2
Kéliane
chiryanne
sailor
valériev11
Kalista
véro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:55

pfff ces histoires de bases, ils sont pas gentil hein ! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 36644

sinon faut que j'aille à autour de bebe, ils doivent bien avoir le pebble et une base là bas, parce que mon cabriofix lily pnk, j'ai pu tester avant qu'il ne parte, sans base, c'est même pas la peine, ça passait pas sauf en forcant, mais je n'ai pas essayé avec de base, donc aussi bien nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:58

Mais peut être que la base ceinture aura de très bon résultats crash test (déjà que le siège est très bon sans!).
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:04

Ha désolé Kalista, je n'ai pas vu le post où tu en parlais, je ne reçois pas toujours les alertes mail pour dire qu'il y a des nouveaux messages! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:03

c'est pas grave !

Cuinou, tu me parles pour le aton en fait ?

me faudrait vraiment une base, aprce que je ne pourrai pas mettre la ceinture vu que je prévois d'installer le cosi au milieu, sinon ça sera compliqué pour attacher les ceintures des deux grands !

je passerais le cosi par dessus le siège de l'un au l'autre et le clipserais sur la base, je sortirais jojo en premier, le cosi en second, et pour finir lulu, ça va être du boulot tout ça qd même nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:05

Oui je parle du Aton. Il y a de bonnes chances que la combinaison base ceinture + Aton soit très bonne aux crash tests, presque aussi bien qu'avec la base Isofix.
C'est le cas du Römer Baby Safe Plus: avec la base ceinture il est vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:07

T'inquiète kalista ça se fait très bien.... On met du temps au début c'est tout.
Moi aussi j'avais le cosy au milieu et là j'ai changé j'ai mis Léa au milieu. Eline tape trop sur Lily.
Et j'avais mis Lily au centre car Léa et Eline se battait on va donc voir. Je fais finir par en mettre une devant et me mettre au milieu en bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:53

j'ai une petite question sur la base family fix.

qu'elle soit de marque bebe confort ou maxi cosi, sont elles les memes?
si c'est bebe confort pour la base, peut on mettre le pearl maxi cosi dessus???
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:55

Oui c'est exactement la même chose ! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:09

merci!
mais finalement en regardant sur le site hier soir de maxi cosi, je me suis rendue qu'à cause de mes coffres de rangement on ne pouvait pas mettre la jambe de force!!! on n'a pas pensé à ça en achetant notre S max le mois dernier!!!! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:12

Il faut mettre des annuaires dedans nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:18

sérieux?
et niveau securité c'est pareil j'aurais qd meme le clic vert??
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:05

Oui pas de soucis de ce côté, les couvercles ne vont pas s'enfoncer à la moindre pression ! nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:11

Sauf qu'en cas de choc la pression est très forte.

vl33-33 a écrit:
sérieux?
et niveau securité c'est pareil j'aurais qd meme le clic vert??

Le problème c'est que si tu mets un siège face à la route et le couvercle cède le siège basculera vers l'avant. Le Pearl n'est pas bon en choc frontal en plus, et il est face à al route. Quitte à mettre un enfant de moins de 4 ans face à la route avec tous les risques que cela comporte mieux vaut un siège à bouclier,
Je suis plus rassurée quand on remplit le rangement pour un siège dos à la route ou RF, car il a aussi très souvent des sangles et il appuie sur le siège qui se trouve devant.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:56

J'arrive pas à visualiser les coffre dont vous parlez nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:08

ça:

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Spa0267ro9
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:20

Ha oui d'accord je connaissais pas sa tient.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:13

mouais ça m'embete un peu qd meme cette histoire surtout pour le choc frontal!!!

choupie m'a dit hier que les prochains tests paraissent d'ici 15 j.

vais peut etre attendre soit pour l'energy pro soit pour un isofix, je verrais selon les resultats. j'avais vu le jane exo qui etait bien classeé avec fixations isofix et top tether mais aucune info sur le forum à ma connaissance et sais meme pas si je peux fixer le top tether sur la nouvelle voiture.
Kumonosu; toi qui a la meme voiture que moi tu sais peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:47

Oui, on a le top Tether dans la S max, derrière les sièges qui ont l'isofix. Mais franchement, un siège à bouclier est un meilleur choix, quand non voit comment un enfant est projeté vers l'avant avec un harnais face à la route ce n'est pas du tout rassurant.
La voiture est grande, tu peux rentrer un Rf sans souci et c'est 5 fois plus sûr qu'un siège face à al route ( ouais, tu dois le savoir ).
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:34

Coucou,

J'aurais juste une petite question concernant la Pebble, savez comment on enlève les sangles, j'aimerais les passer en machine .

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:50

Coucou alexni, il me semble que c'est impossible de les enlever... nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:27

Ah zut, c'est vraiment pas pratique ça nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 1531250469 

Merci pour ta réponse Chiryanne nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:16

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Image11
Pour vous faire une Idee, avec une crevette de 2kg700 et 48 cm.
Heureusement qu'il avait la chancelière car il était tout perdu 

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Image12

Avec sa combi que j'ai enlever car ça n'allait pas du tout 

nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Image13
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Bébé Confort Pebble
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: