Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELP! Je recherche THE sac à langer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 14:54

Ma poussette est une hello kitty, le sac qui lui correspond est Celui-ci il mesure : 45x34x14, mais je trouve ça grand !

J'ai vu celui-là aussi mais bon les mesures ne sont pas trés differents, 40x30x12, vous en pensez quoi ? C'est la taille "normal" ? moi, sur la photo je trouve sa grand
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 15:06

Moi j'aime bien les baby on board (sur bobs-boutique ou une gamme pas chère à toys)
Après ça fait pas tout à fait sac à main, c'est peut-être pas le style que tu recherches.

Regarde aussi sur allobébé il y a pas mal de modèle pas trop chers.

Sinon je vois que les okiedog, mais je ne sais pas trop comment se les procurer. En allant sur babysachen tu peux voir des modèles
Chrigalou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 15:12

Merci

Sur allo bébé je n'ai rien .. Je sais je suis difficile

Qu'il fasse sac a main ou sac a langer peut m'importe je veux juste qu'il ne soit pas trop grand et de la bonne couleur lol

Pour ce qui est des Baby On board, j'en ai eu .. Mais comme dire a peine acheter et recu je les avais dejà revendu Je l'ai trouvé trop IMMENSE eh eh
Lilize
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 17:26

Ah là là, les sacs à langer ! J'ai déjà regardé et je craque totalement pour le Babymel black and white :

En même temps j'aime beaucoup le Tote London. J'espère que je serai enceinte avant qu'il n'y en ait plus !

Vous en avez combien vous de sacs à langer ? 1 ? 2 ? Plus ?
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 18:46

Ah là là ! Le babymel black and white je le trouve sublime !
Mais est-ce que c'est vraiment pratique comme sac ?
emyli
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 19:03

Oui les babymel, mais je regarde même pas, hors bourse !

Tu sais Chrigalou si tu veux un si petit sac que ça (car les BBonB sont déjà dans les plus petits je trouve) et que tu tiens à des couleur, je vois pas trop pourquoi tu cherches dans les sac à langer. Un bon petit sac La Hall/Gemo/HetM etc., au pire avec un organisateur intérieur, ça ferait ton bonheur. En plus la hanse est généralement détachable °_^
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 19:14

Le babymel amanda est top, ni trop grand, ni trop petit, j'ai eu le floral en rouge et noir qui était sublime, mais depuis j'ai pris en lassig gold qui me satisfait pleinement!!

la_puce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 15 Mar 2012 - 23:26

Je confirme le babymel est top!
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Dim 18 Mar 2012 - 20:09

Alors moi j'ai le Babymel en beige et blanc comme au dessus et il est très joli mais je le trouve trop petit a mon gout!
Je n'ai pas assez de place pour mettre tout ce que je voudrais dedans surtout que je ne prends plus de sac a main pour moi meme depuis la naissance de L.
Donc en fait je dois pouvoir y mettre aussi mes affaires a moi, du coup il n'est pas assez grand.
J'ai une amie qui a un Beaba, il ne me plait pas trop niveau look mais par contre il est vraiment bien grand et c'est ce que je voudrai.
Par contre, j'en recherche un de couleur assez sympa, plutôt original et qui ne fasse pas "sac a Langer" mais plutôt sac a main.
J'adore CELUI CI
J'aime son style, les couleurs, motifs, etc...et en plus il a l'air assez grand.
Mais le prix est beau aussi!!
Des idées dans ce style??
emyli
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Lun 19 Mar 2012 - 23:50

Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 21 Mar 2012 - 22:58

il est très joli celui ci nas, mais le prix, c'est un peu la folie quand même, hein lol!

Et je ne sais pas s'il a plus de capacité en volume que le babymel amanda

Ici, j'ai deux babymel (mon blossom grey et un quilted black que j'ai trouvé d'occas sur le bon coin il y a quelques mois) et j'en suis ravie, ils conviennent parfaitement aux journées que nous faisons (couches pour deux + lingettes + deux bibs + bavoirs + gâteaux + médocs) je prends les poches extérieures pour mes effets personnels quand je n'ai pas envie de m'encombrer de mon sac à main. Sinon J'ai mon beaba baby doll aussi et il est vrai qu'il a beaucoup plus de volume. Mais au final, comme je ne le remplis jamais il fait un peu "flasque" lorsqu'il est accroché au guidon. Et je ne trouve pas ça très joli. Les babymel sont toujours bien "formés" à vide comme à plein.
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 22 Mar 2012 - 14:29

Oui Kalista il est un peu cher mais j'ai eu un coup de coeur en le voyant!
Pour la contenance, je ne sais pas trop en fait s'il est plus volumineux que le Babymel mais il m'a l'air plus large.
Le Babymel j'adore il est vraiment sympa mais pour moi un peu trop juste, s'il y aurait la taille au dessus, je prends direct!!;-))
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Ven 23 Mar 2012 - 19:27

As tu regarde chez storksak ?
Il font vraiment sac à main, et tu as plusieurs tailles
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Ven 23 Mar 2012 - 19:48

@nas a écrit:

J'adore CELUI CI
J'aime son style, les couleurs, motifs, etc...et en plus il a l'air assez grand.
Mais le prix est beau aussi!!
Des idées dans ce style??

Alors lui, il est juste !
Mais c'est clair que le prix refroidit bien quand même...
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 11:09

chez babymel il y a les London Tote et Sammie qui sont plus volumineux

tu les trouveras sur leurs sites :

ICI

sammie :

tote :

pour les coloris, il faut voir sur les sites comme amazon ou arthus&co s'ils en ont d'autres.
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 11:13

Moi j'aime beaucoup le Tote, il fait vraiment spacieux et j'aime beaucoup le look tu peux le porter à bras ou à l'épaule !
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 11:15

le nouveau tote london (chez trogondepomme pour 60€ ) il n'y a plus la sangle il y a juste les deux poignées, mais toujours les attaches poussette :
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 11:54

@Kalista a écrit:
Moi j'aime beaucoup le Tote, il fait vraiment spacieux et j'aime beaucoup le look tu peux le porter à bras ou à l'épaule !

Ah oui celui ci a l'air vraiment spacieux et sur la video on voit bien tout ce qu'on peut mettre dedans!!
Il me plait bien celui la!!
Apres il faut voir d'autres coloris car celui la j'aime pas trop ...
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 12:21

le site TROGNONDEPOMME est il sérieux ? ils ont un vaste choix de sacs à langer très intéressants !
Titebelette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 17:09

j'ai trouvé un seul hic à mon amanda babymel, le petit coeur totalement futile mais adorable se détache et j'ai faillit le perdre!
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 17:20

@Titebelette a écrit:
j'ai trouvé un seul hic à mon amanda babymel, le petit coeur totalement futile mais adorable se détache et j'ai faillit le perdre!

Ah oui moi aussi d'ailleurs et je l'ai perdu en plus!!:-(
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 18:42

Idem, je l'ai perdu, je m'en suis rendue compte ce midi bon ce n'est pas grave hein, mais c'était joli !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 19:44

vous me faites envie avec vos babymel... si je presente ca comme un sac pour moi à zhom ca ira peut etre... j'en ai pas bcp de sac...

facon demain j'suis courageuse... je me leve tot pour aller vendre à la brocante, avec le changement d'etre ca va etre chaud de garder les yeux en face des trous. j'me ferai plaisir j'pense j'adore le noir et blanc
Loujohen
Marche tout seul

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 20:00

Il est vraiment sympa le Tote de Babymel!
J'hésite entre celui là justement et le Claire de Storksak
Il paraît petit, c'est ce qui m'embête un peu...
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 24 Mar 2012 - 20:39

Alors voilà mon top 3 actuel, après toutes les découvertes faites ici :

Babymel amanda floral noir :

Beaba denim (je le trouve super joli et plus abordable niveau prix que celui qui va suivre) :

Et le dernier, le sweet morning :

J'arrive pas à me décider, c'est horrible, j'adore les trois (mais moins leur prix) !

Sur le site de sweet morning (www.sweetmorning.de) ils vendent certains sacs "radio gaga" avec défauts à -40%
Et ça me fait encre plus hésiter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Aujourd'hui à 6:46

HELP! Je recherche THE sac à langer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant