Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:27

La Xtra est à -25€% sur Mytoys, ça fait 164€, ça vaut le coup, non?
On la trouve moins chère ailleurs?

Edit: En fait, je pense qu'ils se sont trompés de photo, c'est une Xtra en photo mais la description d'une Zapp simple. ICI
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:19

tu pourras nous faire un petit reportage photo avec la barre de maintien??
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:26

oui bien sur! il me tarde d'esayer cette barre sur la zapp normale aussi on sait jamais...j'ai ressorti ma zapp cette aprem quel bonheur de monter les trottoirs avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:27

POURquoi tu ne l'utilisais plus>?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:47

audalzon a écrit:
POURquoi tu ne l'utilisais plus>?

j'ai utilise le chassis zapp jusqu'aux 4 mois de lorenzo puis on est partis en vacances et j'ai utlise (un petit peu) mon hamac xtra soit pour Lorenzo soit pour Lana selon lequel etait fatigue et petage de plomb au retour! en vacances on est charges entre les sacs a langer, de plage, ballon, seau etc la zapp c'est le contraire du mulet donc  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Devil_gi , pas de barre de maintien  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Devil_gi et enlever le hamac a chaque fois et le caser dans le coffre de la voiture  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Devil_gi de mon homme 10 fois par jour (ben oui en vacances nous on a la bougeotte!) ca gonfle vite!
du coup j'ai change pour la streety mais ai garde ma zapp classique et la Lorenzo commence a etre juste assez grand pour y aller mais en normal je prefere vers 18 mois-2 ans avant je trouve un peu sommaire (meme si j'y ai rajoute ma peau d'agneau).
la pour aller au manege et un tour vite fait en ville 1h30 max c'etait bien mais la je pense que pour MA voiture, mes trajets ecole, les petites courses ou la ville ce sera nickel en tout cas cet ete j'amene ma whizz pas ma xtra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:22

bon les filles, j'ai reçu ma zapp xtra black line (juste trop belle) et effectivement, sur les nouveaux modèles 2012, il y a l'encoche pour la barre dans le châssis.
donc sur les modèles 2012, ca ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:24

Audalzon, tu as quelques photos pour nous présenter ton nouveau bijou, STP? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:26

pour ce soir, je l'ai laissé dans la voiture, donc demain, je vous mets tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:27

Merci  Quinny Zapp Xtra - Page 19 390859
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:28

mais avec grand plaisir natou ! mdr  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:47

Finalement heureusement que tu n'as pas eu la Curious Color pour cette histoire de barre  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:40

Moi aussi j'ai hate de la voir! Je ne viualise pas bien l'histoire de la barre.

J'étais pas trop zapp car elle a deux chose important que je n'aime pas: 3 roues et pas de guidon. Mais hier j'ai du transporter celle de ma belle soeur, et c'est vrai qu'elle est légère comme tout, petite, je me dis pourquoi pas comme poussette d'appoint pour les 2 ans de Jalia... Surtout si elle a une barre en modèle 2012...

Bon elle aura 1an mardi, j'ai encore le temps d'y penser  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:24

bon les filles, j'ai complètement zapper de faire des photos de l'encoche..,

mais test en nature de la poussette et je l'adoooooore!!

super légère, super maniable , je l'ai porter sans difficulté, pour monter les trottoirs, c'est génial.
je revis par rapport à l'ancienne que j'avais.

la curios color s'est une édition 2011?? je pensais que c'était 2012 aussi... donc oui finalement contente de ma poussette même sans curious color.

moi aussi c'était mes deux points négatifs c'était les 3 roues et la barre, sauf que pour la barre c'est un prb régler, et les trois roues, c'est vrai que ca permet une maniabilité énorme. même si il y a deux poignets et non un barre intégrale pour la pousser, tu peux la pousser d'une seule main sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:11

Pour celles qui ont eu la Zapp et la Zapp Xtra, est ce que l'assise est vraiment plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:20

Oui elle est plus étroite et plus courte sur la Xtra mais je n'est pas trouvé ça gênant car l'assise Zapp classique était trop grande pour mon loulou plutôt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:42

alors j'ai bien recu ma barre (mytoys) mais pas mon hamac (amazon.de) reste bloque 5 jours a paris apparement vive la poste  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Devil_gi !

je confirme la barre ne peut pas s'adapter a la zapp normale, en revanche c'est sur qu'il doit bien y avoir une modif du hamac 2012 car dans mes souvenir mon hamac 2010 n'avait rien pouvant accueillir les crochets assez importants de cette barre (en tout cas tres belle finition rien a voir avec la barre multiway et autre!).

il me tarde de le recevoir ce fichu hamac  Quinny Zapp Xtra - Page 19 543867 (en meme temps vu le temps on ne sort pas aujourd'hui  Quinny Zapp Xtra - Page 19 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:05

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 651904 Sur l'étiquette de la xtra rocking black, la barre est bien mentionée dans les options avec la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:39

Alors les filles cette question de barre m'embetais, en cherchant sur internet je trouvais qu'aucune barre n'était compatible avant les modèles de 2012, ma poussette n'est pas de 2012 et pourtant, sur l'étiquette de mon hamac il y avait bien la barre dans les options!Ce matin j'ai donc sorti le livre de ma zapp et là, la barre n'apparaît pas! Quinny Zapp Xtra - Page 19 651904 J'ai donc pris mon hamac et la je détaille et sur le côté, je vois des sortes de caches

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 111217093608857497

je démonte soigneusement le cache et la apparemment je trouve un système de fixation qui correspondrait a la barre vendue chez baby markt.
 Quinny Zapp Xtra - Page 19 111217094822879755[/img]

je vais essayer de voir si je trouve autre chose sur cette barre  Quinny Zapp Xtra - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:49

Cette histoire de barre c est juste pour la xtra ou pour la zapp classique aussi?

Marjorie, l encoche que tu montrés est située ou sur le châssis? C est pas l endroit ou on mets les adaptateurs pour le maxi cosi?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:54

Non s'est sur le hamac juste sous le clip de fixation du hamac Quinny Zapp Xtra - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:09

Regardez!! j'ai raison  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Diablocl

sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:09

je crois que tu as raison marjorie, tu es trop forte! moi je n'aurais pas osé toucher au cache... par contre, je n'arrive pas à créer un compte sur le site que tu indiques, pour voir ce que donnerait le prix avec les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:17

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 371806 Je n'ai pas testé je regarderai plus tard! Pour les caches j'avais peur de casser quelque chose mais ça me travaillait cette histoire de barre Quinny Zapp Xtra - Page 19 480210 .



H.S. ta petite dernière s'appelle comme la mienne  Quinny Zapp Xtra - Page 19 Wub_gif2 .
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:02

désolé les filles pour le retard, mis voici l'encoche dont je vous parlez


[img] Quinny Zapp Xtra - Page 19 Photo_10[/img]


[img] Quinny Zapp Xtra - Page 19 Photo_10[/img]

les petits trous que le hamac, qui n'étaient pas du tout sur l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:35


Merci pour la photo oui c'est sur ce n'etait pas sur l'ancien et moi qui n'ai que la barre pour le moment  Quinny Zapp Xtra - Page 19 480210 ca correspond bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: