Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:15

BBone à Kehl. 89€ c'est le prix du hamac uniquement, peut-être que ça n'était pas très clair dans mon message.
Environ 2 mois de délais annoncé chez eux pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:17

89 euros le hamac x tra c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:19

C'est ça. Avec les adaptateurs qui vont bien pour le fixer sur le châssis classique une fois qu'il est "dénudé".
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:21

ok ça vaut le coup a 89 euros !!

je le vois a 99 partout
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:02

Citation :
mes3loulous a écrit:
 Quinny Zapp Xtra - Page 13 432701  Quinny Zapp Xtra - Page 13 432701  Quinny Zapp Xtra - Page 13 432701 j'adore les coloris vais "fouiller" pour la trouver j'adore avec un chassis noir  Quinny Zapp Xtra - Page 13 IconLove  Quinny Zapp Xtra - Page 13 IconLove  Quinny Zapp Xtra - Page 13 IconLove

Moi aussi je fouine pour la trouver et là ... je suis tombé sur ce site mais difficile de traduire car visiblement c'est de République Tchèque. En tout cas on commence à l'apercevoir ... ICI  Quinny Zapp Xtra - Page 13 355952  Quinny Zapp Xtra - Page 13 47159  Quinny Zapp Xtra - Page 13 240648
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:10

Et voici plus de photos  Quinny Zapp Xtra - Page 13 47159 J'adoooore !!!!!

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra110

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra210

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra310

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra410

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra510

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra610

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra710

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Xtra810

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:45

ùoi ça me fait mal aux yeux en photo alors en vrai  Quinny Zapp Xtra - Page 13 651904

les gouts et les couleurs ça se discute pas  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Diablocl


Seul la coque me plait, mais c plus sobre  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:52

Oui ça fait un peu kaléidoscope surtout la chancelière, le sac et la poussette vivid color. Moi celle qui me fait de l'oeil et qui me met  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Le_fou_j c'est la plus sobre la curious color avec seulement l'intérieur de la capote et quelques rappels sur les attaches.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:02

J'ai convertis les 8295Kc annoncé et en euro, ça représente 342€....
J'ai hâte de voir ce que ca va donner en france, j'espère qu'elle sera en dessous des 300€
je pense 250€, allez les filles faites vos pronostics!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:08


Pffffouuu !!! 342 € la bestiole ... Il exagère un peu !!!! Allez moi je dis 309 € lol!

Et à 279 € je l'achète  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Mdr_gif pas plus sinon c'est  Quinny Zapp Xtra - Page 13 480210
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:31

mignonne comme tout la curious !
 Quinny Zapp Xtra - Page 13 240648
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 3:24

Bonjour,

Vendredi, nous sommes allés voir la zapp X-tra. Je l'ai trouvée très bien (je fantasme dessus depuis novembre, avant même de l'avoir vue) mais je n'ai pas non plus un oeil critique aussi exercé que le vôtre.
J'ai été étonnée de ce que m'a dit la vendeuse : c'est une poussette à partir de 9 mois (moi qui pensais que c'était une premier âge) si l'on met le bébé directement dans le hamac.
Moi, têtue : "mais, mais ... pourtant elle s'allonge complétement". En fait il semblerait que le harnais ne soit pas fait pour de trop jeunes bébés, ils risquent de tomber à tout moment!!!
Ca m'a fait froid dans le dos!!! Est-ce que vous avez compris la même chose concernant cette poussette?????
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:08


En fait, selon Quinny pour la Xtra le hamac est prévu seulement à partir de 6 mois même si tu peux l'allonger complètement. Par contre avec le siège-auto Maxi Cosi ou Bébé Confort c'est dès la naissance. Après vu qu'il s'allonge complètement et sous surveillance d'un adulte je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de risques. Comme c'est un châssis super léger et qui peut basculer facilement vu que c'est 3 roues ils ne prennent pas trop de risques en spécifiant à partir de 6 mois.

Après en ce qui concerne les conseils de vendeuses en puériculture ... c'est souvent douteux ou même du grand n'importe quoi de part mon expérience personnelle. Heureusement avec internet et les forums on arrive à se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:38

moi avec une bonne chanceliere je l'ai mis des la naissance en mode allongé face a maman!!!il était tout petit donc totalement couché sur le dossier...(vous me comprenez???) et sinon avec le couffin phil & teds!!!mais bon je l'ai rarement utilisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:49


moi aussi! super confortable meme sans chanczliere d'ailleurs bebe a eu sa periode ou il aimait bien y dormir la journee je l'ai juste utilise dans la maison donc je l'ai pas attache! mais sinon on peut mettre bebe dans une chanceliere et le harnais par dessus comme ca pas de contact tro reche avec bebe! elle est top cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:03

Depuis quelques temps j'ai des envies de Zapp Xtra ... J'ai une Zapp classique avec châssis noir que j'aime beaucoup (surtout le châssis black !). Alors depuis que j'ai vu la Curious (l'édition limitée) je rêve qu'elle sorte prochainement en France à un prix raisonnable bien sûr.

Du coup j'ai envoyé un mail à Daurel pour savoir si elle allait sortir prochainement en France ... mais pour le moment pas de réponse, si un jour ils me répondent lol!

J'avais bien pensé à prendre juste le hamac Xtra mais sur mon châssis noir j'ai bien peur que ça fasse moche avec l'armature du siège couleur alu  Quinny Zapp Xtra - Page 13 651904

En furetant j'ai trouvé sur ce site un prix du hamac très attractif à moins qu'ils aient fait une erreur LIEN. Pourtant il y a bien noté pour transformer la Zapp normale en Xtra. Avec les frais de port pour la France ça fait 72.80 €. C'est peut être juste le hamac d'une Zapp ou bien le hamac de la Xtra sans l'armature ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:18

ah oui c'est vraiment pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:20

bizarre!!! sur les photos on voit l'hamac de la zapp "normal" et non la xtra...
Il doit y avoir une erreur quelque part
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:40

Oui et du coup je n'ai pas trop envie de tenter car comme c'est en Allemagne si je dois payer des frais de retour... En plus plus j'y pense et plus je me dis que ça va faire moche avec l'armature alu.

C'est combien le prix pour un hamac de Zapp classique ? Il me semble que quelqu'un du forum avait changé le sien après un essai infructueux de transformation. Car je me tâte à prendre une assise black pour la customiser et faire un modèle unique. Mais il me faudrait aussi la capote car la mienne n'est pas terrible, je n'ai pas de fenêtre de surveillance dessus et elle a une partie en nylon tressé de couleur bleue marine. C'est vendu à part la capote ?

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:26

Sortie de la Zapp prévue effectivement le 15 mars prochain  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Clap_gi2

ICI

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 47159
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:35

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Sueur_g2 Bon ben .... c'est pas demain que j'ai ma Zapp Xtra en Curious Color moi !

Du côté de Quinny, aucune réponse  Quinny Zapp Xtra - Page 13 54258 Mais ça je m'y attendais un peu ...

J'avais un petit espoir avec CE SITE en Belgique qui livre en France, mais la dame m'a gentiment répondu ce matin qu'après plusieurs tentatives de renseignements elle ne pourrait pas obtenir ce modèle dans l'immédiat. Elle doit me recontacter si elle a du nouveau.

En plus selon elle, Quinny donne souvent des dates de livraison sans forcément les respecter !  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Devil_gi Alors d'ici là je n'aurais plus besoin de la version Xtra avec mon loulou qui a déjà 18 mois mais qui dort encore facilement en poussette  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Sleep_gi

Du coup, j'ai bien envie de faire un petit relookage à ma Zapp ... histoire de me changer les idées !

Edit : Finalement Dorel m'a confirmé que ce modèle ne serait pas dispo pour la France. Alors ni une ni deux suis allé me commander une assise et une capote noire que je vais customiser pour me faire une nouvelle poussette sobre et flashi à la fois ! :) Il me tarde de recevoir tout ça et de m'y mettre ...  Quinny Zapp Xtra - Page 13 192615 D'ici 2 semaines pour l'assise et ? pour la capote selon le magasin de puériculture.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:54

Alors celine ou tu en es ?  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:14

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Rolleyes Alors ... j'ai reçu l'assise toute noire mercredi dernier mais toujours pas la capote  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Devil_gi

J'aurais préféré le contraire car c'est sur la capote que je vais tenter de faire un habillage coordonné à mon assise que j'avais déjà faite pour ma Zapp Twine Blue. Si j'y arrive ...

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Dsc06011

Pour le tissus de la capote j'ai pris celui-ci (il est enduit de PUL donc imperméable) :

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Tissu_11

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de monter le nouveau hamac mais je pense que mon assise va mieux ressortir sur le noir que le bleu marine  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Wink_gif

Et toujours pas de nouvelles pour la Zapp Xtra Curious ...
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:19


je trouves que c est très beau !!! et de bon gout  Quinny Zapp Xtra - Page 13 68163

tu es couturière ? c est difficile à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:28

En fait non pas du tout couturière. Je savais juste faire des ourlets de pantalon avec une machine à coudre basique de chez L*dl ! Et puis quand j'ai commencé à rechercher une assise à mettre sur ma Zapp je n'ai rien trouvé qui soit à mon goût et qui s'adapte bien à la Zapp. La Red Castel faisait vraiment pas raccord avec les dimensions de la poussette alors je me suis lancé et j'y ai quand même passé pas mal de temps ...  Quinny Zapp Xtra - Page 13 409422

Finalement je suis assez satisfaite du rendu et du coup j'ai bien envie de tester sur la capote et peut être même faire un sac coordonné  Quinny Zapp Xtra - Page 13 Mdr_gif

Mais bon ... je rêve peut être un peu ! On verra bien ... Je mettrais des photos si ça présente bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: