Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma future poussette, oui mais laquelle ?!

Aller en bas 
+5
TF
mana111
beatrice
Kalista
lbnc6
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:58

Salut à toute

je tiens tout d'abord a m'excuser de cette absence sur le forum

Alors voilà
j'ai mis ma loola kid art en vente sur ebay et leboncoin.

et je souhaite changé pour une autre oui mais laquelle ?
j'ai déjà une canne donc je n'ai pas besoin qu'elle soit extrément légère ou "mince"

J'hésite entre :
- la bugaboo caméleon (mais la faudrais que je trouve une super bonne affaire lol)
- la skate (mais j'ai vu son encombrement dans le coffre de thomas flora et ça m'a fait hésité d'un coup)
- la oyster

bon après je n'ai pas trop d'idée
mon budget étant de 500 euros
alors j'aimerais bien qu'elle soit compatible avec mon cabrio
et aussi qu'il y ai un systeme comme sur la skate ou la bugaboo un coufin souple.

après j'ai un monospace et mon zhom aussi donc ça ira je pense pour nos vacances on a deja une poussette canne la bas et on a la mila pour les sortie metro bus ici

voilà auriez vous des idées les filless
ah j'oublais ce serai evidemment pour bb2 qui sera lancer en 2011 :D

merciiii d'avance à vousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:02

Pourquoi pas une copie de Bugaboo?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:08

Non je préfère la vrai bugaboo lol Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Sueur_g2 mais je vais tout de meme re voir le reportage photo que tu as mis sur la beebop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:10

Il y a l'autre la Miwheels Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:14

ah je connaissais pas et monbebelou j'avais pas vu que finalement les accessoires bugaboo allait dessus c'est un point qui change mon point de vue sur cette beebop Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 651904

tu l'as acheter sur quel site?

et c'est quoi miwheels ? Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Sueur_g2 Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:17

va voir le post de la beebop dans les dernières pages les filles en parlent ! la mywheels est encore une copie de la cam' mais en encore + réussie niveau finition que la beebop ! Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:21

oki oui elle est mieux que la beebop peut on y mettre des accessoires bugaboo ?
et peut on y mettre un cabrio ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:30

oui, va voir Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:34

Bon bein finalement j'aime bien mais disons que la skate reste en number one sur ma liste car je la trouve vraiment inovante :) lol mais j'avou que c'est bien par contre je prefere la miwheels qui fait plus autentique mais ou la trouver et à quel prix est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:36

Tout est marqué dans le post de la Beebop Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:43

Oui je viens de lire mais bon finalement je prefere autre chose plus dans le genre de la oyster
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:44

dans ce cas là pourquoi pas la oyster ? Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:51

bein je me dis qu'elle coute quand meme 378 euros et à ce prix là je peux avoir la skate en allemagne Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 651904 Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:34

Je remonte mon post pour n'en poluer aucun autre

voilà j'étais parti sur la skate que j'adore

mais j'hésite avec la buzz Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 651904 en version 4 roues

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:43

je n'ai ue aucune de ces 2 poussette, mais de mon humble avis, je préfere de loin la skate...mais ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:45

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Big_sour oui moi aussi elle a beaucoup de chose que ne propose pas la buzz.

par contre je sais pas si je vais prendre la 2009 je pense plutot opter pour la 2010 car pour moi le hamac qui se transforme en nacelle n'est pas très très important.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:08

les supsensions de la skate sont largement meilleures que sur la buzz Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Wink_gif

après si tu préfères la skate version 2010 c'est à toi de voir ! mais si tu lances bb2 qu'en 2011 pourquoi t'inquiéter dès maintenant de la future poussette ?

je pense que d'ici là d'autres modèles sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:24

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 54258 bein c'était une excuse pour changer de poussette en faite lol

et puis aussi aprce que mon cotnrat de travail s'arrete en2011 donc je prevoi de l'acheter tant que j'ai encore les sous Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:53

j'ai juste quelque chose à vous direeee Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 777476 Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 777476

Ayéééééééééééé j'ai ma poussetteeeeeeeeeeeeeeeeeee Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Big_sour Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Bounce3_ Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Bounce3_ Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Wub_gif2

Mais Mais Mais je ne vous le direz que lorsque je l'aurais !!! et avec un reportage Photo évidement dans le poste correspondant !!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:56

Allez, fais pas ta Coralie, dis le nous Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:04

lol non non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:07

Deja si tu dois faire un reportage c'est ni la skate 2009 ni la cam Ma future poussette, oui mais laquelle ?! 777476

Aller je vote pour une skate 2010 Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:08

Je suis sure qu'elle a craqué pour la cameleon
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:11

moi aussi je dirais la cameleon :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:14

lol ..... c'est peut être un coloris spécial .... une édition limitée.... en tout cas un poste existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future poussette, oui mais laquelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une poussette compacte! oui mais laquelle?
» Cherche une poussette mais laquelle
» Besoin d'une poussette,mais laquelle?
» Petite poussette canne oui mais laquelle?
» changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: