Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:14

bonjour kalista,

peux tu me confirmer que la buzz avec la roue tout terrain passe partout ?chemin cotier pavé gravillon sans que le bébé soit secoué comme un prunier !
et si j'abuse entre la cam et la buzz sais tu celle qui prend le moins de place ?
merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:52

entre la cam et la buzz je ne sais pas, je n'ai JAMAIS vue de cameleon en vrai Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 483667

pour la buzz avec la roue tout terrain, ça n'a plus rien à voir avec la roue classique ! elle ne vibre pas, ne secoue pas et roule silencieusement, sans secouer Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:00

Kalista a écrit:

pour la buzz avec la roue tout terrain, ça n'a plus rien à voir avec la roue classique ! elle ne vibre pas, ne secoue pas et roule silencieusement, sans secouer Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2

Faut pas que je dise ça à chéri il va la vouloir!!

déjà ce midi je lui disais que j'avais vu la buzz avec la roue tout terrain et il semblait drôlement intéressé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:11

ahhh c'est sûr que là, c'est plus la même Buzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 777476 mon homme a toujours adoré la buzz, le design tout.... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Rolleyes


d'ailleurs hier soir j'ai fait mumuse.... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Tongue_g Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 777476

et voilà ce que ça donne Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour :

pour l'anecdote : j'ai acheté une streety optic framboise et une calispo (que j'ai remporté pour pas chère sur ebay) j'ai échangé simplement toutes les housses et garnitures intérieurs, et voilà Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour ! Puis on ajoute à cela les adaptateurs carcot buzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 513135 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9690

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9691

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9699

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9701



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9702
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo
Se tient aux meubles
oOprettybabyOo


Nombre de messages : 110

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:00

Superbe je trouve Kalista
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:59

Kalista j'adoreee !! c'est trop trop beau !! vivement bb Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 609923

Sinon pourrais je savoir ou tu as eu la "poche" sur le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:31

Trop beau!! J'espère que tu auras une petite miss pour l'essayer... :) :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:08

bonjour,

pour info on trouve une buzz coloris wave avec nacelle(voiture) pour 533 euros sur nantes(ADB REZE)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:40

Oh c'est trop beau!!!!!!!
Super top alors la roue! Je l'ai vu la semaine passée en ville la buzz et je l'ai trouvé super. Elle a l'air pas si encombrante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:46

j'ai pas tout suivi mais c'est très rose tout ça Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour
Je te loue Lilo pour que tu frimes avec héhé Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 609923

Lilibeth: toi réserve ton w-e du 3-4 juillet pour passer nous rendre visite dans la nouvelle maison! j'aurais récup mes affaires et pourrais te monter et prêter une cameleon en mode nacelle pour ta petiote dernière trop belle Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:09

merci les nanas Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2 j'espère aussi... mais on est prudent, on sait que lorsque ça arrivera ça ne sera pas fini encore...


fin bref, j'ai reçu hier le porte gobelet Quinny et le cosi Mico choco mint avec chancelière choco mint maxi cosi, raaaaaaaaaaaa c'est trop top ! le cosi est génialissime en plus d'être beau Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 2677 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 240648 je vous ferais des photos dans la journée Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:11

coucou kalista

dit tu pourrais me dire où tu as acheter la pochette que tu as accroché au guidon de ta quinny ?

j'ai hate de voir les photos tu l'as eu à combien le mico ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:13

squi on va vous laisser attérir quand même Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wink_gif mais ce sera avec plaisir c'est sûr.

kalista, je me réjouis des photos! Ah les hamacs confortables en plus Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:14

excuse lnbc6 j'ai zappé ton message Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Sueur_g2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour

j'en ai parlé sur le post de la Dash Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Diablocl

Kalista a écrit:
Elodie, oui c'est un vide poche, tu peux mettre des
biberons, des petites bouteilles, ton portable, des gateaux, ton
portefeuille... ça sert bien ! le mien est un que j'avais pris sur ebay
aux US en 2007 (mon plus viel accessoires en stock Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol ) j'avais payé 14€ FDP inclus dans mes souvenirs !

voilà tu en as ICI et de la même marque que le mien mais avec une touche de couleur que je n'aime pas... ICI

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn8179p


et un encore
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:16

coucou pas grave kalista je me suis douté que tu n'avais pas vu lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour

en tout cas merci c'est dommage qu'on ne trouve pas ce genre d'accessoire en France ce serait bien pratique et surtout ça aurait du succès Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:18

c'est pratique ce truc! Merci Kalista Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour

Lilibeth: on se fait une commande groupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:23

de rien les filles Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Rolleyes


bon voilà photos faites Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2

je suis amoureuse de ce coloris, c'est fouuuuu Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 240648

j'irais dans la section sièges auto pour faire un reportage complet du mico, et installé en voiture Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Sleep_gi

voilà la buzz 4 roues avec le cosi Mico et le porte gobelet quinny , et là, vous voyez bien la housse de la barre de maintien loola en choco mint qui va très bien sur la barre Quinny Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 355952

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9722l

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9720

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9723d



j'avoue que le porte gobelet est énorme Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol ça sera bien pratique pour les balades en pleine chaleur Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Mdr_gif


et la buzz / mico Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Sleep_gi

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9797

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9803

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9804h

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn9792h
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:30

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wub_gif2 J'adore c'est tout simplement sublime !! j'ai toujorus aimer ce coloris !!! dommage que choco rose n'existe pas Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 483667 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 240648 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:35

c'est vrai que choco/fushia ça uarait rendu pas mal aussi, et même choco/pistache mais là choco turquoise, je suis gaga Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 432701 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo
Se tient aux meubles
oOprettybabyOo


Nombre de messages : 110

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:40

Très beau coloris, j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:57

kalista dommage qu'on ne peut pas faire du sur mesure Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Mdr_gif Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:44

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 266271

je remonte ce post car je cherche la sacoche au guidon que tu as mis Kalista !

je souhaite en mettre une la skate.

sinon j'avais pas vu ce post et je trouve que les couleurs associées sont très sympa !

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:45

C'est juste au dessus... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Wink_gif
Kalista a écrit:
excuse lnbc6 j'ai zappé ton message Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Sueur_g2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Big_sour

j'en ai parlé sur le post de la Dash Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Diablocl

Kalista a écrit:
Elodie, oui c'est un vide poche, tu peux mettre des
biberons, des petites bouteilles, ton portable, des gateaux, ton
portefeuille... ça sert bien ! le mien est un que j'avais pris sur ebay
aux US en 2007 (mon plus viel accessoires en stock Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Lol ) j'avais payé 14€ FDP inclus dans mes souvenirs !

voilà tu en as ICI et de la même marque que le mien mais avec une touche de couleur que je n'aime pas... ICI

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Dscn8179p


et un encore
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:50

ah suis désolée j'avais pas lu tout le post Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Rolleyes

merci beaucoup je vais donc me le procurer, ça à l'air super !

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:32

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 266271 "

je suis a la recherche d'une poussette reversible pour mon loulou de 5 mois, qui peut aller dans les chemins caillouteux et bosselés...

je suis interéssée par la buzz, mais j'ai quelques intérogations :

est ce que le hamac 1er age s'incline bien ?

est elle vraiment bien dans les chemins "accidenté" ?

c'est mieux 3 ou 4 roues ?

perso déjà visuellement je préfère la 4 roues...


En tout cas bravo kalista ta poussette est sublime, mais dis moi elle serait pas en vente sur ebay par hasard ? Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: