Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slem63
Tient sa tête
slem63


Nombre de messages : 2

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:27

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et souhaite renouveler ma poussette. Bien sur j'ai besoin d'une poussette double.
Quelqu'un aurait des infos sur ce modèle :

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne 4591144359_903a8db5e7_o

Détails ici

Désolé... je n'ai pas réussit à insérer une image

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:32

Il faut voir ou tu as l'habitude d'aller, si la largeur ne va pas de bloquer.
Et une double cote a cote 3 roues ca va pas etre tres stable donc si tu as des trottoirs en pente par exemple c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:39

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne 97381 Slem63!

Pour l'insertion d'images consulte ce post
Revenir en haut Aller en bas
slem63
Tient sa tête
slem63


Nombre de messages : 2

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:15

Merci
Je pensais que 3 grandes roues seraient plus confortable et plus maniable...
J'habite en pleine campagne où les trottoirs sont inexistants, pas de bus à prendre........de la ballade pure !
Si j'ai bien compris une poussette cote à cote 3 roues n'est pas très stable.
y-a-t 'il un risque de verser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:19

Oui il y a toujours un risque qu'elle se renverse, quand on voit que certaine 3 roues simple comme la High trek se renverse...
Niveau confort pour toi a pousser ca sera peut etre plus confortable avec les grandes roues gonflable (sa peut crever Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne 777476 ) par contre pour les enfants elle a pas l'air super, elle fait un peu planche a pain sur la photo Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:33

Il y a effectivement un risque de bascule souvent plus accru sur les 3 roues que les 4 roues. Mais: si tu ne prends jamais de trottoir, de gros dévers qui feraient pencher la poussette, elle me semble pas mal.

En effet les 3 roues jumeaux côte à côte ont quand même l'atout d'être assez larges, et généralement assez longues aussi, ce qui augmente l'équilibre.
Si la high trek bascule si facilement par exemple, c'est parce qu'il n'y a pas un bon équilibre à ce niveau là et que le centre de gravité est placé un peu trop haut il me semble, avec son assise haute.

Voilà pour l'explication de bascule des trois roues, maintenant je vais aller lire plus en détail ce qu'il en est de cette poussette double avant de donner un avis plus précis Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne   Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne double youpala twin ride, la Marco sky
» poussette double jumeau
» POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1
» Poussette double joie twin ?
» Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: