Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème Quinny Senzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maiori
Tient sa tête
maiori


Nombre de messages : 5

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:24

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir votre forum en cherchant sur internet si des personnes avaient eu des problèmes avec la poussette Quinny Senzz.

Je poste ce message pour savoir si des personnes ont les mêmes défauts de fabrication que ma poussette.

1er problème : les sangles sont beaucoup trop grandes (même au minimum elles sont encore flottantes - elles ne tiennent donc pas assez bébé).

2ème problème : l'habit anti-pluie ne tient pas dans le repose pied.

3ème problème : le frein ne fonctionne que partiellement (blocage d'une seule roue et ne se débloque que très difficilement.

Le troisième problème m'est surement personnel car à l'acquisition de la poussette les freins fonctionnaient très bien.

Je n'ai constaté le problème des sangles qu'aujourd'hui (1 mois après l'achat) car dans ma région il ne faisait pas assez chaud pour enlever le blouson à ma fille. L'épaisseur du blouson à caché ce défaut.

Pour le problème de l'habit anti-pluie c'est quand il a plu.

Pouvez-vous me dire si pour les sangles et l'habit anti-pluie vous avez le même problème sachant que dans le magasin ou j'ai acheté la poussette la quinny senzz d'expo a le même problème pour les sangles.

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:48

Je n'ai pas la Senzz mais une Mila et j'ai eu le même souci que toi en ce qui concerne les freins.
Je serai toi,je l'enverrai en SAV sans tarder.
ça peut être dangereux,cette histoire de frein.
Je ne sais pas si tu prends les transports en commun?moi,oui.
Le bus a freiné brusquement et le frein s'est débloqué tt seul,heureusement que je tenais la poussette et que je l'avais calée contre la rambarde sinon mon fils aurait pu avoir trés mal! Problème Quinny Senzz Affraid

En ce qui concerne les sangles et l'habillage-pluie,Lilibeth à la Senzz,elle pourra sans doute mieux te répondre..
As-tu regardé son reportage-photo ?cela pourra peut-être t'aider en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
maiori
Tient sa tête
maiori


Nombre de messages : 5

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:02

Merci pour ta réponse.
Je suis retournée ce matin au magasin et ils ont repris la poussette.
Apparemment elle va partir chez Quinny pour être étudiée.
Mais ce que je souhaiterai c'est avoir une quinny senzz qui fonctionne normalement. C'est pour cette raison que je me renseigne pour savoir si le défaut tient d'une série fabriquée ou si c'est un problème global sur toutes les senzz (ce qui là ne m'arrangerait pas).

donc tous les témoignages sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:11

A mon avis,c'est un défaut de série.
,la vendeuse m'a dit quand j'ai ramené la mila en sav qu'il ya avit qq retours pour les mêmes soucis.
Aprés tu vois,sur le forum ya qq personnes qui ont la Mila et elles n'ont pas eu de soucis donc pour La Senzz,je pense que c'est pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:33

Désolée je n'ai pas vu ton poste tout de suite...

Pour le frein, le mien est difficile à débloquer mais je n'ai rien remarqué d'autres. Je vais faire attention à la prochaine utilisation.

Par contre pour le reste, je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas encore utilisé le hamac que je trouve inadapté pour ma puce. Et j'utilise très rarement les habillages pluie. Là de toute manière il ne passe pas sur le cabrio ou le couffin.

Tiens nous au courant pour cette histoire de frein...
Revenir en haut Aller en bas
maiori
Tient sa tête
maiori


Nombre de messages : 5

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:25

Bonjour Lilibeth,

Le frein au début fonctionnait parfaitement et il était facile à débloquer (simple appui sur la partie blanche côté droite).

Si tu peux tester (si tu as le temps) l'habit pluie avec le hamac en condition parce que personnellement je pense que toutes les quinny senzz ont ces défauts et cela t'évitera d'avoir de mauvaises surprises quand ta puce sera plus grande. Parce que les sangles trop grandes c'est vraiment embêtant, ma fille - une fois qu'elle a compris le système - n'arrêtait pas de les enlever. Elle n'était donc plus correctement attachée lors des passages des trottoirs ce qui est dangereux car elle peut facilement basculer.

Je te tiens au courant pour ce que me répondra quinny sur ces défauts.

La poussette est garantie 24 mois donc tu as le temps en cas de souci confirmé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maiori
Tient sa tête
maiori


Nombre de messages : 5

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:30

Bonjour Lilibeth ainsi qu'aux lectrices et lecteurs du forum,

Ma poussette a donc été reprise par le magasin.
J'ai reçu une lettre de Quinny senzz (Dorel industries) peu coquasse m'expliquant en gros la philosophie de la boite - travail bien fait, produit de qualité... et c'est tout.
J'ai téléphoné au service après-vente qui m'a envoyé le courrier. L'interlocutrice que j'ai eu m'a dit que ma poussette n'avait rien ni au niveau des sangles qui étaient normales, ni au niveau de l'habit pluie.
Pour les freins, du bout des lèvres, elle a reconnu le dysfonctionnement.
Si je suis son discours, rien à signaler, tout va bien.

J'ai téléphoné au magasin qui m'a vendu puis repris la poussette pour avoir des nouvelles. Là, le discours n'était pas le même la responsable m'a dit que c'était ma poussette et seulement ma poussette qui avait ces problèmes. Ce que personnellement je trouve très étonnant, non ?

J'ai décidé de ne pas racheter de poussette. Ma soeur m'a prêté une des siennes.

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai acheté comme accessoire les coupes-vent (couleur grise comme la poussette) pour senzz (introuvable en France et tout neuf car jamais servi) que je vends 30 euros frais de port compris, contactez-moi en mp.

A bientôt et merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:39

tu ne l'as pas récupérer ta senzz? ils t'ont remboursée? ça faisait combien de temps que tu l'avais?

en tout cas c'est pas rassurant tout ça Problème Quinny Senzz Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
maiori
Tient sa tête
maiori


Nombre de messages : 5

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:00

Bonjour Kalista,

Non Quinny l'a gardé. Le magasin m'a remboursé en bons d'achat, j'ai donc un avoir de 349 euros chez "Autour de bébé" et je ne sais pas ce que je vais en faire, le magasin n'a pas voulu me rembourser.
J'avais la senzz depuis moins d'un mois.

Le problème des sangles a été immédiat mais vu qu'il faisait froid je mettais un blouson à ma fille, je ne m'en suis pas rendu compte. Dès qu'il a fait beau, j'ai constaté le problème.

Pour l'habit pluie, je m'en suis rendu compte lors d'un jour de pluie et les freins ont lâché après 15 jours d'utilisation.

et oui ce n'est pas très rassurant, en général, je n'achète jamais des produits qui viennent juste de sortir car il y a des fois des défauts que les sociétés règlent lors des saisons suivantes mais là j'ai craqué, la poussette était vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:56

Et bien quelle histoire... en fait tu as rapporté ta poussette en SAV et ils l'ont envoyé à quinny qui l'a gardé si j'ai tout suivi.

Bon je n'ai pas encore testé le hamac. Je pensais prendre une assisse pour mettre dedans, c'est sûr que comme il est trop grand encore.
Les freins sont ok chez moi. Je l'ai encore prise l'autre jour au magasin. L'habit pluie et je ne m'en suis pas servie non plus forcément.
En fait je me tâte à savoir si je vais la garder ou pas. J'utilise principalement la EW. Là pour le moment, elle me dépanne avec le maxi cosi et c'est top mais après je ne sais pas. Vu que le hamac n'est pas réversible, elle n'a pas beaucoup plus d'avantages que l'EW.
Mais bon je l'aime bien quand même... alors je ne sais pas ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Problème Quinny Senzz   Problème Quinny Senzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Quinny Senzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» quinny senzz
» Quinny Senzz ou autre ?
» Marche sur poussette quinny senzz ?
» nacelle quinny senzz adaptable loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: