Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Choix chaise haute

Aller en bas 
+19
Jenni2710
beatrice
Emedy2003
choupie
CoCoNut
zora
Ana91
Boubouche
conetco
sailor
soph28
Lilibeth
TF
zahya
Kéliane
marlotte
Kumonosu
Cuinou
risu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:01

alors au final j'hésite entre:

- La Hauck Alpha Baby
Choix chaise haute 41jqn9fhbpl

This traditional style Alpha Wooden High Chair By Hauck is suitable for children from 6 months to approx. 10 years (max weight 25kg). It has a 3 position adjustable seat, a 5 position foot rest and a removable front stay (for use with the younger child).

Features:

* Suitable for children from approx. 6 months to 10 years (maximum weight 25 kg)
* Removable front stay (can be used up against the table for the older child)
* 3 height position seat levels
* Adjustable height footrest
* Velcro adjustable crotch strap

- O Baby Megan
Choix chaise haute Obabymeganhighchairblac

Je préfère nettement la seconde, mais impossible de trouver jusqu'à quel âge/poids elle va Choix chaise haute 651904

QUESTIONS:

-pourquoi avec ce type de chaise haute (en bois, style tripp trapp) n y a t il pas de tablette? n'est ce pas gênant l'absence de tablette comme on trouve sur les chaise haute classique?
Cela s'ajoute t-il?

- le coussin qui s'ajoute est je suppose indispensable... jusqu'à quel age?
Ils sont hors de prix ces coussins!
Peut on adapter n'importe quel coussin à n'importe quelle chaise haute?
Pour la Obaby y a celui ci mais c'est très cher je trouve, même dans les 'standards' je n'ai pas trouvé moins cher Choix chaise haute 651904

Sinon j'avais repéré ça

et ça
La Baby Dan:
# Made from 100% rubberwood with a lacquered natural finish, this highchair will easily look the part in any home
# Suitable from 6 months
# Includes a detachable harness, crotch strap and safety bar
# Designed to adjust to any height allowing the child to sit with the family at the table
# The chair is fully adjustable, it easily turns into a toddler chair and adapts to become an adult chair or stool
# Curved backrest for comfort
# Fits under a table like a normal chair
# Adjustable seat and foot rest
# Number of positions: 10
# Wipe clean
# 6 months guarantee
# Folded Dimensions (LxWxH): 83 x 41 x 11cm
# Unfolded Dimensions (LxWxH): 84 x 48 x 57cm
# Max Seat Height: 55cm
# Weight: 6.5kg
Choix chaise haute Babydanblk470
qui a ce coussin que j'aime bien

Mais là aussi je ne sais pas jusqu'à quel âge ça va
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:10

Citation :
# The chair is fully adjustable, it easily turns into a toddler chair and adapts to become an adult chair or stool

Pour le reste je laisse les pros de la chaise en bois te répondre Choix chaise haute Tongue_g (il me semble que Kumonosu a/avait un plateau sur sa TT Choix chaise haute 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:16

je savais que je l'avais lu celui ci Choix chaise haute Devil_gi
Merci Cuinou, j'suis à plat en ce moment alors autant dire que cette recherche (qui est pressante car le monstre ne veut plus de son bebepod) me pèse et me saoule franchement!

bon alors j'ai toujours un coup de coeur pour la O Baby, à laquelle j'aimerais bien combiner le coussin de la baby Dan, mais j'aimerais etre sur que comme la baby dan et la Hauck elle dure longtemps (je pense y a pas de raison mais je ne suis pas sure)

Reste aussi la question de la tablette, dispensable je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:22

Tu aimerais quelle couleur?

En blanc (sur Kiddicare) il y a aussi la East Coast HighChair avec de bonnes reviews. Et elle vient avec plateau:

Choix chaise haute KC13463_l
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:30

ah oui je l'avais vu sur le site Mothercare, j'avais fini par l'eliminer car je la trouvais encombrante (en revanche sur mothercare y avait pas le plateau!)

J'aime bien noir comme couleur mais en blanche elle est sympa aussi

bon ça fait un choix de plus ... merci Cuinou Choix chaise haute Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:31

Toujours la pour aider Choix chaise haute Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:33

Et à regarder sur kiddicare j'aime bien
celle ci aussi

Choix chaise haute Kc11205l

Celle ci a le plateau + le coussin... elle marque beaucoup de points du coup (j'aime bien le design, pas trop la couleur Choix chaise haute 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:41

Moi aussi j'aime bien Choix chaise haute 846519 j'avais pas vu qu'elle avait un plateau. Au moins t'as tous les accessoires..

(sinon sur le post de Boubouche tu vois E. sur sa chaise et il s'éclate même sans plateau Choix chaise haute Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:07

risu a écrit:
QUESTIONS:

-pourquoi avec ce type de chaise haute (en bois, style tripp trapp) n y a t il pas de tablette? n'est ce pas gênant l'absence de tablette comme on trouve sur les chaise haute classique?
Cela s'ajoute t-il?

- le coussin qui s'ajoute est je suppose indispensable... jusqu'à quel age?

Il n'y a pas de tablette parce que l'enfant mange à table. La Tripp trapp a une tablette pour l'utiliser comme une chaise haute classique.
Je n'ai jamais mis de coussin à mes monstres, mère cruelle que je suis Choix chaise haute Devil_gi .
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:16

on nous a offert les coussins pour la tripp trapp et au final, j'ai viré le coussin du siege, pas du dossier, parce qu'il passait plus de temps dans la machine à laver que sur la chaise! lol! mais qui eduque cette fille???!!!

la tablette ne nous a jamais manqué, puisqu'elle mange à table. La hauteur est adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:21

Si la hauteur est adaptée dès tout petit ce n'est pas dérangeant qu'ils mangent à table. Moi je ne le fais pas avec mon réhausseur car ils sont trop bas. Eline mange à table depuis quelques mois seulement.

ps: j'aime pas les chaises en bois
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:28

ninette a écrit:


ps: j'aime pas les chaises en bois


EH OOHH tu me piques mon creneau là!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:44

j'ai rien contre le look de celles en plastiques mais elles sont imposantes.

Bon donc d'après vous je peux me passer de coussin même pour ma crevette de moins de 6kgs (mais qui tient parfaitement assise sans aide)?

Nous pour l'instant elle ne mange pas à table, elle mange tout court quand elle veut, ceci dit elle n a pas besoin de tablette non plus puisque c'est maman qui tient l'assiette pour ne pas perdre la caution de l'appart.
Je ne sais pas trop si ensuite elle mangera à table avec nous à chaque repas, je veux dire à 1an ils ne mangent pas aux memes horaire et pouvoir la faire manger un peu partout dans la maison (style salon, jardin...) ca peut etre bien pratique Choix chaise haute 651904 (et vers 1 an la tablette peut etre utile aussi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:54

Sinon un petit coussin simple de chez Ikea peut faire l'affaire, juste histoire de l'entourer un peu?
Choix chaise haute 0086397_PE215020_S3
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:55

ah oui ca pourrait bien suffire Choix chaise haute Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:16

moi j'aime beaucoup la derniere que tu as mis j'aime le désign mais j'avoue le coté bois eurkkkk j'aime po non plus
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:41

le design de la dernière est bien sympa, idem j'aime pas la couleur du bois, en blanc ce serait tip top

petite question toutes les copies des tripp trapp se valent elles ? pour les possesseurs car il y à une différence de prix quand même !

et dernière question existe t'il des chaises comme les modèle que risu montre mais adaptable à hauteur de table de bar ?

Choix chaise haute 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:46

thomas flora a écrit:


petite question toutes les copies des tripp trapp se valent elles ? pour les possesseurs car il y à une différence de prix quand même !

j'avais demandé sur un autre posts et des utilisatrices ayant copie et originaux m'avaient dit que ça se valaient bien!
Ce qui ont les "copies" en sont contents après 3-4ans d'utilisation (après y en a tellement que bon savoir quel modèle est mieux que l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:47

je viens de bien regarder ton dernier modèle j'ai l'impression que le dossier est haut !

la "petite" qui est dedans n'est plus un bébé, donc ça ne pose pas de souci, mais si c'est un bébé, n'y à t'il pas un risque pour que les fesses tombent en arrière Choix chaise haute 651904

je trouve l'espace très haut
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:48

je pense que tout ça j'ajuste
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:09

pour la hauteur, c'est en moyenne 80cm, la dernière que j'ai mis fait 85.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:50

Sur ma TT J'ai mis un coussin petit pour ajuster. A 6 mois les miens en avaient besoin.
Jamais eu de tablette ils ont toujours mangé à table.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:56

Merci Lilibeth.

Au final je veux absolument une tablette, ca me parait indispensable pour le jardin et tout (ça réduit mon choix aussi du coup)

Me faudra surement un coussin car elle est vraiment petite, ca va faire comme l'anneau de bain, je ne l'aurais jamais utilisé elle s'amusait à passer à travers les trous pour les jambes et vu qu'au final ca fait un moment qu'elle tient très bien assise bah maintenant elle est directement assise dans l'eau dans sa baignoire et joue pépère toute seule (ca va qu'on l'avait acheter dans un vide grenier ce truc là!)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:25

La dernière que tu as montré ressemble beaucoup à celle que j'ai acheté il y a peu qui a tablette et coussin inclus dans le prix.

Elle existe en couleur "naturel":
Choix chaise haute Yasmin11


et en bois blanchi:
Choix chaise haute Yasmin10

Quant à la qualité, je suis pleinement satisfaite !!!....
Tu pourras bientôt la voir en vrai Elise pour te faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:30

ah en bois blanchi elle me plait!
Tu l'as trouvé sur quel site?

Alors j ai lu d excellente critique dessus, sauf qu'elle etait assez 'basse' mais quand je compare avec la hauteur des autres en bois, c est la plus haute alors je comprends pas trop Choix chaise haute 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix chaise haute Empty
MessageSujet: Re: Choix chaise haute   Choix chaise haute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix chaise haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix chaise haute avec transat
» choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» chaise haute
» Chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: