Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!

Aller en bas 
+9
TF
valériev11
Krevêt'
chadenne
titboutchoux2
beatrice
Mashimaro
Ana91
risu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!   Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:00

J'ai une machine à laver-seche linge = linge froissé en permanence!
Je sors les t-shirt de mon mari et les jeans avant de lancer le seche linge pour limiter les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!   Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:28

Moi je repasse pas non plus. J'y passerais ma vie...
Je dis toujours que si ça s'est pas repassé dans la pile de l'armoire ça se repasse en 20 min sur soi.
Franchement les t-shirt plié en pile, je vois pas la différence.
Y a juste certains tissus qui en effet se froissent plus. Mais bon si c'est le cas et que ça m'embête... hop un coup de fer en 5 min avant de le mettre ce qui arrive environ 4-5 fois par année.
Bon je repasse les chemises de l'homme tout de même de temps en temps. Il le fait aussi mais bon là je crois qu'il faut qu'il s'exerce encore
Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Mdr_gif hum...
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!   Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:15

tu sais pas y faire !!!!!!!!! Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 54258
moi j'ai repassé une fois 1 de ses chemises, j'ai fait des plis partout, il m'a regardé........

M'a dit "laisse je préfère le faire" Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Big_sour

technique imparable!!

faites pareil pour la vaisselle, laissez des bouts d'oignons collés, hop dans le tiroir.....

le linge...... ses chemises blanches, avec les serviettes rouges.....

assez rapidement, ils deviennent autonomes, ou ne tout cas ne vous en veulent plus si vous ne le faites pas.......

Bah oui........ on est tellement gourdes!! Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!   Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:00

marlotte a écrit:
tu sais pas y faire !!!!!!!!! Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 54258
moi j'ai repassé une fois 1 de ses chemises, j'ai fait des plis partout, il m'a regardé........

M'a dit "laisse je préfère le faire" Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Big_sour

technique imparable!!

FAIT Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Big_sour

marlotte a écrit:
faites pareil pour la vaisselle, laissez des bouts d'oignons collés, hop dans le tiroir.....

FAIT Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Big_sour

marlotte a écrit:
le linge...... ses chemises blanches, avec les serviettes rouges.....
Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Big_sour

FAIT (mais avec des chemises, enfin le résultat est le même) Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!   Hommes aux taches ménagères = moins de divorce! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: