Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peg Perego Primo Viaggio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptyVen 26 Nov 2004 - 10:34

Coucou!

Est-ce que quelqu'un a le siège auto Peg Perego Primo Viaggio avec le socle et pourrait me dire ce qu'il en pense?

En fait j'ai essayé de le mettre dans ma voiture, derrière le siège conducteur (pour ne pas enlever l'autre siège fixe) mais ça ne passe pas... Peg Perego Primo Viaggio Ouin_gi2 . Et même derrière le siège passager avancé au maximum je crois que ce sera limite..
Pourtant on n'a pas une petite voiture... c'est une VW Bora Break.. Je comprends pas...

A part ça je trouve que le socle n'est pas très bien fixé... il bouge encore beaucoup...

J'attends vos avis...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pussy ca
Invité
avatar



Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptySam 29 Jan 2005 - 0:05

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je cherche des avis de mamans sur les coques avec base fixe donc ton post et les réponses des mamans m'interressent. J'espère que tu trouveras une solution.
Et je crois que je vais éliminer peg pérego de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptySam 29 Jan 2005 - 0:07

Si jamais on a gardé le Peg Perego et il est vraiment très bien!
Le siège est confortable et après installation correcte.. il tient très bien! Le socle est agréable. Y'a qu'à le clipser et à passer la ceinture derrière. On en est très content!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:20

j'aimerai bien des avis sur ce siège...car combiné avec la peg perego SI, çà pourrait me plaire...

Est-il confortable?
Est-il suffisamenent grand pour être utilisé jusqu'à 12-13 mois minimum?

Peg Perego Primo Viaggio 777476

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:03

Même si je ne l'ai pas eu longtemps je m'en suis quand même un peu servit.

Philoée tenait bien dedans, (9-10 mois) et il était assez facile à installer en voiture (je n'avais pas la base).

Par contre il était super lourd, avec Philoée (qui est pourtant un poids plume, elle devait faire 6.5kg-7kg à ce moment là) c'était très lourd à porter, mais c'est le seule reproche que j'aurai à lui faire, car sinon Philoée était très bien installée dedans.
(Dommage je n'ai pas de photos...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:39

Par contre il me semble que les nouveaux-nés sont un peu perdus au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:50

j'ai fait un reportage ici

c'est le SIP
et j'ai maintenant le tri-fix

les enfants peuvent y aller sans problème jusqu'à 1 an car le dossier est très haut pour une coque
mais c'est vrai qu'ils sont assez lourd (le SIP et le tri-fix)

ça ne m'a jamais posé de pb car quand je sortait le siège de la voiture avec ma puce, je le mettais directement sur le chassis de ma switch

je ferai des photos du tri-fix dans l'autre post si tu veux zora, tu verras comment est ma puce de 18 mois dedans, elle adore ce siège (il est dans la salle à manger) elle s'en sert de fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peg Perego Primo Viaggio Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio   Peg Perego Primo Viaggio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peg Perego Primo Viaggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: