Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:28

et bien je commence a penser que peut etre ma fille serais bien en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:38

oui moi aussi en voyant ce grand bonhomme je me suis fait la même réflexion car mon lulu est bien plus petit et surtout, jamais il ne montra tout seul dedans donc je me dis qu'il y serait peut-être bien dans la cabanne, mais moi je veux que le canopy puisse passer par dessus sa tête, là le grand dans la vidéo, à mon avis, ils ne peuvent pas B-dUAL de Britax - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:27

mana, en voyant ces photos... ça peut carrément le faire B-dUAL de Britax - Page 6 Cool_png

issue du facebook steelcraft !

B-dUAL de Britax - Page 6 35901_431000631453_742651453_5744055_3471067_n

B-dUAL de Britax - Page 6 13043_360137305121_770080121_10189725_8092861_n
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:30

Ah ouais là on voit bien !! Elle est chouette cette poussette B-dUAL de Britax - Page 6 Dentenm2 peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:28

ah ouaisssssssssssss carrément que ca le fais!!!!
pareil pour la cabanne, c'est ce que j'ai pensais!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:33

ça n'a rien à voir mais en regardant la première vidéo, ma poupette a dit: "c'est pussette!" et ensuite "l'est beauuuuuuu!"

ça y est j'ai réussi à lui transmettre ma passion B-dUAL de Britax - Page 6 54258
2ème étape: va falloir que je lui apprenne à se rouler par terre devant son papa en demandant une nouvelle poussette.... B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif


faut dire qu'une P&T ou une b dual me tentait bien, mais pour le peu d'utilisation qu'on en ferait ça serait vraiment un caprice... B-dUAL de Britax - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:38

LOL tu sais lulu a un très très petit vocabulaire, DONT "pouffet' " en désignant bien la poussette AH AH AH AH mon homme en est fou lol! B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:49

jusqu'à maintenant elle disait "pouss" mais là depuis peux ça s'est amélioré en "pussette" et à la réception de l'aria elle me demande "c'est pour bébé?" je lui répond "non c'est pour phiphi" et elle répond "oh oui c'est pour phiphi!" toute fière!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:09

l'espace pour l'enfant d'en dessous me paraît + grand que dans la P&T. A condition de relever le repose pieds du hamac supérieur. Moi je mettrai le bébé en haut sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:37

CoCoNut a écrit:
mais pour le peu d'utilisation qu'on en ferait ça serait vraiment un caprice... B-dUAL de Britax - Page 6 Rolleyes

Roules toi parterre B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif
B-dUAL de Britax - Page 6 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:39

J'y ai pensé mais avec mon ventre qui pousse je peut juste me rouler sur le dos... donc ça risque de faire bizarre et en plus sil va même pas comprendre ce que je veux..... B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:10

voilà les photos de :

la nacelle britax en denim, les chancelières en denim et les adpatateurs oyster/cabriofix, qui devraient et là côte à côte avec la nacelle je suis plutôt positive, me permettre de mettre mon ATOn sur la b-dual B-dUAL de Britax - Page 6 240648

bon j'attends toujours la poussette par contre B-dUAL de Britax - Page 6 Le_fou_j B-dUAL de Britax - Page 6 Ouin_gi2

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8239

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8241p

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8242

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8244l

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8245

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8247

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8248n

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8249f

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8252

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8254
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:48

superbe!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:04

super !!

un petit matelas bien epais pour une nacelle B-dUAL de Britax - Page 6 Very_ver

vivement la poussette maintenant B-dUAL de Britax - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:40

moi aussi j'ai hâte de voir la poussette en denim en plus B-dUAL de Britax - Page 6 432701
elle a l'air trop bien mais avant faudrait que je revende ma p&t B-dUAL de Britax - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:41

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


ELLE VIENT d'ARRIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


et la coque ATON AUSSI, tout d'un coup B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648

vais ouvrir tout ça B-dUAL de Britax - Page 6 2677 B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648 B-dUAL de Britax - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:42

Génial!B-dUAL de Britax - Page 6 Bounce3_ Vivement le reportage photo, et j'espère que tu vas réussir à fixer le Aton dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:44

le ATON EST TROP BEAU SUR LA BEE+ B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove

allez vous lâche, vais faire mumuse, à dans euuuuh 3 heures B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif lol!

le temps que je comprenne bien comment tout se monte B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:57

suuuuuuuuuuupppppppper!vivement les photos!
bon amusement B-dUAL de Britax - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:09

B-dUAL de Britax - Page 6 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:14

ouahhh trop bien!!!!!vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B-dUAL de Britax - Page 6 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 6 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 6 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:31

les photos, les photos, les photos, les photos, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B-dUAL de Britax - Page 6 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:37

B-dUAL de Britax - Page 6 846519 B-dUAL de Britax - Page 6 846519
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:03

Et voilàààààààààààààà !!! désolée pour le délai, j'avais un RDV B-dUAL de Britax - Page 6 Wink_gif

Alooooooooooooooors première excellentissime nouvelle :

- le ATON va bien sur la B dual grâce aux adaptateurs OYSTER/Maxi cosi

deuxième bonne nouvelle :

- le kit rallonge est bien fourni pour pouvoir reculer le siège qu'on met en haut, ou le cosi, ou la nacelle B-dUAL de Britax - Page 6 Big_sour B-dUAL de Britax - Page 6 Big_sour

- troisième bonnnnnnne nouvelle : elle est trop belle, je l'adoooooore B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8401b


B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8309e

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8310y



le siège arrière comme petit cocon/couffin. il y a une manette qui permet de l'incliner/allonger à plat, et lorsque le siège est assis en position droite, on peut grâce à des clips faire un espace clôt sécurisé comme un couffin, avec la chancelière assortie ça fait vraiment cocon ! j'y vois très bien mon petit bébé cabriole B-dUAL de Britax - Page 6 68163


siège arrière incliné :
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8315s


en mode couffin :

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8314z



siège arrière assis et sangle détachées pour faire le couffin :
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8313

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8312


B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8316




B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8317

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8319k


avec le cosi dessus !!
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8334b

avec le siège avant :
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8348



j'ai le choix pour le siège avant entre la chancelière et le tablier fourni avec la poussette :

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8346r


le repose jambe qui a plusieurs positions dont une à plat.
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8345


le siège avant complètement à plat !
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8343


avec siège avant assis :
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8335


la manette pour incliner le grand siège, comme celle du second !
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8339



siège avant très spacieux et bien rembourré
B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8338








les deux canopys en position complètement abaissés :

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8354



le tablier sur le siège avant :

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8361

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8357c

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8358


avec la chancelière (je préfère B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove ) :

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8364


B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8365

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8366


vue des deux sièges avec chancelière, siège arrière en mode couffin, et capotes dépliées :

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8367j

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8369

pour comparer en largeur longueur avec la bee (sur lequel est merveilleusement fixé le ATON B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove )

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8376o

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8375

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8373

et pour fini ( B-dUAL de Britax - Page 6 Dentenm2 ) avec la nacelle maintenant et le siège arrière relevé au max en position assise, nacelle sur prolongateur.
il faudra que je teste avec mon moyen voir s'il a suffisamment d'espace B-dUAL de Britax - Page 6 651904

en tout cas la nacelle a vraiment l'air super top confort et elle est bien haute, c'est super agréable pour poser, regarder bébé B-dUAL de Britax - Page 6 901470 B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove

doudou vous présente tout l'espace dans la nacelle en petit cocon douillet B-dUAL de Britax - Page 6 68163

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8402

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8416n

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8415o

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8414

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8413r

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8410fc

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8409v

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8407

B-dUAL de Britax - Page 6 Dscn8408






Pour conclure, je la trouve lourde quand même (mais bon, je suis enceinte héhé j'entre dans mon 8ème mois B-dUAL de Britax - Page 6 Le_fou_j ) donc forcément je suis moins agile et m'essouffle vite B-dUAL de Britax - Page 6 Sueur_g2
elle a l'air terriblement confortable, que ce soit pour le bébé à l'avant ou à l'arrière, elle est ultra modulable, j'adore, et elle est facile à configurer, ce sont des clips faciles à manipuler !

par contre, vu ma grosseur, je n'ai pas tenté de la plier avec les deux sièges, faut que je regarde bien la notice, c'est possible, mais là, j'en pouvais plus, je restais assise par terre ou sur la table basse pour la configurer B-dUAL de Britax - Page 6 Mdr_gif lol!

et aussi : les gardes boues arrière font qu'elle est vraiment plus large que sans, elle ne passe pas une porte simple, à cause des gardes boues, sans : si ! B-dUAL de Britax - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:12

C'est qui qui est trop forte? B-dUAL de Britax - Page 6 513135 B-dUAL de Britax - Page 6 513135

L'ensemble est super chouette! Le 2ème siège est vraiment confortable et adapté pour un tout petit! C'est une super poussette de jumeaux.

J'adore la couleur, les possibilités ... tout!

Et cet Aton il est terrible! B-dUAL de Britax - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: