Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Habillage pour Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+23
Caribou
Chloemybaby
Kéliane
fozzie
eldaviken
carty
lbnc6
badgirl
jacaranda4
coeur3
titboutchoux2
Lilibeth
beatrice
valériev11
chadenne
Kalista
Try
Kumonosu
veroherry
Cuinou
risu
Bina
CoCoNut
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:12

Voilà, comme je le disait dans mon post de recherche de poussette j'ai trouvé un habillage pour ma future cameleon.

Bien sur j'en ai trouvé un rose Habillage pour Bugaboo Cameleon Tongue_g , mais il est en polaire, j'aimerai en trouver un en toile, pour l'été ça serait mieux, j'ai peur que le canopy en polaire garde la chaleur à l'intérieur et que ma puce ai trop chaud.

Qui aurait un bon plan, ou un site à me conseiller?

sachant que j'ai un petit budget... une cinquantaine d'euros pour un ensemble capote, assise et tablier comme celui ci:

Habillage pour Bugaboo Cameleon 1721_1-ZM-1

Habillage pour Bugaboo Cameleon 1721_1-ZM-2

je recherche aussi (soit en complément, sois à la place) un canopy été.

Comme celui ci (mais de préférence noir)

Habillage pour Bugaboo Cameleon 8717447013587

Merci d'avance pour vos trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:28

Pour le canopy été, monbebelou en a trouvé aux USA moins cher il me semble.

Pour le polaire, c'est ce que j'ai, mais je peux pas te dire, j'ai jamais essayé! Habillage pour Bugaboo Cameleon Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:31

Bina a écrit:

Pour le polaire, c'est ce que j'ai, mais je peux pas te dire, j'ai jamais essayé! Habillage pour Bugaboo Cameleon Dentenm2

Merci Bina tu m'aide beaucoup Habillage pour Bugaboo Cameleon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:33

Le rose polaire est TRES différent du différent rose toile qui est plus fushia.

Le polaire ne garde pas la chaleur, en revanche si il fait chaud vers chez toi la capote à fenêtre c'est vraiment limite indispensable
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:36

squi a écrit:

Le polaire ne garde pas la chaleur, en revanche si il fait chaud vers chez toi la capote à fenêtre c'est vraiment limite indispensable

c'est pas qu'il fasse spécialement chaud, mais quand ça tape, ça tape lol

Je l'ai trouvé chez théo des collines à 40€ en noir mais 6 semaines de délai... Habillage pour Bugaboo Cameleon Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:39

Si tu veux le noir il est pas cher ICI

Mais perso du noir pour un truc soleil je trouve pas sa idéal, pour les autres couleurs regarde sur Ebay com

J'ai eu le miens 25€ port inclus Habillage pour Bugaboo Cameleon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:18

tu as payé comment sur ce site monbebelou?

c'est sur comme site? je suis un peu frileuse de ce genre de transaction...

Sinon, je vais sur paris le week end du 15 mai, dans quel(s) magasin je peux trouver du bugaboo?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:22

ah si tu vas sur Paris... passe un coup de fil à Sauvel Natal dans le 15eme, ce sont des voleurs, menteurs et horribles personnes mais pour un habillage tu t'en moquerais bien et ils bradent les prix!
Ceci dit je ne sais pas si ils ont encore du Bugaboo vu que Bugaboo ne voulaient plus du tout travailler avec eux Habillage pour Bugaboo Cameleon 651904

Hum... sinon tu peux voir avec cmonpremier pour passer recup l'habillage au show room dans le 16eme, ca t evite les frais de port et ils sont toujours arrangeant eux.

Après y en a pas mal de revendeurs Bugaboo sur Paris, mais bon ils appliquent les prix Bugaboo donc ca se vaut et souvent ils n'ont pas de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:24

J'ai payé par Paypal Habillage pour Bugaboo Cameleon Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:27

A noter à 14$ c'est un ancien modèle en polaire Habillage pour Bugaboo Cameleon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:29

Je crois qu'ils ont encore des stocks chez Sauvel Natal (Paris XV)... il y a toujours des grosses boites Bugaboo devant l'entrée Habillage pour Bugaboo Cameleon Dentenm2
Sinon il y aussi, presque à côté, le magasin La do re (rue de vaugirard) qui vend Bugaboo. Ce magasin est réputé pour ses bons prix, mais pour les habillages Bugaboo je ne sais pas.

Si tu appelles et s'ils ont ce que tu veux (au prix qui t'intéresse) je peux passer te les prendre Habillage pour Bugaboo Cameleon Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:30

Mon bleu aussi je l'ai eu en polaire, je voulais le - cher possible et j'ai lu des avis comme quoi le toile est pas génial Habillage pour Bugaboo Cameleon 206997
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:35

euh la toile est très bien monbebelou, la polaire aussi hein, c'est juste que ça plait moins, que c'est bizarre du polaire pour une capote d'été à fenêtre et que ce sont de vieux modèle (le polaire a été arrêté en 2007) donc ancien coloris mais sinon niveau qualité c'est la même chose.

La Do Ré, ah oui je la connais bien la proprio Habillage pour Bugaboo Cameleon Dentenm2 en revanche je pense qu'ils appliquent les prix Bugaboo et pour sur elle ne fait pas vraiment de stock car pas la place. Elle est gentille mais pète-sec et même avec les clients Habillage pour Bugaboo Cameleon 777476
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:36

sur c'estmonpremier la capote ete noire est a 54 euros mais l'habillage toile rose 109.95
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:40

squi a écrit:
La Do Ré, ah oui je la connais bien la proprio Habillage pour Bugaboo Cameleon Dentenm2 en revanche je pense qu'ils appliquent les prix Bugaboo et pour sur elle ne fait pas vraiment de stock car pas la place. Elle est gentille mais pète-sec et même avec les clients Habillage pour Bugaboo Cameleon 777476


En fait il y en a 2: une super gentille et une super sèche Habillage pour Bugaboo Cameleon Tongue_g faut tomber sur la bonne lol!
Pour les prix je pense aussi que c'est les prix bugaboo Habillage pour Bugaboo Cameleon 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:48

veroherry a écrit:
sur c'estmonpremier la capote ete noire est a 54 euros mais l'habillage toile rose 109.95

C'est un peu cher pour moi veroherry... Habillage pour Bugaboo Cameleon Sueur_g2 je ne peux pas me permettre de rajouter plus de 165€ alors que mon porte monnaie me fait déjà la tête après l'achat de la cameleon lol!

Cuinou c'est très gentil de ta part, tu es là le samedi 15/05? tu pourrais faire la guide Habillage pour Bugaboo Cameleon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:49

La sèche c'est la boss et j'aimerais pas être son employé car elle lui parle sur un de ces tons Habillage pour Bugaboo Cameleon Sueur_g2 Habillage pour Bugaboo Cameleon Sueur_g2
Mais quand on est dans les petits papiers de la boss ça passe tout seul, moi elle m'adorait héhé Habillage pour Bugaboo Cameleon 2677
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:51

Coralie a écrit:
veroherry a écrit:
sur c'estmonpremier la capote ete noire est a 54 euros mais l'habillage toile rose 109.95

C'est un peu cher pour moi veroherry... Habillage pour Bugaboo Cameleon Sueur_g2 je ne peux pas me permettre de rajouter plus de 165€ alors que mon porte monnaie me fait déjà la tête après l'achat de la cameleon lol!

Cuinou c'est très gentil de ta part, tu es là le samedi 15/05? tu pourrais faire la guide Habillage pour Bugaboo Cameleon Mdr_gif

vivi je sait que c'est au dessus de ton budget, j'essais de te trouver quelque chose, mais c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:57

bon je sait que tu n'aime pas ebay, mais j'ai trouvé ça Habillage pour Bugaboo Cameleon Big_sour

je sait pas si tu aime par contre hein:

ici
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:01

le set rose, mais toujours ebay:

ici
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:04

J'en ai vu un en Espagne que tu aurais aimé Coralie. C'était rose pâle et aussi du tissu genre liberty à petites fleurs. J'ai trouvé ça super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:07

Oh oui j'aurai adoré, je suis sure que c'était très frais comme motifs...

Veroherry, merci pour tes trouvailles, je pense que je vais attendre d'aller chercher ma cameleon, je vais voir ce que je pense de l'habillage en polaire (orange, vendu avec).
Et le samedi 15, je pense qu'on ira se promener sur Paris... Habillage pour Bugaboo Cameleon Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:13

ah tu l'as jamais vu le orange? Habillage pour Bugaboo Cameleon 651904
J'espère que tu ne sera spas déçue (c'est pas vraiment leur meilleur couleur) Habillage pour Bugaboo Cameleon Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:57

squi a écrit:
ah tu l'as jamais vu le orange? Habillage pour Bugaboo Cameleon 651904

Si! Si! c'est d'ailleurs ça qui m'a attiré, je trouve que c'est un jolie orange, moi j'aime les couleurs, chéri, lui, c'est avec les motifs qu'il a du mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:01

Il y a 3 oranges différents chez Bugaboo, un très flashy, un plus foncé un peu mandarine et puis selon si ce st toile ou polaire ca change aussi. Le polaire est clair un peu flashy d'après mes souvenirs Habillage pour Bugaboo Cameleon 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pour Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: