Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La puériculture miniature

Aller en bas 
+57
nutella
sofinette
Boubouche
Adalite
Amande36
luna56
marjorie83340
tceline
cocci-coccinelle
Laeti992
maman les p'tits bateaux
Artémis
nini
mes4loulous
christonio
rosale
LiseE
Timchoc
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
lara007
caro34
lyssia
Emedy2003
Sys
cissou38
Bina
youzilenn
eldaviken
MamBonheur
nanou92700
Apo
Caribou
sylvie005
benanie
choupie
piline
mana111
sofmeca
mariepop
Jenni2710
chadenne
Piapiapiano
Cuinou
lbnc6
Kumonosu
zora
dédédam
TF
Kéliane
Kalista
CoCoNut
conetco
ihssane
risu
Ana91
Happymummy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:29

bonne idée, vais voir sur le bon coin!
mais ca ne regle pas mon manque de place...lol La puériculture miniature - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:51

ah je n'avais pas vu le lien!
ca vaut le coup, j'ai envoyé des mail pour savoir s'ils envoyent...
chez moi il n'y a rien de chez rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:54

c'est souvent comme ça La puériculture miniature - Page 3 Diablocl
j'espère que tu vas trouver La puériculture miniature - Page 3 Big_sour

moi j'ai ecris pour les porte bébé, un petit cadeau pour noel
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:24

Kumonosu a écrit:
Je te propose un meilleur plan: lui faire un cadeau de moins pour éviter la surcharge La puériculture miniature - Page 3 777476 .

La puériculture miniature - Page 3 641966

oooh fais pas ta marlotte lol! lol! lol!

je te comprends mana, je m'écouterais je pourrirais ma fille La puériculture miniature - Page 3 Rolleyes (bon j'achète quasi tout d'occase en revanche lol mais j'achète tout aussi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:58

oui risu, et puis moi l'occas ca ne me derange pas, au moins ca fais du recyclage!
en faite on va en parler ce matin avec chéri, mais soit on craque pour la poussette, et on revend la notre(un plus petite princesse disney), soit on craque sur la voiture radiocommandé mickey, car notre fille s'est découverte une passion pour la petite souris...
le velo on l'achetera avec les cheques recus.et on revendras egalement le notre, qui est pour moi dangereux et pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:26


ah? la tienne aussi c'est mickey en ce moment?

Nous c'est mickey et les princesses!

Pour la poussette moi j'ai pris une mini maclaren, elle est top, elle prend pas de place et se plie comme une vrai canne

Pour le vélo nous aussi on en a mis un sur notre liste de Noël, ce sera son premier...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:40

oui je sais pas d'ou elle nous sort cette nouvelle lubie de mickey!!!la creche peut etre...quand elle voit la pub a la télé c'est: " mickey, oh dé booooo"!!!! La puériculture miniature - Page 3 Mdr_gif
sinon j'ai vu le velo de votre choix La puériculture miniature - Page 3 Wink_gif
nous elle en a un de base, mais on y a vite trouvé des inconvénient, une canne c'est galere de chez galere, donc on en prend un qui fais une sorte de guidon pour les parent, un haut dossier jusqu'a la tete, une canopy(elle est la, on la prend^^)et surtout un arceau et une ceinture 3 points!!!a oui des repose pieds aussi!!!
desolé du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:02

Une petite remontée de sujet... On n'a toujours pas acheté de poussette à mon bonhomme, il a eu pendant près d'un an celle qui est chez mes parents, mais qu'ils ont récupéré l'été dernier pour mes neveux et nièces. Puis on n'a rien eu et il s'est habitué à transporter ses petites voitures et ses doudous autrement...
Des amis sont passés nous voir pendant une semaine et ont pris la petite poussette canne de leur fille, c'était un combat, mon grand la voulait et la demoiselle aussi... bref les choses sont claires, il veut une poussette. Ca fait un moment de toutes façons que je le voyais jouer avec à la crèche et que je pensais aller à Emaus pour en acheter une et refaire l'habillage s'il était abimé. Sauf que là pendant la semaine une nouvelle donnée vient de s'ajouter: c'est bruyant les roues plastiques. pour les voisins en dessous, c'est vraiment pas top.
Du coup on part sur l'idée d'un achat neuf, mais roues "silencieuses" donc avec un revêtement sur le dessus.
J'ai vu celle ci à fnac eveil et jeux:
La puériculture miniature - Page 3 161086
le revêtement correspond bien, mais elle était un peu difficile à guider et surtout briguebalante de partout.
Kumonosu toi qui a la maclaren 4 roues, c'est pareil, elle tremble de tous les côtés?

Et tous les autres possesseurs de poussettes miniatures, connaissez vous des modèles où la matière des roues est relativement silencieuse?
On doit aller faire un tour à la grande récrée demain pour se faire une idée sinon.


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:07

j'ai la meme que kumonosu( le landau maclaren) et à ma connaissance les roues ne font pas de bruit....

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:19

Ca avait bien l'air d'être ça sur les photos, donc merci pour la confirmation !
Et pour la solidité, ça bouge dans tous les sens ou c'est celle de fanc eveil et jeux qui était toute cassée? (enfin c'était le modèle 3 roues, mais même marque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:32

ça ne bouge pas...c'est une 4 roues...je n'ai jamais testé les 3 roues en poussettes....ni d'adultes ni d'enfant alors je ne peux pas te dire!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:45

Alors suite à la virée à toys'r'us et la grande récrée ce matin, on est très très déçus.
Mon petit bonhomme aussi, il voulait repartir avec toute les poussettes, et aussi un tracteur.
Il faut dire aussi que depuis qu'il me répète qu'il veut une poussette, ce matin quand j'ai dis qu'on partait faire les courses, en 20 secondes il était à la porte en train de mettre son manteau "ouiiiii maman, on va faire les courses! Veux une poussette rose !!!!!" (euh, chocolat c'est bien aussi mon chéri La puériculture miniature - Page 3 Sueur_g2 )

Bref il avait en tête celle de Fnac eveil et jeux (enfin oxybul maintenant).

Ce qu'il en est ressorti: à la grande récrée ils n'exposent pas les poussettes parce que les gens les abiment et pas question d'ouvrir les cartons pour voir la matière des roues. Seule une petite zapp était sortie, donc on a pu voir que les roues étaient aussi en matière silencieuse... Prix marqué sur la zapp: 44.50€ avec la nacelle, prix marqué sur le carton 57€, commentaire de la vendeuse: oui parce que celle déballée à une roue qui se démonte tout le temps on vous la fait moins cher (ben voyons, 44.50€ pour une poussette avec une roue cassée !!).

Bref on est parti à Toys'r'us mais ils n'avaient pratiquement rien en stock.
Donc on est repartis bredouille et je pense qu'amazon va être mon meilleur ami aujourd'hui !

Alors on hésite, je prends vos avis:
landau maclaren
La puériculture miniature - Page 3 51qaIy12ErL._SL500_AA300_
Landau knorr, un peu moins cher, bien équipé avec le petit couffin et se met assis donc je trouve ça sympa, par contre je pense que les roues sont silencieuses mais je n'en suis pas certaine:
La puériculture miniature - Page 3 41W5TTPJ2VL._SL500_AA300_

3 roues maclaren:
La puériculture miniature - Page 3 10080878

Techno XT maclaren (j'avoue qu'elle me plait bien aussi et à l'avantage d'avoir les roues pivotantes à l'avant).
La puériculture miniature - Page 3 10080842


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:55

moi j'aime bien la maclaren Xt, pour les roues pivotantes aussi, mais j'ai aussi beaucoup le landeau maclaren...

-la poussette prend moins de place, elle se plie (top pour emmener en vacances) et elle est pile poil à la taille de ma miss.

-L'avantage du landau par contre c'est qu'elle peut y poser son bébé sans avoir à l'attacher, dans la mac elle n'arrive pas à le mettre (en plus c'est un harnais) alors que dans le landeau elle y pose son bébé, lui met une couverture, lui met un doudou, le bibi...

en landau elle a le berchet mais il fait un bruit infernal....

ouai je t'ai pas trop aidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:05

Concernant les poussettes Knorr je crois que ça doit être la même chose que les Mac car c'est le même fabriquant.

Celles que je trouve top (dans le style landau) c'est les Brio:
La puériculture miniature - Page 3 24890318_p1
ICI

La puériculture miniature - Page 3 24890310
ICI


Et en coup de coeur celle ci:
La puériculture miniature - Page 3 BR24890110

(ICI mais chère85€ fdp compris)

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:09

Oui les brio sont magnifiques !!! Mais hors budget malheureusement.
Je penche pour la maclaren XT je pense. Le harnais n'est pas un soucis, mon grand maîtrise et il aime bien attacher et détacher les harnais en plus.
La canne classique maclaren à 17€ est trop petite, mais apparemment la XT est plus grande et a les roues silencieuses, je pense qu'on va opter pour ça.
J'ai remontré la sélection à l'homme, et il a peur que la 3 roues ou le landau soient en fait trop gros pour l'appartement et que notre bonhomme ne puisse pas passer partout où il veut. C'est une réflexion à laquelle je n'avais pas pensé, mais ça compte en fait.

Ah j'oubliais Cuinou: quand petit bonhomme sera plus grand et s'il s'intéresse toujours aux landaus, j'ai tous les miens au grenier chez mes parents (quoique maman semble vouloir les garder pour ses petits enfants La puériculture miniature - Page 3 22707 )


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:20

Je m'éclate moi aujourd'hui... donc après regard sur les sites allemand, je ne le prendrai pas parce que mon bonhomme est trop petit et également que c'est hors budget, mais il me semble que dans toutes les poussettes miniatures dont on a parlé dans les deux posts, on n'avait pas trouvé la poussette type mutsy (en moins joli, mais l'idée est là!)

La puériculture miniature - Page 3 1983683-l
La puériculture miniature - Page 3 1983683-2-l
La puériculture miniature - Page 3 1983683-3-l


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:30

Notre vieux landau n'est pas brinqueballant et j'ai même vu mon petit monstre de 20 kg monter dedans La puériculture miniature - Page 3 432701 .
Chez la Grand Recrée on ne peut rien toucher et ils sont chers, j'évite d'acheter chez eux. Chez E&J vu qu'on peut tester les jouets et certains finissent en mauvais état, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

ils sont pas cool chez toi...près de chez moi: chez toys eveil et jeux et jouéclub on peut tripoter!
j'avais fait déballer le landau maclaren pour etre sure qu'il se pliait...

la mini maclaren est vraiment petite...elle était nickel pour ma mini miss de 18 mois...j'aurais bien pris la xt en remplacement...mais mademoiselle voulait un landau!(
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:26

Ma fille a eu celui ci pour son anniversaire (acheté chez littlewoodseurope) : un landau silvercross

La puériculture miniature - Page 3 Prodde10

Il est super : les roues ne font pas de bruit, pliable à plat et roues qui se déclipse, poignée réglable, pas trop large et super costaud.

Au départ, je voulais lui commander une petite Skate mais les critiques la disaient un peu plus fragile et pas adaptée aux enfant de -5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:05

Je dois avouer qu'il est bien beau aussi celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:20

Mon grand a donc reçu sa poussette lundi dernier, et il l'adoooore ! Il emmène ses doudous partout dedans, fait ses courses et les mets dans le petit panier La puériculture miniature - Page 3 Wub_gif2 et il a décidé aussi un soir de s'installer dedans pour boire son biberon, malgré le fait qu'on lui ait dit que ça risquait de d'abimer la poussette, et elle n'a pas bronché, et lui se sentait plutôt bien dedans on dirait, même s'il n'a pas recommencé (faut dire que lorsqu'on lui a dit que la poussette pouvait se casser, il a répondu que ce n'était pas grave le facteur en amènerait une autre La puériculture miniature - Page 3 Sueur_g2 La puériculture miniature - Page 3 432701 bref il a fallu expliquer que non, le facteur n'était pas le père Noël et qu'on n'achèterait pas une autre poussette).

En attendant elle est bien maniable, mais sur les surfaces très lisses (type supermarché ou plancher flottant) les roues de devant ne suivent pas le mouvement, elles se mettent de biais. Je suis par contre très déçue par le harnais, je pense que c'est ce que tu voulais dire Coconut: mon grand maîtrise bien les clips des harnais normalement, mais sur les poussettes habituelles des enfants, le harnais s'ouvre. Tandis que là les deux sangles latérales sont reliées, ce qui est énervant pour glisser une peluche ou un bébé. Pour le prix ils auraient quand même pu mettre une accroche double... je pense que je vais la changer.

La puériculture miniature - Page 3 P1040417
La puériculture miniature - Page 3 P1040418
La puériculture miniature - Page 3 P1040419
La puériculture miniature - Page 3 P1040420
La puériculture miniature - Page 3 P1040421


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:21

benanie a écrit:
Ma fille a eu celui ci pour son anniversaire (acheté chez littlewoodseurope) : un landau silvercross

La puériculture miniature - Page 3 Prodde10

Il est super : les roues ne font pas de bruit, pliable à plat et roues qui se déclipse, poignée réglable, pas trop large et super costaud.


il a l'air super celui ci. Par contre je ne parle pas du tout anglais et je ne voit pas si il est mis a partir de quel age et la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:29

Tu peux régler la hauteur du guidon entre 60 et 74cm. Ils indiquent à partir de 3 ans.

Citation :
# Fold flat for storage
# Adjustable handle height 60-74cms
# Accessories include shopping tray and bag
# Age from 3 years
# Pink bubble fabric
# Silver Cross Ranger doll's pram
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:35

Coucou ;)

J'ai acheté une petite canne à ma puce il y a quinze jours. Effectivement la Grande Récré, c'était minable est hors de prix. On a trouvé chez Toy's... j'ai longuement hésité à prendre une canne Mac Laren, mais j'ai trouvé la qualité vraiment, vraiment médiocre... pas mieux que la poussette à 6€ que je lui ai finalment prise. C'est une toute première poussette pour petite fille de 2 ans pas soigneuse, je ne voulais pas mettre plus cher.

Pour plus tard j'aimerais lui prendre un de ces beaux landaus transformables allemands La puériculture miniature - Page 3 IconLove

J'ai vu plus haut dans le post un lien vers une Cam ?? Mais le lien est mort... quelqu'un a vu des Bugaboo jouets ? J'ai cherché, mais Google me ramène toujours vers les "vraies"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puériculture miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puériculture miniature
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» et la rubrique puériculture?
» vendeuse puer non qualifiée!!!
» Sites de puériculture
» salon puericulture sur la RP
» Enseigne de puériculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: