Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELP! Je recherche THE sac à langer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 16 Juin 2010 - 23:09

je me tate c'est pas raisonnable j'ai deja ce sac lol beaba main libre

kho lala c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 16 Juin 2010 - 23:10

moi je l'ai trouvé a 49,90 euros fdp inclus

il est grand par rapport au main libre tu pense coralie ?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 16 Juin 2010 - 23:17

oui il est plus grand

edit: tu as les dimensions sur le site vertbaudet, c'est comme ça que j'ai pu voir ce que ça donnait
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 16 Juin 2010 - 23:19

dimensions du main libre : L(32) x l(18) x h(25) cm

dimensions du baby doll :
51 x 15 x 30 cm
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 16 Juin 2010 - 23:20

Merci edalviken!!
lbnc6
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 16 Juin 2010 - 23:21

le code ne fonctionne pas ! comme c'est pas une première commande pff c'est nul

vu qu'il est plus grand non j'ai deja le grand pour ça bon je garde mon main libre alors aps de baby dool peut etre pour bébé 2
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 17 Juin 2010 - 17:06

Ben en fait en cherchant un site où l'acheter, j'en ai repéré un autre, moins cher et super joli, du coup j'ai commandé illico J'hésite beaucoup à revendre mon rock'n'baby, je pense que je vais le garder, il est trop beau!
Je vous mettrai des photos quand je l'aurai reçu, enfin si ça intéresse quelqu'un...
lbnc6
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 17 Juin 2010 - 19:30

il est très très très jolie le sac :D tu l'as acheter sur quel site ?
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 17 Juin 2010 - 20:14

je ne l'ai pas pris finalement, j'en ai pris un autre sur amazon, il est magnifique et y a plein de poches et pas mal d'accessoires!
C'est le TINY TILLA:

chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 21:02

J'ai reçu mon sac aujourd'hui, si ça intéresse je ferai des photos demain.

Les +:
- il est très léger
- joli et féminin, il ne ressemble pas du tout à un sac à langer!
- on peut le porter à l'épaule ou en bandoulière
- beaucoup de poches (5 extérieures et 4 intérieures)
- une multitude d'accessoire (tapis à langer, mousqueton clé, sac linge sale, accroche poussette, pochette zippée, et un porte biberon isotherme)
- c'est marrant, il est pas immense mais pourtant peut contenir pleins de choses!
- Prix très très intéressant!
- c'est un sac apparemment plébiscité par les stars

Les -:
- La qualité du tissu est assez décevante
- Le système pour l'accrocher à la poussette n'est pas terrible
- Il a tendance à s'affaisser

Les + l'emportent, du coup je le garde, enfin pour le moment

Dernière édition par chadenne le Mar 22 Juin 2010 - 21:30, édité 1 fois
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 21:04

Moi je veux bien voir ça en détails!

Moi non plus j'aime pas quand ça s'affaisse... le babydoll a tendance à le faire, mais je suis partie toute la journée samedi dernier et c'est vraiment le top quand on peut tout emmener dans un sac.

Le plus est que j'ai reçu un sac plus petit avec ma poussette aujourd'hui, j'ai donc un sac "promenade" et un sac "journée"
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 21:11

Le baby bag et le nursery expression s'affaissaient également, c'est très inésthétique, alors que sur les photos commerciales ils tiennent super droit! En tout pas cas, pour le côté "je veux ni un gros sac ni un petit sac" là je suis ravie, il fait beaucoup moins gros et moins lourd que le rock'n'baby mais contient quasi tout autant de choses. Et puis j'adore les nombreuses poches élastiquées à l'extérieur pour fourrer les clés, les tickets de caisse ou la monnaie quand on est super pressé, rien que pour ça ce sac marque 1000 points
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 21:15

christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 21:15

chadenne, je trouve ton sac super joli!!
est il de la bonne taille pour une journée ?
Car j'ai le sac metropole de red castle (super top) et la pochette tres bienpour une sortie il me manque l'entre deux!!
et si ce n'est pas indiscret combien l'as tu payé ?
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 21:21

Alors oui pour une journée pas de problème, je vais énumérer tout ce que j'y ai mis pour te faire une idée:
- 2 couches taille 2
- 2 couches taille 5
- Un paquet de lingette + tapis à langer
- mon portefeuille
- un brumisateur
- 2 paires de lunettes
- une crème solaire
- un bavoir
- un pyjama + un body
- une trousse avec sérum phy + coupe ongle + brosse + échantillons savon + pansements + cotons etc.
- Un biberon + dosette
- 2 serviettes hygiéniques
- une solution hydro-alcoolique pour les mains
-et bien sûr téléphone portable et clés
Et y a encore de la place au milieu, car tout ça c'est juste dans les poches.
Il m'a couté 46 euros, livraison gratuite.
lbnc6
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 22:12

chadenne moi je veux bien des photos :D je pense que je vais peut être me lacher dessus
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 22:16

Bien les filles, je prendrai les photos demain matin.
Il existe également dans ce coloris, mais j'aime pas du tout perso:

lbnc6
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 22 Juin 2010 - 22:17

j'aime pas non plus merci chadenne
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 10:32

et en plus il est carrement pas cher !!
est ce que qu'on peut le mettre sur le guidon de la cam j'ai des attaches grises demon sac red castle ?
je crois que je vais me laisse tenter !!!!!
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 10:33

je suis justement en train de charger les photos, il y a aussi des photos du sac accroché sur la bee, donc ce sera pareil pour la cam, j'arrive...
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 10:47

Le sac sur la poussette

Le système pour l'accrocher, il est intégré au sac (pratique, on ne le perdra jamais): il s'agit d'un bouton pression qu'on referme lorsque le sac est autour du guidon de la poussette. Pour les poussettes à poignées, même pas la peine d'ouvrir le bouton.

Les 3 poches de devant:

Une à gauche:

Une au centre:

Une à droite:

Le sac vu de dos:

Une poche à gauche et une poche à droite:

Le porte biberon istotherme (à côté un bib avent 260 ml), il a deux scratchs pour rester debout une fois dans le sac:

Le tapis à langer qui est vraiment extra, rembourré, nettoyable d'un coup de lingette et bien spacieux:

La trousse (je ne sais pas vraiment à quoi elle sert) est accroché au sac mais on peut la décrocher et l'accrocher autour de son poignet, on peut s'en servir comme porte monnaie:

Le sac à linge sale (ou propre d'ailleurs):

L'élastique à clé, pour les trouver rapidement au fond du sac:

Et enfin l'intérieur du sac avec tout ce que j'avais cité dans un message précédent, donc beaucoup de choses sachant qu'il y a encore de la place:

CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 12:06

Il a l'air vraiment chouette, et comme tu dis il ne ressemble pas à un sac à langer!

Il y a juste le système d'attache à la poussette que j'aime moins mais sinon pour le prix il est vraiment bien!!

Merci pour ce petit reportage.

chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 12:09

Coralie a écrit:
Il y a juste le système d'attache à la poussette que j'aime moins

Oui c'est ce que je disais, c'est un système original mais il ne permet pas de l'ajuster convenablement au guidon contrairement à des sangles comme sur les Beaba.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 21:42

j'aime vraiment bien par contre sur la photo du site il fait plus gris que noir !!
chadenne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 23 Juin 2010 - 21:45

je confirme qu'il est vraiment noir, très classe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Aujourd'hui à 1:00

HELP! Je recherche THE sac à langer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant