Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptySam 8 Mai 2010 - 23:06

Voilà, je vous ai fait un petit reportage de ma nouvelle acquisition.

J'ai essayé de faire au plus utile, il y a tellement de combinaison possible que je n'ai pas tout pris en photo.

J'espère y avoir mis l'essentiel.

Place aux photos maintenant!


tout d'abord le châssis seul:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo147

avec le guidon de l'autre coté:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo148

En mode "plage"

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo149

Le panier:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo150

la chassis pliée:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo151

Avec le hamac, sans habillage

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo152

Avec l'habillage en polaire orange:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo153

Avec le canopy:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo154

Canopy entièrement déplié:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo155

Canopy à moitié déplié:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo156

Canopy replié:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo157

hamac dos à la route en position assise:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo158

position semi allongée:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo159

position allongée:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo160

Pour incliner le hamac il faut appuyer sur les deux gros ronds de chaque cotés:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo161

Avec la moustiquaire:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo162

Avec l'habillage pluie:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo163

Avec la nacelle:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo164

Le tablier s'ouvre et se ferme à l'aide d'une fermeture éclair:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo165

L'intérieur de la nacelle:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo166

Avec l'habillage pluie qui s'adapte aussi sur la nacelle:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo167

sur l'habillage pluie il y a une petite fenêtre:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo168

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo169

ET enfin pour voir la taille, ma petite puce de 20 mois (environ 86 cm) dans la nacelle.
Elle ne voulait plus en sortir lol!

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo170

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo171

Voilà, si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas! Reportage photos Bugaboo Cameleon Wink_gif

Sinon, 2 questions tout de même:

J'ai essayé de mettre mon ombrelle bébé confort dessus, mais comme ce ne sont pas des "tubes" ça ne tient pas.

Est ce que je pourrai mettre un adaptateur quinny?

Et autre question, la nacelle, quand on l'enlève du chassis, on peut pas la poser? car il y a les "clip" pour la fixer au chassis qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptySam 8 Mai 2010 - 23:24

Très joli! J'espère qu'elle te conviendra...Philoée est à l'aise sur le siège?

Par contre Coralie ton habillage est mal mis: l'assise orange doit se mettre en dessous de la partie grise.

Comme ça:
Reportage photos Bugaboo Cameleon Stroller
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:46

Je rajoute une petite photo faite ce matin avec uniquement l'habillage pluie.
On peut enlever l'habillage du canopy et garder l'armature pour l'habillage pluie, comme ça ça fait plus lumineux et le bébé peut voir plus de chose.
ça doit être bien en hiver quand il fait froid ou qu'il y a du vent (parce que en plus chez nous il pleut souvent! lol! )

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:55

Voici les photos avec ma petite nenette!

Reportage photos Bugaboo Cameleon Iphone20

Reportage photos Bugaboo Cameleon Iphone21

Reportage photos Bugaboo Cameleon Iphone22

Reportage photos Bugaboo Cameleon Iphone23
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:03

Voilà, après plusieurs jours d'utilisation je peux enfin dresser un petit "bilan" lol!

Alors, de toutes les poussettes que j'ai eu je n'ai jamais eu une poussette aussi agréable à pousser que celle là.
Elle se conduit à une main très facilement, elle est très maniable, pour les demi tour c'est un régal...
Je classerai la conduite comme un mélange de high trek et de quinny buzz...
Avant d'avoir celle ci ma préféré était la high trek, malgré toutes les autres poussettes que j'ai eu après je restait sur ma high trek, mais qui malheureusement pour moi ne correspondait pas à mon mode de vie (centre ville, magasins, chargement en voiture...).
Je marche beaucoup, je n'ai pas le permis et de toute façon, en ville le plus pratique c'est de tout faire à pied. Je vais très souvent au centre ville à pied, 5 km aller retour, les trottoirs sont étroits et très souvent en mauvais état. Donc la high trek était bien pour passer les trottoirs abimés, mais trop encombrante.

La quinny buuz me correspondait plus, avec ses grosses roues à l'arrière et le fait qu'elle soit moins imposante que la H.T, mais le souci était au niveau du poids, à mettre dans la voiture ou même quand il fallait que je monte quelques marches...

Donc la cameleon est faite pour moi, elle est agréable à pousser comme la buzz, elle est maniable comme la H.T, et elle n'est pas lourde du tout.

Bon je m'emmêle encore pour la déplier j'ai pas encore la technique lol.

Chéri, lui l'adore! il est vraiment tout fou quand il l'a conduit lol! , il est content de passer sur des pavés ou des trous et de voir les suspensions faire leur travail Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif .
Lui il aime avoir les grosses roue devant, comme ça il fonce dans les trottoirs et ça monte tout seul! lol

Voici donc les + et les - que je trouve à cette poussette:

les +:

-agréable à pousser
-un guidon réglable
-le panier qui fait "sac"
-le hamac qui se fixe par un simple clic
-le canopy déhoussable pour laisser juste l'armature
-l'habillage pluie qui se met sur l'armature du canopy, ça fait une grosse bulle bien lumineuse
-le canopy et l'habillage pluie qui vont également sur la nacelle.
-je n'ai pas testé avec un bébé mais le matelas dans la nacelle a l'air super confortable.
-le pliage compact
-le guidon "fin", pas comme sur la mura par exemple ou mes mains font à peine le tour du guidon lol (j'ai des petites mains)
-les suspensions! ça doit être ça que j'aime le plus sur cette poussette c'est un régal de passer sur les pavés ou les trottoirs accidentés, ma puce n'est même pas secoué.

-le frein, comme un frein à main, pratique quand on attends pour traverser.

Les -:

-je trouve le hamac un peu juste pour un grand "bébé", bon faut dire aussi que Philoée est grande pour son age.

-qu'elle ai la tête dans le canopy (mais ça je pense que c'est à cause du canopy en polaire, ça devrait aller mieux avec la capote à fenêtre que je vais commander)

-bon c'est pas vraiment un - mais je préfère les guidon réglable horizontalement, et non verticalement, je sais pas si je suis très clair là... Par exemple je prefère le guidon de la loola up, ou la H.T ou encore la trophy... mais ce n'est qu'un détail.


Bon comme vous le voyez il y a moins de négatif que de positif, donc voilà, au cas ou vous auriez pas compris: j'adore cette poussette!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:28

Est ce que tu as des suspentions arrière dessus?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:12

Non il me semble qu'il n' a pas de suspensions à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:34

Voici en détail une roue avant:

Diamètre 14 cm

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo211

Et à coté d'une bouteille de 1.5 litre pour voir la taille:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo212
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:58

dis moi Coralie, tu pourrais me dire combien mesure la nacelle en longueur, j'ai l'impression qu'elle est très longue et que je pourrais encore y faire dormir ma crapaude de 68 cm Reportage photos Bugaboo Cameleon 651904
parce que dans la nacelle de la 3tec, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:02

bin je pense que la taille de la nacelle fait la taille intérieur du cadre, j'ai noté ça quelque part je te dis ça.

Philoée, environ 87cm, rentre dedans les jambes pliées (voir photos) donc je pense que ta puce doit y rentrer, peut être plus pour très longtemps, mais si tu veux une excuse pour racheter une poussette s'en est une bonne!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:05

La taille EXTERIEUR du cadre fait 87 cm, donc tu enlève 6-7 cm à chaque extrémités, elle doit faire environ 79-80 cm de long...

Mais en effet c'est vrai qu'elle est très longue (en comparaison de la abc design que j'ai eu également...)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:06

Coralie a écrit:
, mais si tu veux une excuse pour racheter une poussette s'en est une bonne!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif

Argh, tu as deviné...damned Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif ; pourtant j'essaie d'être discrète Reportage photos Bugaboo Cameleon 609923
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:10

hé!! hé!!! je suis trop forte!!

Tiens, pour comparer, voici ma puce dans la nacelle abc design:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Img_8331

et la voici dans la nacelle bugaboo:

Reportage photos Bugaboo Cameleon Photo170
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:17

ah oui la nacelle de la Cameleon est une des plus grande/profonde et confortable du marché il me semble!
C'est bien pour les grands bébés, mais notre fille de 7mois pourrait largement rentrer dedans mais depuis 4mois elle ne supporte plus car ne voit rien donc bon pas grand intérêt pour nous Reportage photos Bugaboo Cameleon 483667
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:09

ah oui !! Reportage photos Bugaboo Cameleon Big_sour , un argument de plus pour convaincre chéri.
On a eu une "discussion" hier soir, il m'a demandé avec quoi je remplirais ma vie quand Adèle marchera...et n'aura plus de poussette ! J'ai dit que je ferais un p'tit troisième, ça l'a calmé net Reportage photos Bugaboo Cameleon Box_gif
Je vous rappelle qu'on parle d'un mec qui a 9 planches de surf Reportage photos Bugaboo Cameleon 432701
Il parait qu'il a besoin de toutes car c'est suivant les conditions..
J'ai répondu "pareil que les poussettes!!!, tu vois tu devrais comprendre !!"
affaire à suivre, la bataille est engagée...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:15

Coralie a écrit:
Voilà, après plusieurs jours d'utilisation je peux enfin dresser un petit "bilan" lol!

Alors, de toutes les poussettes que j'ai eu je n'ai jamais eu une poussette aussi agréable à pousser que celle là.
Elle se conduit à une main très facilement, elle est très maniable, pour les demi tour c'est un régal...
Je classerai la conduite comme un mélange de high trek et de quinny buzz...
Avant d'avoir celle ci ma préféré était la high trek, malgré toutes les autres poussettes que j'ai eu après je restait sur ma high trek, mais qui malheureusement pour moi ne correspondait pas à mon mode de vie (centre ville, magasins, chargement en voiture...).
Je marche beaucoup, je n'ai pas le permis et de toute façon, en ville le plus pratique c'est de tout faire à pied. Je vais très souvent au centre ville à pied, 5 km aller retour, les trottoirs sont étroits et très souvent en mauvais état. Donc la high trek était bien pour passer les trottoirs abimés, mais trop encombrante.

La quinny buuz me correspondait plus, avec ses grosses roues à l'arrière et le fait qu'elle soit moins imposante que la H.T, mais le souci était au niveau du poids, à mettre dans la voiture ou même quand il fallait que je monte quelques marches...

Donc la cameleon est faite pour moi, elle est agréable à pousser comme la buzz, elle est maniable comme la H.T, et elle n'est pas lourde du tout.

Bon je m'emmêle encore pour la déplier j'ai pas encore la technique lol.

Chéri, lui l'adore! il est vraiment tout fou quand il l'a conduit lol! , il est content de passer sur des pavés ou des trous et de voir les suspensions faire leur travail Reportage photos Bugaboo Cameleon Mdr_gif .
Lui il aime avoir les grosses roue devant, comme ça il fonce dans les trottoirs et ça monte tout seul! lol

Voici donc les + et les - que je trouve à cette poussette:

les +:

-agréable à pousser
-un guidon réglable
-le panier qui fait "sac"
-le hamac qui se fixe par un simple clic
-le canopy déhoussable pour laisser juste l'armature
-l'habillage pluie qui se met sur l'armature du canopy, ça fait une grosse bulle bien lumineuse
-le canopy et l'habillage pluie qui vont également sur la nacelle.
-je n'ai pas testé avec un bébé mais le matelas dans la nacelle a l'air super confortable.
-le pliage compact
-le guidon "fin", pas comme sur la mura par exemple ou mes mains font à peine le tour du guidon lol (j'ai des petites mains)
-les suspensions! ça doit être ça que j'aime le plus sur cette poussette c'est un régal de passer sur les pavés ou les trottoirs accidentés, ma puce n'est même pas secoué.

-le frein, comme un frein à main, pratique quand on attends pour traverser.

Les -:

-je trouve le hamac un peu juste pour un grand "bébé", bon faut dire aussi que Philoée est grande pour son age.

-qu'elle ai la tête dans le canopy (mais ça je pense que c'est à cause du canopy en polaire, ça devrait aller mieux avec la capote à fenêtre que je vais commander)

-bon c'est pas vraiment un - mais je préfère les guidon réglable horizontalement, et non verticalement, je sais pas si je suis très clair là... Par exemple je prefère le guidon de la loola up, ou la H.T ou encore la trophy... mais ce n'est qu'un détail.


Bon comme vous le voyez il y a moins de négatif que de positif, donc voilà, au cas ou vous auriez pas compris: j'adore cette poussette!! Reportage photos Bugaboo Cameleon Big_sour

Je suis d'accord avec toi, en ce moment elle me manque énormément ma caméléon, je l'ai vendue pour acheter la Bee+ et en fait j'aurai du la garder en meme temps j'aime autant ma Bee+ et chez moi j'ai pas assez de place pour stocker les deux.

par contre en défaut pour moi je n'aime pas le panier sac, je trouve que c'est galère quand il y a un truc au fond pour le chercher, je préfère le panier de la bee+
le pliage de la poussette est pour moi un gros moins, j'ai beaucoup galèrè avec surtout pour prendre l'avion, ou il a fallut la plier pour la passer dans les trucs de sécurité.
Le panier avec la nacelle est inaccessible.
Et puis avec les roues gonflables j'ai deja crevé. Sinon le reste c'est que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:09

Pour Béatrice, une photo avec la nacelle.
On a un peu du mal à se rendre compte vu que la nacelle est foncée. Mais il y a au moins 5cm à la tête encore.
Enfin il y est bien. Il fait au moins 70cm. Reportage photos Bugaboo Cameleon Wink_gif

Reportage photos Bugaboo Cameleon Bugabo12
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:10

oui, merci Bina Reportage photos Bugaboo Cameleon Clap_gi2 , effectivement on voit que ton Bibou est à l'aise, en largeur aussi Reportage photos Bugaboo Cameleon Very_ver
et ton petit superman... Reportage photos Bugaboo Cameleon Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:44

lbnc6 a écrit:
Par contre il me semble que sur la cameleon aussi le panier est option (enfin c'est le cas sur le site cmonpremier)

par contre j'aime moins le fais qu'il n'y ai pas la position assise en dos à la route oui je trouve que le canopy n'est pas couvrant mais avec une ombrelle en été ça devrait aller.

Enfin je me dis la buzz ce sera au cas où on prendrait pas la peg perego et on voudrait la payé en plusieurs fois. ce qui n'est pas possible sur le site de cmonpremier sinon on aurai pris la bugaboo cameleon

Le panier est inclus avec la Cam' , il se vends seul si on veux le remplacer Reportage photos Bugaboo Cameleon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:49

arff oui monbebelou je vien de relire attentivement en effet :)

bon dommage que je ne puisse pas payer en plusieurs fois sur le site cmonpremeir j'aurais pris la cam'
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:52

lbnc6 a écrit:


bon dommage que je ne puisse pas payer en plusieurs fois sur le site cmonpremeir j'aurais pris la cam'

ah?! il me semblait que si pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:54

bein sur le site ce n'est préciser nul part Reportage photos Bugaboo Cameleon 651904 je vais essayer de faire un test pour voir
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:55

Sur ce site tu peux payer en plusieurs fois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:59

kho merci Coralie je cours vérifié ça

en tout cas je viens de faire le teste sur Cmonpremier et non paiement comptant alors 900 euros comme ça d'un coup eummm comment dire ça fait mal Reportage photos Bugaboo Cameleon Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:03

Tu peux peu-être contacter cmonpremier par mail ou par téléphone (j'avais eu un monsieur au téléphone pour un breezy et il était très agréable).
Demande leur si ils font des paiements échelonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: