Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELP! Je recherche THE sac à langer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 24 Avr 2012 - 21:36

@Myrtille a écrit:
@nas a écrit:

Moi ça m'intéresserait de voir quelques photos Myrtille!!;-)

Je l'ai reçu, j'essaierai d'en faire quelques unes demain alors

Ok merci c sympa!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mar 24 Avr 2012 - 21:50

Merci les filles pour votre aide mais je recherche un sac plus girly, et qui fasse pas trop sac à langer
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 25 Avr 2012 - 16:18

Quelques photos du sac à langer Sweet morning pour Nas.
Le devant :
Le dos :
L'intérieur : Il y a vraiment tout plein de poches, à fermetures éclairs ou non avec des petites étiquettes dessus pour savoir ce qui est rangé
(Je me dis que c'est pas mal si c'est le papa qui utilise le sac, pour repérer où est chaque chose )

Le matelas à langer :
Il y a également une bandoulière et des attaches pour poussette.
Je le trouve vraiment super beau et pratique et je compte bien le recycler et continuer à l'utiliser ensuite (Il vaut mieux, vu qu'il coûte un oeil ! )
Titebelette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 25 Avr 2012 - 16:36

il est joli (mais je mettrais jamais ce prix dans un sac à langer!) mais il n'est pas salissant?
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 25 Avr 2012 - 16:53

Ecoute, vu que bébé n'est pas encore là, je n'ai pas eu l'occasion de bien le salir... Mais je ne pense pas qu'il soit plus salissant qu'un autre sac. Le tissu est plus beige que blanc et se nettoie normalement sans problème. Il est également imperméabilisé (l'intérieur aussi).
A voir à l'usage donc !
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 25 Avr 2012 - 22:20

Aprés vos reportages photo sur les sacs Babymel , j'ai craqué sur ce modéle !

J'avais le tiny tilli que j'ai revendu peu de temp aprés son achat.

Il me tarde de le recevoir pour voir ce qu'il rend en vrai
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Mer 25 Avr 2012 - 23:12

Je l'ai eu le BB Confort... c'est vrai qu'il est pratique et bien conçu, rien à dire, j'en était super contente Par contre franchement, au bout d'un temps, j'en ai eu marre de me trimballer partout avec un... sac à langer
C'est pourquoi maintenant je pars plus sur des sacs à langer qui ressemblent à des sacs à main ;)
lulu7040
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 8:33

idem j'ai eu le BBconfort, que j'ai trouvé super pratique avec toutes ses poches bien spacieuses, faciles d'accès
mais pareil qu'apo (d'ailleurs on en a déjà parlé... ) j'en avait mare d'avoir un sac à langer et surtout de devoir me balader avec les 2 - sac à langer et à main - et de ne pas savoir mettre mes affaires perso dedans parce que trop rempli, et puis à l'épaule ou en bandoulière il ne faisait pas vraiment joli...
donc j'ai commandé, hier, le babymel quilted black
lulu7040
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 8:40

myrtille, il est très beau ton sac!!! j'en avais vu un un peu dans le genre, je ne sais plus quelle marque, mais me connaissant, je risquais de me lasser, j'ai préféré opter pour un sac noir uni, avec un peu de chance je me lasserai un peu moins vite... ou pas

zazoune, il est très beau aussi, je l'avais vu en faisant mes recherches, mais comme ma poussette et noire et rose, je pense que ça n'aurait pas bien rendu, sinon j'avais hésité aussi avec le Amanda Jungle Floral Black

j'ai hâte de recevoir le mien aussi, mais, livraison annoncée entre le 5 et le 24 mai
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 12:26

Merci Myrtille pour les photos!!
Il a l'air top!
Et sinon niveau dimensions il est bien grand?
Nannou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 14:47

Et en parlant du babymel amanda, j'ai des petites questions sur les coloris

quelqu'un a le modèle "quilted nude"? Il a l'air joli en photo (un peu doré). J'hésite aussi avec le quilted black plus "passe-partout", mais moi j'aime moins l'intérieur rose. Et le floral black a l'air pas mal aussi, mais sur photos, j'arrive pas à me rendre compte de l'aspect du tissu (on dirait qu'il fait "plastifié"?).
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 19:09

Ah là là, Lulu7040, on doit avoir les mêmes goûts parce que moi aussi j'avais pas mal craqué sur le babymel amanda jungle black. Je le trouve très beau !
Tu nous diras si tu es contente du quilted black et comment tu le trouves en vrai ?
Sinon, Nas, oui le sweet morning est grand et profond (je dirai grand comme le sac week-end de Vertbaudet, pour donner une idée) mais ce qui m'a surprise par contre, c'est qu'il n'est pas très large. A mes yeux c'est son petit défaut, mais bien compensé par la multitude de poches.
Titebelette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 20:20

j'ai le floral black, oui il fait unpeu plastifié cela m'a surpris au premier abord et au final c'est top imperméable et imper-tâches!!
Myrtille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 26 Avr 2012 - 20:51

Titebelette, est-ce que l'imprimé à tendance à s'effacer sur le tien ?
Sur un autre post, Kalista dit que c'est le défaut des amanda floral...
lulu7040
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Ven 27 Avr 2012 - 8:51

nannou, j'ai hésité longuement avec le floral black aussi, mais pareil, j'avais peur qu'il fasse trop plastifié, le quilted fait un peu plus classe enfin je pense, avec son coté matelassé...

myrtille, oui t'inquiète je vous dis comment il est dès que je le reçoit, en plus je vais le recevoir au boulot et comme c'est moi qui réceptionne le courrier !!!
lulu7040
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 28 Avr 2012 - 16:38

dites, celles qui ont un babymel, qu'avez vous comme poussette???

je viens de me rendre compte en lisant zazoune sur un autre post, que son babymel ne tenait pas sur sa zapp xtra parce qu'il n'y avait rien pour retenir
j'ai également une poussette avec des poignées (cf. ma photo) vous pensez que le sac va tenir?
Titebelette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Sam 28 Avr 2012 - 17:08

Le dessin ne s'efface pas mais mon sac est récent! (3-4 mois, pas plus) et la journée eil est posé à côté de mon bureau, il sort pas beaucoup.

SInon j'ai une oyster et donc à guidon avec des tétons pour bloquer le sac une fois installé.

Et j'aime pas du tout du tout le quilted! Comme quoi les gouts et les couleurs...
krazykittys
Marche tout seul

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 24 Mai 2012 - 13:30

Coucou!
En cherchant des sacs à langer qu'on puisse aussi mettre en sac à dos j'ai trouvé des modèles (craquage complet!) de deux marques mais je n'arrive pas à trouver de site pour acheter.
Du coup comme je sais qu'il y a des expertes sur le forum j'espère que vous pourrez m'aider à aboutir ma folie sac à langer!
Alors la première marque c'est:
Petunia pickle bottom (modèle boxy backpack)

Et Ju Ju Be
le BFF

le Packabe

Ces modèles ont pleins de déclinaisons de motifs et couleurs trop craquantes!!!
jm76
Marche tout seul

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 24 Mai 2012 - 14:14

non non non je dois pas passé ici....

bon trop tard

j'ai déjà 6 sacs à langer.... (2 la redoute sophie la girafe bien pratique pour mettre les jouets des gnomes quand on sort, 1 rouge nurse qui va avec ma sigma, 1 dpam bleu sac à dos, 1 expression de béaba, 1 petit mustela)

j'en cherche un pour aller sur ma beebop, j'en veut un petit, mais beau, qui claque quoi lol!

je pensais rester sur l'organiser de bugaboo... mais je viens d'en voir des pas mal sur ce post... au secours mon mari va faire une crise cardiaque
nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 24 Mai 2012 - 17:30

Est ce que quelqu'un aurait déjà vu un Beaba tout noir assez grand avec le sigle Beaba en strass?
Il me semble avoir vu une femme qui avait ce sac dans un salon de thé et je l'ai trouvé superbe! Bien grand et tout ce que je recherche!
Mais j'arrive pas a le trouver sur le net...
Peut etre que c'est une ancienne collection...???
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 24 Mai 2012 - 17:35

Le beaba rock n'baby:

Jeans
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Jeu 24 Mai 2012 - 18:10

Il y a celui-ci dans les nouveaux sacs aussi :

nas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Ven 25 Mai 2012 - 8:26

@CoCoNut a écrit:
Le beaba rock n'baby:

Ah oui Voila c'est bien celui ci Coconut!:-)
Merci
Il a l'air bien grand comme je le voudrais.
A voir alors si c'est bien le potentiel remplaçant de mon Babymel...
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Ven 25 Mai 2012 - 8:42

Je le trouve trop beau celui là, en plus j'adore l'ouverture:

Mais mon mari n'a jamais voulu que je l'achète! il dit qu'il est hors de question qu'il porte un sac de fille! eh eh
cécé
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Ven 25 Mai 2012 - 8:57

Ici j'ai un sac Kipling en noir: passe-partout, mixte, assez grand mais compact si pas trop rempli. J'en suis contente! LIEN
Il y a des photos différentes selon les couleurs!

Dernière édition par cécé le Ven 25 Mai 2012 - 12:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Je recherche THE sac à langer!   Aujourd'hui à 15:02

HELP! Je recherche THE sac à langer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant