AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)   Dim 2 Mai 2010 - 16:03

On passe à la Chipolino, que je n'ai pas gardé plus d'une semaine, et pour cause !

je l'ai donc achetée en juin 2008, mon grand avait 23 mois et le petit 8 mois

je l'ai trouvé très très peu maniable et complètement instable !

Elle était trèèèèèèèèèèèès difficile à tourner , à vide cela allait, mais dès que je mettais le petit ou le grand une vraie horreur de la faire tourner !

Encore pire en ville, on l'avait testé dans Quimper, avec le centre et ses pavés... j'en ai été immédiatement vaccinée ! Je la déconseille très fortement pour son manque de "souplesse" et maniabilité, aucune suspensions...

par contre oui elle avait des atouts comparé à la zapp, une inclinaison et un panier ! mais c'est tout !

le pliage était similaire à la zapp et elle était très légère et très peu encombrante !

comme la zapp système de frein à double pédale !

intéressant la capote à fenêtre :

petite fenêtre de surveillance :

Revenir en haut Aller en bas
http://securiteauto.wordpress.com/
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)   Dim 2 Mai 2010 - 16:29

euhhhhh, on dirais en tout point la moon fit en plus exactement le coloris de la mienne

pourtant coté maniabilité j'ai rien trouvé de mieux mais bon moi j'avais la kiss
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)   Dim 2 Mai 2010 - 17:04

non c'est pas la même chose, la moon est + costaud, en plus t'avait une 4 roues, donc ça change carrément tout ! et t'avait un repose main

et c'est pas le même système de frein aussi, sur la tienne y'a deux pédales, la omnia c'est sur un seul côté !

c'est pas les mêmes roues non plus, sur la moon elles ont l'air d'être + grandes !!

http://securiteauto.wordpress.com/

Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1