Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 que me conseillez vous ?

Aller en bas 
+4
sofmeca
marlotte
TF
eldaviken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous ?   que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:47

Je n'ai pas vraiment l'impression que les preschoolians soient plus larges que les robeez, surtout avec la semelle intérieure... En tout cas au niveau de la cheville, ça me semble la même chose, contrairement à BabyDeer justement où là c'est pour les bébés ayant un coup de pied assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous ?   que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:15

eldaviken a écrit:
où est-ce qu'on peut les acheter les tredz ? parce que je les vois pas sur leur site robeez que me conseillez vous ? - Page 2 651904 à moins que j'ai mal vu !

parce que sinon on aime bien celle-là
que me conseillez vous ? - Page 2 2641H_9

mais celle-ci ce sont les mini shoes, c'est pas la même chose au niveau de la semelle que les tredz

j'ai peur que les preschoolians soit trop large quand même malgré la semelle

est-ce que quelqu'un a déjà commander sur petit pas de géants ? si ça va pas est-ce qu'on peut les renvoyer sans pb ?

Je dois avouer que je reprendrais bien des Robeez Tredz pour Michel mais, effectivement, elles n'ont plus l'air d'être sur leur site (à l'époque la mini shoes ça n'existait pas encore).
La question que je me pose c'est : c'est quoi les 1st Stepz ?
On dirai que la semelle est plus épaisse, ça doit être pour les déjà bons marcheurs non ? En suite des Mini shoes je présume.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous ?   que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:10

J'ai été voir sur leur site, pour moi les 1steps remplacent les tredz, ce doit être la nouvelle appellation.
Snif, dire qu'ils s'arrêtent au 23. Niels a sa deuxième et dernière paire de tredz aux pieds alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous ?   que me conseillez vous ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:32

alors j'ai bien reçu les chaussures de choupie
elyott met les tredz depuis hier et elles sont parfaites
elles lui tiennent très bien le pied, elles sont un peu grande au bout mais c'est très bien, ces petits orteils peuvent bouger et bien se mettre quand il marche comme ça

je suis pas sure que les autres marques lui soit aller parce que là l'arrière est élastiqué et je serre pas mal les velcro déjà

c'est vraiment dommage qu'ils les fassent plus
j'ai regardé la vente sur bebe shopping hier mais c'était que des petites tailles que me conseillez vous ? - Page 2 Pleurefo

merci de vos avis et conseils que me conseillez vous ? - Page 2 409422
mon petit bonhomme est bien chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que me conseillez vous ?   que me conseillez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous ?
» Que me conseillez vous après un 0+?
» que me conseillez-vous? Max way ou Belogic?
» RF Isofix que me conseillez-vous?
» Laquelle nous conseillez - vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: